| | Pneu hiver, pneu pluie... lequel choisir ?? |
| |
Posté le: 28/10/2004 11:39 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai l'intention de passer l'Hiver en GTV6 avec les jantes d'origine et éventuellement changer pour des plus grandes tailles quand les beaux jours reviendront.
Je vais donc chausser titine en 195/60/15 (d'origine) mais je souahite choisir des pneu particulièrement bon sous la pluie et dans des conditions froides...
qu'est-ce qu'il se fait de bien dans le genre ?
les Yoko AVS Winter? les Falken ne sont pas dispo dans cette taille ...
J'ai lu de bonnes choses sur le Bridgestone potenza RE720, quelqu'un connaît ?
Merci de vos tuyaux
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/10/2004 10:12 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon, Ok c'est pas une sujet super intéressant, ni drôle tout ça...
mais bon, j'aimerai quand même quelques pistes et vos avis sur des pneus particulièrement bon sous la pluie...
Walt m'avais parlé des GY F1 GS D3 (j'ai rien oublié ?) et je l'ai effectivement suivi sous un déluge de pluie, ces pneus sont remarquables... et cher aussi !! (on a rien sans rien !)
qui parmis vous change de pneu été et hiver ? et qu'est-ce que vous mettez en hiver, pour la pluie ???
Merci !
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/10/2004 11:13 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | bon, Ok c'est pas une sujet super intéressant, ni drôle tout ça...
mais bon, j'aimerai quand même quelques pistes et vos avis sur des pneus particulièrement bon sous la pluie...
Walt m'avais parlé des GY F1 GS D3 (j'ai rien oublié ?) et je l'ai effectivement suivi sous un déluge de pluie, ces pneus sont remarquables... et cher aussi !! (on a rien sans rien !)
qui parmis vous change de pneu été et hiver ? et qu'est-ce que vous mettez en hiver, pour la pluie ???
Merci !
Rodolphe |
Bah, moi pour l'hiver je mets des pneus d'hiver, car même s'il neige pas souvent, le jour où il neige, bah t'es bien heureux de pouvoir (aller faire le con ) rentrer chez toi sans trop de problèmes. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/10/2004 18:33 |
|
|
be_147 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
idem...
été PZero en 16"
hiver Michelin Alpin en 15"
passé sous la barre des +10°C les PZero sont durs comme des parpaings, les Alpins qu'il pleuve ou qu'il neige apportent un plus certain en grip.
(PS je suis sur Bruxelles ou on ne parle pas de centimètres de neige, mais plutôt de dépôts de feuilles, de boue, de suies grasses de diesel etc... mais qu'est ce que je suis content de pas devoir chaîner pour monter à Chamonix chaque hiver en passent par le Col des Montets) |
|
Qui suis-je? Où vais-je? Qui est-ce qui me ramène? |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2004 18:37 |
|
|
code boxer |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 30/10/2004 08:33 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
pneus neige : dunlop
pneus été/pluie : les michelin exalto sont top |
|
|
|
|
Posté le: 30/10/2004 09:57 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi pour l'hiver pneus quelconque avec un nom à consonnence des pays du nord ) Y'a pas à chier c'est quand meme encore les nordiste qui maîtrise le mieux la neige |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com