Posté le: 19/09/2006 11:02 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
vince a écrit: | oui, mais en 86, les V6 2,5 n'avaient surement pas ce tableau de bord avec ces compteurs là, ni les feux rouge à l'arriere etc....
bizarre ce patchwork, non ? |
Certes, c'est pour cela qu'il dit:
- une (très) rare 75 2.5 V6 quadrifoglio 1986 origine France, qui reroule depuis cet après midi avec DA, clim, ordinateur de bord, intérieur europa, etc... |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2006 11:53 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
ni la calandre ni le becquet de coffre.
Mais bon c'est des "détails" je pense que Yannick a ce qu'il faut pour une remise à l'origine s'il le souhaite |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/09/2006 13:37 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | pepiot a écrit: |
absolument ,mon cher babooon , mais bon , je m excuse , je n ai que 2 ,101 ET une 750 , donc tu vas pas me dire que les 101 ne sont pas des giulia , non mais |
Tes Giulia 101 sont en tambours ou en disques à l'avant ????
Baboon |
diques avant 1964 LA normale , la veloce est de 65 MAIS cg 66 ,les diques sont apparus en 63 , les pinces sont à trois pistons et bien plus balaises que sur les series suivantes ,le giulietta veloce(fabriqué en 59 et cg60) lui ,a des freins avant à tambours trois machoires (et 3 hydrauliques par roues )les normales ont des 2 machoires . ça freine trés bien ,mais c est assez chaud à régler , sans les outils alfa d époque (dont heureusement je dispose ) c est une chouette partie de prise de tète
se rappeller que ces autos ont des roues de 15 , ce qui donne une idée de la taille des freins par rapport au poid (850KG)
|
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/09/2006 14:55 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 616 |
Localisation: nancy |
|
|
|
|
|
|
salut
a mon tour !!! photo de mon alfa 75 2.0 ts de 1991
190000km avec T O E et clim
photo
benoit |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2006 21:00 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
|
|
|
|
|
|
Pour JPA 964: Ok pour l'échange moi aussi ça me plait pas ce mix. C'est au choix pour le modèle, demande à ton pote et email moi:
philaix75@cegetel.net
A++ |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2006 21:22 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: | Suite et fin pour l'instant :
Vu sous cet angle, on distingue très bien qu'il manque deux-trois petits trucs, hein ???
Normal, vous me direz, ces "trucs" servent actuellement à la réalisation de moules pour une future production en série, qui ne saurait plus trop tarder, mais là aussi, chuuuut ! |
il compte aussi reproduire le sigle "75 turbo €" ?
sinon, il pourrait faire une tof gros plan que je me fasse une idée (et une copie) ? |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/09/2006 21:51 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Philaix a écrit: | Pour JPA 964: Ok pour l'échange moi aussi ça me plait pas ce mix. C'est au choix pour le modèle, demande à ton pote et email moi:
philaix75@cegetel.net
A++ |
Ca roule je l'apelle demain. |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2006 22:39 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
|
|
|
|
Citation: | il compte aussi reproduire le sigle "75 turbo €" ?
sinon, il pourrait faire une tof gros plan que je me fasse une idée (et une copie) ? |
IL te fera ça dès demain, en ligne demain soir, mais l'insigne n'est pas en très bon état, je compte le refaire aussi...
@+++
Yannick
PS : on se revoit quand ? MP |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 16/10/2006 14:39 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
|
|
|
|
|
|
voici celle de mon frère 75 2L TS,180000 kms,et un tempérament d'enfer....
|
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/10/2006 14:48 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 20 Sep 2004 |
Messages: 529 |
|
|
|
|
|
|
|
pepiot a écrit: | Baboon a écrit: | pepiot a écrit: |
absolument ,mon cher babooon , mais bon , je m excuse , je n ai que 2 ,101 ET une 750 , donc tu vas pas me dire que les 101 ne sont pas des giulia , non mais |
Tes Giulia 101 sont en tambours ou en disques à l'avant ????
Baboon |
le giulietta veloce(fabriqué en 59 et cg60) lui ,a des freins avant à tambours trois machoires (et 3 hydrauliques par roues )les normales ont des 2 machoires . ça freine trés bien ,mais c est assez chaud à régler , sans les outils alfa d époque (dont heureusement je dispose ) c est une chouette partie de prise de tète
|
J'ai un spider Giulia 10123 qui a ces freins AV à trois segments/pistons ..
C'est en effet la galère à régler .. C'est quoi ces outils Alfa d'époque auxquels tu fais allusion .. et où pourrait-on avoir la chance de retrouver çà. Y a t-il des refabrications ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/10/2006 14:49 |
|
|
the75v6 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
|
|
|
|
|
|
ça donne envie d'une europa !
en plus de ma qv 3.0 america noire je me verrais bien refaire une turbo europa rouge 1ere serie avec les petits retro, les compteurs loufoques et sans le spoilerino. En rouge orangé .... et tout d'origine. (pourquoi pas des ronaldos?) |
|
|
|
|
Posté le: 17/10/2006 22:23 |
|
|
Jeal |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 05 Juil 2005 |
Messages: 41 |
Localisation: Parcé sur Sarthe |
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, presque survivante et bientôt de retour
|
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2006 10:17 |
|
|
simon |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 18 Sep 2004 |
Messages: 152 |
Localisation: Liege (BELGIQUE) |
|
|
|
|
|
|
Salut the 75V6,
Saaaaaaaaadique, ton post!
Ben oui, j'ai vendu ma Turbale Potenziata.
Je ne sais si c'est l'auto qui me manque le plus, ou l'impossibilité d'envisager de répondre présent à une des prochaines invitations de notre maître Baboon!
Qu'à cela ne tienne, je suis sur le coup d'une 75 V6, à l'état neuf, affichant 99.000 km d'origine.
Ca ne serait que ma 6éme 75!
Impossible de guérir!!!
Merci pour ce post. Un régal quand, comme moi, on est en manque.
Et félicitations pour l'état de ta 75.
A bientôt.
simon. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/10/2006 14:26 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 20 Sep 2004 |
Messages: 529 |
|
|
|
|
|
|
|
[quote="alfamania"] pepiot a écrit: | Baboon a écrit: | pepiot a écrit: |
absolument ,mon cher babooon , mais bon , je m excuse , je n ai que 2 ,101 ET une 750 , donc tu vas pas me dire que les 101 ne sont pas des giulia , non mais |
Tes Giulia 101 sont en tambours ou en disques à l'avant ????
Baboon |
le giulietta veloce(fabriqué en 59 et cg60) lui ,a des freins avant à tambours trois machoires (et 3 hydrauliques par roues )ça freine trés bien ,mais c est assez chaud à régler , sans les outils alfa d époque (dont heureusement je dispose ) c est une chouette partie de prise de tète
J'ai un spider Giulia 10123 qui a ces freins AV à trois segments/pistons ..
C'est en effet la galère à régler .. C'est quoi ces outils Alfa d'époque auxquels tu fais allusion .. et où pourrait-on avoir la chance de retrouver çà. Y a t-il des refabrications ? |
Pepiot, tu ne m'as pas répondu .. je me prends la tête avec ce sujet depuis 22 ans .. (date d'achat de mon spider Giulia) ?? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/10/2006 14:36 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
[quote="alfamania"] alfamania a écrit: | pepiot a écrit: | Baboon a écrit: | pepiot a écrit: |
absolument ,mon cher babooon , mais bon , je m excuse , je n ai que 2 ,101 ET une 750 , donc tu vas pas me dire que les 101 ne sont pas des giulia , non mais |
Tes Giulia 101 sont en tambours ou en disques à l'avant ????
Baboon |
le giulietta veloce(fabriqué en 59 et cg60) lui ,a des freins avant à tambours trois machoires (et 3 hydrauliques par roues )ça freine trés bien ,mais c est assez chaud à régler , sans les outils alfa d époque (dont heureusement je dispose ) c est une chouette partie de prise de tète
J'ai un spider Giulia 10123 qui a ces freins AV à trois segments/pistons ..
C'est en effet la galère à régler .. C'est quoi ces outils Alfa d'époque auxquels tu fais allusion .. et où pourrait-on avoir la chance de retrouver çà. Y a t-il des refabrications ? |
Pepiot, tu ne m'as pas répondu .. je me prends la tête avec ce sujet depuis 22 ans .. (date d'achat de mon spider Giulia) ?? |
désolé , j avais pas vu !
à ma connaissance ,il n y a pas d'équivalent à cette outillage(permet d'équerer les garnitures et de les centrer) et c est complexe à refabriquer , je verai si je peu envisager d'en faire une foi
le tour et la fraiseuse opérationels vdans mon atelier ,mais j 'ai peur que cela revienne assez cher car il faut partir de bloc de feraille maousse costaud ,et vue l 'augmentation des materiaux ,ça risque de ne pas trop valoir le coup , enfin , je vais voir
je te ferai des photos dés que je serai un poil plus dans mes meubles |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|