Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e6c4689af11a4d6265390b9000e47bcf

142136191 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » pare choc gtv
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
pare choc gtv
MessagePosté le: 29/10/2004 19:34 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

est ce que quelqu'un peut me dire de façon sur certaine et définitive si j'ai le droit de supprimer les parechocs d'un GTV inox (alfetta) sachant que c'est pas des boucliers mais des vrai pare choc qui ne servent à rie,n de dans  le temps, y'a til un article du code de la route ou un extrait de loi là dessusµ?
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/10/2004 13:54 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Y' a personne qui sait?
je suis en train de refaire la face avant du gtv et j'aimerais bien savoir histoire de savoir si je dois ou pas boucher les trous des supports dans les ailes.
GTV V6TB
GTV6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/10/2004 14:14 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut

je suis pas sur j'ai pas le code de loi sous les yeux, mais je crois bien que tu n'a pas le droit.

tout vehicule doit possèder un par-choc, ormis les vehicule de circuit, mais pas autoriser a rouler sur route.

renseigne toi a un controle technique tu va avoir la reponse directe.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/10/2004 15:00 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

OMALFA a écrit:
salut

je suis pas sur j'ai pas le code de loi sous les yeux, mais je crois bien que tu n'a pas le droit.

tout vehicule doit possèder un par-choc, ormis les vehicule de circuit, mais pas autoriser a rouler sur route.

renseigne toi a un controle technique tu va avoir la reponse directe.

bye

je viens de me taper le code de la route sur légifrance, j'ai appris plein de truc mais rien a propos des parechocs!!! en fait c'est tres flou. Y'a un article concernant les modifs mais bon
Et les mecs du CT si ils savaient qqch ça se serait. Ils ont voulu me faire changer les pneus de ma 75 sous pretexte que le 205/50/15 n'était pas la bonne dimensuinb que je devais mettre du 205/60/15!! avec ça j'arrive meme pas a rentrer les roues dans les passages de roue

"Décret nº 2003-1186 du 11 décembre 2003 art. 11, art. 13 II Journal Officiel du 13 décembre 2003 en vigueur le 1er janvier 2004)

Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière. Le propriétaire conserve, s'il existe, le coupon détachable dûment rempli.
  Cette déclaration est établie conformément à des règles fixées par le ministre chargé des transports et doit être effectuée dans le mois qui suit la transformation du véhicule.
  Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe."
"
GTV V6TB
GTV6
pare choc gtv
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa