| | bertone : fuite chauffage |
| |
Posté le: 17/09/2006 18:51 |
|
|
ben_33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Le robinet du chauffage de mon bertone fuit, du coup même la plus brêve des ballades vous rend les pieds trempés (voire brûlés).
Victor parts vend ce robinet 47€ et comme je trouve çà fort cher pour ce que c'est, je me demandais si vous aviez d'autres adresses ou d'autres astuces.
Merci d'avance,
Ben.
|
|
| | Re: bertone : fuite chauffage |
| |
Posté le: 17/09/2006 18:55 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben_33 a écrit: | Bonjour à tous,
Le robinet du chauffage de mon bertone fuit, du coup même la plus brêve des ballades vous rend les pieds trempés (voire brûlés).
Victor parts vend ce robinet 47€ et comme je trouve çà fort cher pour ce que c'est, je me demandais si vous aviez d'autres adresses ou d'autres astuces.
Merci d'avance,
Ben.
un conseil , du fait du foutoir que représente ce changement , ne mégote pas trop sur la qualité du bazard , tu vas probablement pester en cour de boulot ,donc évite de monter une pieces de médiocre qualité
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2006 13:30 |
|
|
gt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu va sur ebay t en a 35 € |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com