Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a4f992f25755cf1ae45d9a9bee7e73bf

142376015 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Panne du week-end sur ma 75. (sapin de Noël inside! ).
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Panne du week-end sur ma 75. (sapin de Noël inside! ).
MessagePosté le: 31/10/2004 13:40 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

On continue dans les délires électriques:
Hier soir, je gare ma 75, je coupe les feux, descend de voiture... et constat que mes codes sont toujours allumé!! Je remonte en voiture, constate que le contact est bien coupé et le commodo en position " 0 ". Résigné, je me décide à débrancher les feux ( codes/veilleuses AV/AR )... et en ouvrant le capot, tout s'éteint! Déjà vu?

De plus, j'ai constaté hier quand la voiture était sur le pont chez Dinamo que ma cloche d'embayage était pleine d'huile... ( joint spi? ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 31/10/2004 13:44 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

pour l'huile dans l'embrayage c'est bien le joint spi d'arbre primaire (c'est broyax qui me l'a soufflé)

pour les phares allumés, bah c'est déja arrivé à tous les possesseurs de 75/gtv/33 et consorts, suffit d'un peu d'humidité et ca fait n'importe quoi. Moi c'était le plafonnier allumé en permanence et parfois les veilleuses..... Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/10/2004 14:12 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

coincoin a écrit:
pour l'huile dans l'embrayage c'est bien le joint spi d'arbre primaire (c'est broyax qui me l'a soufflé)

pour les phares allumés, bah c'est déja arrivé à tous les possesseurs de 75/gtv/33 et consorts, suffit d'un peu d'humidité et ca fait n'importe quoi. Moi c'était le plafonnier allumé en permanence et parfois les veilleuses..... Rolling Eyes

Pour les veilleuse je pencherais pour le comodo, en ouvrant le capot t'as du daire une vibration qui l'a éteind ;o)
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/10/2004 15:55 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

coincoin a écrit:

Ben ça m'est jamais arrivé, que ce soit sur 33 ou sur les 3 75 que j'ai pu avoir...
Aurais je de la chance???  Cool  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 31/10/2004 16:06 Répondre en citant
Invité

Le plafonnier qui s eteint pas ça m arrive assez souvent , suffit un peu de s ennerver sur la porte  Laughing

Les phares allumés, c est pas le relais qui rste collé?
MessagePosté le: 31/10/2004 17:54 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Ca doit venir de faux contacts dans les connecteurs de feux ... j'ai unpb similaire, qui fait que tout s'éteind et les clignotants restent allumés en permanence moi ^^

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 01/11/2004 16:10 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Donc c'est normal, je ne touche à rien si j'ai bien compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 01/11/2004 17:14 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Very Happy  Very Happy
qué remede
moi je l'achete avec tout ses pb son tracteur
PTIT COYOTTE t'aurais du prendre ma 33 y qq sne !
cest vrai que j'était gagnant sur ce coup là
Laughing  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/11/2004 22:31 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Je songe toujours à une 33 pour mes déplacements quotidiens... mais tout en gardant la 75!
Panne du week-end sur ma 75. (sapin de Noël inside! ).
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa