Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ee52c7522c310b06d5ade0977285cecd

141999657 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » grands bretons en limousin
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
grands bretons en limousin
MessagePosté le: 21/10/2006 11:11 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles

salut
l'arrivée en force de sujets britanniques dans notre région limousine a eu pour effet de modifier un peu le paysage automobile local, outre les Bedford et autres camionettes rigolotes, dans un rayon de 10 kms autour de chez moi il y a une TR6, une TR4, une Austin break (avec du bois sur l'arriere), des furieux de Ford MKII et une Jensen Interceptor!!! si je vous dis en plus qu'elles roulent régulièrement quel que soit le temps (en limousin c'est pluie ou neige voir les 2) moi qui hésite à sortir mon GTV dès qu'il y a un petit crachin!!!! on peut donc parler anciennes et moi leur venter les mérites des italiennnes (fiabilité, corrosion, electricité... tout comme eux quoi!)bon il reste encore quelque 306 hdi mais je vous dis ça change doucement!
en plus on peut échanger des import de Led Zeppelin alors youpi!
@lain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: grands bretons en limousin
MessagePosté le: 21/10/2006 13:26 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

potalain a écrit:
salut
l'arrivée en force de sujets britanniques dans notre région limousine a eu pour effet de modifier un peu le paysage automobile local, outre les Bedford et autres camionettes rigolotes, dans un rayon de 10 kms autour de chez moi il y a une TR6, une TR4, une Austin break (avec du bois sur l'arriere), des furieux de Ford MKII et une Jensen Interceptor!!! si je vous dis en plus qu'elles roulent régulièrement quel que soit le temps (en limousin c'est pluie ou neige voir les 2) moi qui hésite à sortir mon GTV dès qu'il y a un petit crachin!!!! on peut donc parler anciennes et moi leur venter les mérites des italiennnes (fiabilité, corrosion, electricité... tout comme eux quoi!)bon il reste encore quelque 306 hdi mais je vous dis ça change doucement!
en plus on peut échanger des import de Led Zeppelin alors youpi!
@lain

alors pour led zep , la ,rien à dire , le top Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grands bretons en limousin
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes