Posté le: 10/10/2006 23:30 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
|
|
|
|
|
|
La question du soir à 2 balles: qui sait me dire ce qu'est la boiboite parallélépipèdique (environ 10 cmx15cmx15cm) suspendue à l'avant droit de la caisse d'une 75 v6, entre l'anti brouillard et le garde boue avant droit?
A koi çà sert ce truc??? |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 10/10/2006 23:55 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
une tof ?
enfin habituellement dans l'aile droite, c'est le canister des vapeurs du reservoir. Du classique.
Si c'est une protentziatoto et que la boite à des tuyaux, ca doit etre ça.
Mais bon, parait qu'en 90 ca existait pas encore sur les motronic sans capteur de phase |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2006 00:23 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
canister, présent sur les 75 Catalizééééééééés, meme sans le motronic.
Les V6 L-Jetronic avec les deux boitiers avaient ça déja, tu dois aussi avoir une tite boite noire rectangulaire au dessus du reservoir, dans le coffre. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/10/2006 21:40 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
|
|
|
|
|
|
Merci, me voila moins ignorant qu'hier!
En effet, ma titine marche au v6 L-Jet catalysé.
Question subsidiaire keskispasse si je le vire??? (en laissant à l'air libre le tuyau qui va au réservoir et en bouchant ceui qui va à l'admission?)
Outre le gain de poids (ridicule, mais c dans la tete!), çà pourrait peut peut etre ameliorer le remplissage de ce foutu réservoir d'essence? |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2006 23:22 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
|
|
|
|
|
|
Tu peux le virer pas de soucis, le seul probleme(si on peut appeler ça un probleme) c'est que tu vas rejeter les vapeurs d'essence dans l'atmosphere Sinon, ouais, il te faut une mise a l'air du reservoir sous peine de le voir s'ecraser sur lui meme |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|