Posté le: 08/10/2006 22:01 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
...pour une 75 Turbo de 1987, avec 112620 km, un intérieur usé et une aile arrière bien malade, c'est pas trop ?
l'arrière : les pare chocs peints c'est d'origine ?
l'avant : lave phares d'origine ?
3/4 arrière : bizarre ce becquet, non ?
l'aile malade :
derrière l'enjoliveur d'aile : ça craint, non ?
l'intérieur : très usé...
le joli tableau de bord :
les dessous : c'est quoi ce tuyau ?
là aussi ça rouille...c'est grave docteur ?
sur le coffre, aussi, ça rouille ; becquet de 75 ?
une dernière de profil :
donc, voilà, messieurs les spécialistes de la 75... donnez moi votre avis... le propriétaire n'étant pas là, je n'ai pas pu voir le moteur...
un intérieur très usé comme ça à seulement 112620 km, c'est normal ?
meeeeerrrccciiiii ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/10/2006 22:14 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
c est limite la poubelle , tout ça non !
passe ton chemin , cherche en une belle mème un peu plus chere |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 22:31 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
oublie, la mienne était trois fois moins chère et vraiment saine à côté... |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 22:37 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
Beurk une turbo!
Elle était en panne? |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 22:39 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
non, pas en panne, le proprio que j'ai eu au téléphone m'a certifié qu'elle fonctionnait correctement... quant au prix c'est 1300 € à débattre... |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 22:40 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
|
|
|
|
Walligator a écrit: | Beurk une turbo!
Elle était en panne? |
C'est le mécano !! A force de monter et descendre pour la démarrer , il a pourris le siège conducteur...
|
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 22:42 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
arrétez avec la fiabilité de la turbo ! il y a au moins deux membres du forum qui assurent que c'est fiable la Turbo ! |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 22:49 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
Y'en a bien qui disent que les Bertone ça rouille!
Ben...c'est vrai |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 23:01 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
Les pare chocs peints d'origine, je pense.
Lave phares sont d'origine, j'ai eu la même.
J'en ai vu pas mal ce becquet, perso, j'aime pas beaucoup.
L'aile malade, c'est une 75!!
tableau de bord, j'aime pas du tout! Horrible d'origine Europa (limité à 240/h).
Et le volant non plus, j'aime pas......
Si le mécanique est correct, ça peut être interessant.
Mais essaie de l'avoir 1000 Euro. |
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/10/2006 23:03 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pour l'intérieur c'est normal car c'est un tissu à base de laine et c'est hyper fragile. La mienne de 86 avec 110 mkms avait le même pb. J'ai réussi à refaire le sièges conducteur avec des bouts que j'avais d'une autre auto mais ce tissu est vraiment une chierie. Le bequet n'est pas d'origine ça c'est sur et pour ce qui est de la carrosserie c'est du classique pour une europa de 87, il faut attendre 89/90 pour trouver des 75 qui ne rouille plus.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/10/2006 23:16 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Ma 75 est de 1990. Elle n'a pas un pet de rouille... celle là est vraiment pas velle à voir. Je suis sûr que les autres ailes sont dans le même état.
Ca fait cher quand même la 75 à reprendre pour qu'elle soit belle.
Tout dépand ce que tu veux en faire !!! Mais si c'est pour avoir une belle Berline pour emmener toute la famille en balade, passe ton chemin !!!
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 23:16 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Merci, merci... donc le mieux c'est que j'attende de trouver une 75 post 90 qui ne rouille pas... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/10/2006 02:13 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
L'occasion peut faire le larron.
Ca dépend ce que tu recherche exactement.
Une europa c'est de plus en plus rare, et introuvable sans un peu de rouille et les sièges non détruits.
Ensuite, le bequet était un accessoire officiel au catalogue "linea accessori", très prisé à l'epoque.
Faut inspecter plus profondément pour trouver d'autres endroits rouillés, on sait jamais. Elle a l'air propre sinon, et mecaniquement elle marche correctement, avec peu de kilometres. De loin ca me parait etre un bon exemplaire, pas un piège.
J'en donne dans les 800 à 1000€, mais comme disent les ignorants, on trouve parfois à gratos des modeles 90. Question de choix : etre patient et trouver un autre modèle, peut etre même pas une turbo, ou vouloir absolument une turbo europa.
Quant à l'etat d'origine du vehicule, je t'invite à consulter "les poneys de caoutchouc" de l'excellent broyax (enfin il parait que c'est un con).
(Le tuyal en dessous c'est l'evacuation d'eau du bas de parebrise) |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/10/2006 07:18 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
Biensur qu'elle peu etre fiable si elle a été traité correctement tout au long de ca vie cette petite 75 !!
Sinon pour le prix va pas plu haut que 800e ! ! ! Elle a pas mal de rouille quand meme ... |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 09/10/2006 08:39 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
|
|
|
|
|
|
Ne te presse pas ! En super état, c'est difficile à vendre, là, c'est limite de l'invendable.
Par contre, il faut la sauver, mais petit prix en perspective... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|