Posté le: 15/10/2006 23:09 |
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Franch |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Juil 2005 |
Messages: 264 |
Localisation: Mennecy - 91 |
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Ben le problème rené, c'est déjà de trouver une caisse assez saine à la base à un prix correct ! .... |
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Posté le: 15/10/2006 23:14 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Je le trouve très beau ce GTV6
Un truc pareil en boite Iso, 3 litres, voir un 3,2-24 Soupapes sur des gros freins 4 pistons, il y a quelques années, j'aurais plongé à 10 000 eurox les yeux fermés.
Bon, les véssices, j'en suis revenu, je ne veux même plus en entendre parler, à part le beau bruit, aucun interet, même en 24 soupapes.
Baboon |
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Posté le: 15/10/2006 23:17 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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gtv30 a écrit: |
c'est beaucoup trop cher!
pas de taf de carrosserie mis à part la couleur refaire un moteur c'est pas le trou du cul du monde donne mois des caisses de bertone et on en reparle question prix!
quand à l'auto bloc c'est pas la dernierre merveille! |
Ben comme quoi tous les avis sont bons.
Baboon |
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Posté le: 15/10/2006 23:36 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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Franch a écrit: | Ben le problème rené, c'est déjà de trouver une caisse assez saine à la base à un prix correct ! .... |
oui tout est la!
un prix correct sur une caisse c'est quoi?
bon je suis acheteur et je vais voir une caisse, j'ai des tunes fraiches et j'en ai rien à glander!
je regarde la caisse, le moteur, le taf à faire et la je détermine un prix de base!!
une caisse comme le GTV 2l de fenris j'en donne maxi 700 euro (c'est le prix qu'il en a donner) au final elle vas lui revenir à 6000 euro tout compris, c'est un bon dill!
mon GTV 6 je l'ai payer 800 euro, caisse pas un pet de rouille et moteur refait, j'y ai mis pas mal de fric (prépa moteur et carrosserie plus trains roulant) beaucoup de taf et de misère, je ne veux pas le vendre c'est le mien mais à 10 000 euro je le fait bruler!!!
il me revient au double si je compte tout!
ce qu'il faut regarder sur une caisse c'est le taf, la valeur de la tôle c'est un plus!!
des caisses de bertone pour 1500 euros on en trouve et il faut pas 10 000 euros pour les refaire, si on reste dans le raisonnable!
ps: j'ai acheté une caisse de 323I en bon état avec un moteur qui tourne bien et une prépa moteur pour 200 €, on trouve tout les jours des caisses qui ont un intérêt en collection pas très cher, il suffit d’être au bon endroit au bon moment et de resté réaliste sur les prix!
des caisses de gtv en bon état ou très propre ou pour pièces j'en ai eu et j'en ai, que j'ai payé 100 EURO ou que l'on m'a donné!
c'est sur que quand on vas chez un vendeur avec dans l'esprit un prix, au final c'est lui qui gagne! |
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Dernière édition par gtv30 le 15/10/2006 23:52; édité 1 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 15/10/2006 23:41 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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gtv30 a écrit: | ---------- j'y ai mis pas mal de fric (prépa moteur et carrosserie plus trains roulant) beaucoup de taf et de misère, je ne veux pas le vendre c'est le mien mais à 10 000 euro je le fait bruler!!!
il me revient au double si je compte tout!--------------
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Et l'Alfasud Sprint Veloce, ben à 3500Eurox je la met au broyeur
Baboon |
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Posté le: 16/10/2006 00:18 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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Baboon a écrit: | gtv30 a écrit: | ---------- j'y ai mis pas mal de fric (prépa moteur et carrosserie plus trains roulant) beaucoup de taf et de misère, je ne veux pas le vendre c'est le mien mais à 10 000 euro je le fait bruler!!!
il me revient au double si je compte tout!--------------
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Et l'Alfasud Sprint Veloce, ben à 3500Eurox je la met au broyeur
Baboon |
tu en fait ce que tu veux mais ça reste quand même qu'une Alfa sud!
c'est loin d'être un GTV ou un bertone même en bon état!
déja qu'il y avait du mal à les fourguer neuve pense doccasion et presque au double du prix du neuf!
elles ne coutaient pas se prix la quand elles sont sortie!
il faut rester réaliste quand au prix quand même (prix d'achat en neuf d'un véhicule qui n'est pas un collector)
à l'époque ça se fourguait à 2500 francs d'occasion avec 10 000 bornes et personne n'en voulait alors la c'est pas gagné, à 5 fois le prix et 30 ans plus tard!
un GTV à 6000 € en bon état (refait à neuf)reste au moins à son prix de vente en neuf à l'époque |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 16/10/2006 02:39 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Baboon a écrit: | gtv30 a écrit: | ---------- j'y ai mis pas mal de fric (prépa moteur et carrosserie plus trains roulant) beaucoup de taf et de misère, je ne veux pas le vendre c'est le mien mais à 10 000 euro je le fait bruler!!!
il me revient au double si je compte tout!--------------
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Et l'Alfasud Sprint Veloce, ben à 3500Eurox je la met au broyeur
Baboon |
bab, sois réaliste, ta sprint elle vaut pas 3500€..............mais plutot 4500/5000. Y'en reste combien dans cet état dans le monde ?
C'est juste que l'eventuel amateur ne sait pas encore que tu la vend.
Si ca avait été une plastoc 1.7 IE , je te l'aurais prise. Mais chui allergique à l'inosque et aux carbouzes.
Ouai ouai, j'ai des goûts de chiotte. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 16/10/2006 06:07 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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coincoin a écrit: |
Ouai ouai, j'ai des goûts de chiotte. |
Canard WC, c'est toi ?
Fenris |
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Posté le: 16/10/2006 13:16 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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Fenris a écrit: | coincoin a écrit: |
Ouai ouai, j'ai des goûts de chiotte. |
Canard WC, c'est toi ?
Fenris |
19.5/20 |
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Posté le: 16/10/2006 13:42 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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[quote="gtv30"] Baboon a écrit: | sge a écrit: |
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c'est beaucoup trop cher!
pas de taf de carrosserie mis à part la couleur refaire un moteur c'est pas le trou du cul du monde donne mois des caisses de bertone et on en reparle question prix!
quand à l'auto bloc c'est pas la dernierre merveille! |
oui rené , bien sur que c 'est pas la mort , mais y en a pour combien en pieces et main d 'oeuvre
le mini en pièces(chemises pistons , coussinets , joints ,chaines , pompe à huile et à eau etc..) pour faire du vraiment impec c 'est 1200/1500roros
aprés radiographie vilo ,bielles , rectif , nitrurage ,équilibrage 600 aprés
soupapes,guides , sieges sieges etc ... mini 500
en partant d un bouilleur avec les diverses portées en état sinon ...
pour faire du bon boulot tu sais come moi qu il y a un paquet d heures à passer sur le netoyage ,décapage controle et plus le moteur est ancien et plus c 'est vrai , alors mème si tu es le bon samaritain et que tu bosses en perdant de l 'argent , ce qui est ton droit le plus absolu , ça reste pas donné
un exemple pour refaire le spider giulietta veloce que je restaure actuellement ,j 'en ai eu pour 21000 euros de pieces(tout ce qui pouvait étre rénové l a été ) , aprés y a eu le carossier peintre , le sellier et bien sur au départ l 'achat de l 'auto , à ton avis combien ça fait
je précise qu' en plus ça fait plus de trente ans que je restaure des alfas
et que je connais un paquet de plans qu'un nouveau n 'aurai pas !
la restau de bagnolles n est sauf models extremement rares et cotés, pas une activité rentable du tout ,car la majorité des clients veulent posséder pour des prix inferieur à de la grande serie des objets entierement refait artisanalement , c est bien le seul domaine de collection ou un objet neuf et archi courant est plus cher que son équivalent ancien en parfait état et beaucoup plus rare . pour conclure : la sueur de l 'artisant est totalement déconsiderée dans cette histoire
prend une trés belle alfa ancienne entierement refaite (sauf quelques models trés ciblés ) compare son prix à son équivalent moderne en game (dont on peut produire autant d'exemplaires que l 'on veut )et stupeur la
plus part des trés belles anciennes sont plutot moins cheres ,or si les constructeurs ont fait depuis des lustres des chaines de montage , c est que l 'on peut suposer que cela coutait moins cher que de faire fabriquer
leurs autos à la main par des artisants . ON est dans la plus pure stupidité économique
la restau complete d'une auto , c est combien d'heures ???
à quel tarif horaire mini peut on subsister ??? |
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Dernière édition par pepiot le 16/10/2006 20:22; édité 2 foisje vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 16/10/2006 18:12 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Vrai, une autre stupidité monumentale est que refaire l'embrayage de ma Giulietta m'a coûté plus cher en pièces que ce que vaut la voiture...
Faut pas s'étonner qu'elles finissent au broyeur... |
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Posté le: 16/10/2006 20:14 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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Giulietto a écrit: | Vrai, une autre stupidité monumentale est que refaire l'embrayage de ma Giulietta m'a coûté plus cher en pièces que ce que vaut la voiture...
Faut pas s'étonner qu'elles finissent au broyeur... |
dans le genre aussi , tu refais entierement un moteur de 2000 bertone
mais alors du vrai boulot , pour une raison x ,tu dois le revendre
à 2000 e tu n 'auras pas client et sera traité de bandit , un moteur mégane 1600 vendue en échange standart à ma frangine il ya 6 mois : 6500 posé
cherchez l 'erreur , un moteur rare et neuf deux à trois fois moins cher qu 'un ou il
suffit de tapper dans un arbre pour qu 'il en tombe dix |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 16/10/2006 20:18 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Après si on réfléchit comme ça, il n'y aura plus d'alfetta, plus de guilietta (80's), plus de 33, 75 et autre alfa des 80's. Ma 75, avec toutes les réparations que j'ai fait dessus devrait être estimer à 10 000 €... Je peux paraitre fou mais je ne me voyais pas mettre 10 000 direct dans une clio ou une twingo.
A l'inverse du coté financier, je regarde mon coeur et ma passion. Je reste raisonnable quand même et j'essaye de ne pas flamber mon fric. Mais au final je pourrais dire avec les yeux qui brillent, que j'ai sauvé une alfetta GTV inox du broyeur et je serais fier aussi de dire que j'ai pu le faire grace à des types talentueux et passionnés.
Sur ce forum il y a les consommateurs d'alfa ==> je roule, je jete et je rachète
et il y a les restaurateurs d'Alfa ==> j'achète, je patiente et je roule, je roule, je roule
Je suis content de faire parti de la deuxième catégorie
Fenris |
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Posté le: 16/10/2006 20:32 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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rassure toi , je fais largement parti de la mème , mon coup de geule est plus motivé par le fait que bien des amateurs ne reconnaissent pas le travail de qualité , aprés si on veut rouler dans une voiture poubelle , une auto moyenne ou un bijou ,c est l 'affaire de chacun , en fonction de ses moyens et envies . IL serait agréable de ne pas entendre sans arrèt qu une trés belle auto alors quelle est vendue bien au dessou de son prix de revient est trop chere , car ces pseudos passionés acceptent de perdre beaucoup chaque année sur leur caisse de tout les jours ,mais il devraient étre limite bénéficiaires quand ils revendent leurs anciennes , ou est la passion la dedans ??? si bénéfice il y a il me semblerai plus juste que ce soit le restaurateur qui le fasse et non celui qui a profité de l engin sans se salir les mains pendant quelques années , mais ,bon , mettons que je sois un vieux con ,et tout est dit |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 16/10/2006 20:51 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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[quote="pepiot"] gtv30 a écrit: | Baboon a écrit: | sge a écrit: |
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c'est beaucoup trop cher!
pas de taf de carrosserie mis à part la couleur refaire un moteur c'est pas le trou du cul du monde donne mois des caisses de bertone et on en reparle question prix!
quand à l'auto bloc c'est pas la dernierre merveille! |
oui rené , bien sur que c 'est pas la mort , mais y en a pour combien en pieces et main d 'oeuvre
le mini en pièces(chemises pistons , coussinets , joints ,chaines , pompe à huile et à eau etc..) pour faire du vraiment impec c 'est 1200/1500roros
aprés radiographie vilo ,bielles , rectif , nitrurage ,équilibrage 600 aprés
soupapes,guides , sieges sieges etc ... mini 500
en partant d un bouilleur avec les diverses portées en état sinon ...
pour faire du bon boulot tu sais come moi qu il y a un paquet d heures à passer sur le netoyage ,décapage controle et plus le moteur est ancien et plus c 'est vrai , alors mème si tu es le bon samaritain et que tu bosses en perdant de l 'argent , ce qui est ton droit le plus absolu , ça reste pas donné
un exemple pour refaire le spider giulietta veloce que je restaure actuellement ,j 'en ai eu pour 21000 euros de pieces(tout ce qui pouvait étre rénové l a été ) , aprés y a eu le carossier peintre , le sellier et bien sur au départ l 'achat de l 'auto , à ton avis combien ça fait
je précise qu' en plus ça fait plus de trente ans que je restaure des alfas
et que je connais un paquet de plans qu'un nouveau n 'aurai pas !
la restau de bagnolles n est sauf models extremement rares et cotés, pas une activité rentable du tout ,car la majorité des clients veulent posséder pour des prix inferieur à de la grande serie des objets entierement refait artisanalement , c est bien le seul domaine de collection ou un objet neuf et archi courant est plus cher que son équivalent ancien en parfait état et beaucoup plus rare . pour conclure : la sueur de l 'artisant est totalement déconsiderée dans cette histoire
prend une trés belle alfa ancienne entierement refaite (sauf quelques models trés ciblés ) compare son prix à son équivalent moderne en game (dont on peut produire autant d'exemplaires que l 'on veut )et stupeur la
plus part des trés belles anciennes sont plutot moins cheres ,or si les constructeurs ont fait depuis des lustres des chaines de montage , c est que l 'on peut suposer que cela coutait moins cher que de faire fabriquer
leurs autos à la main par des artisants . ON est dans la plus pure stupidité économique
la restau complete d'une auto , c est combien d'heures ???
à quel tarif horaire mini peut on subsister ??? |
restons kool,
si je regarde mes heures, le prix des heures le temps passé, mon savoir et mon taf!
on a pas le cul sortie des ronces!
mon taf de l'heure c'est 50 €, 55 si je fais de la tolerie et 60 plus les produits quand je peint! en moyenne sur une encienne c'est minimum 600 heures, vas me chercher un gazier qui vas payer toi!
je sais bien que je ne fait pas payer mes heures, sur de la caisse merdique si non le mec il la brule sa merde.
par contre je me fais plaisir et ça c'est autre chose!
de même pour les bourrins, avec du vieux on fait du neuf ça coute un max, et si tu dit au proprio tien voila la facture des heures et des piéces ben tu passe pour un voleur et un bandit!
tien je viens de peindre une saloperie de 75 merdique pleine de merde grasse, je viens de reponcer le tout et demain je repaint! tu crois que c'est pour mon plaisir et que j'ai des tunes à jeter?
non j'aime le taf bien fait et les caisse merdique comme les autres sortent propres de mon atelier!
par contre je vais pas dire au proprio tu me doit deux peintures, tu crois qu'il vat me les payer?
et poutant le taf est la!
restons kool! |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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