|  | radars, il y en a marre ... |
|  |
Posté le: 16/09/2006 19:57 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
je sais ce post ne sert a rien, mais j'ai besoin de faire partager mon raz le bol et degout...
je trouve que l'excuse de la securite routiere commence a avoir bon dos...
la vraie raison: recuperer de l'argent, c'est tout.
dire que je voulais m'acheter la 8C, j'en ai plus envie, je vais plutot attendre la remplacante du pot de yaourt (Fiat 500 )
voir ici:
http://www.01men.com/article/326112 |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2006 20:02 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
encore une belle $#@!................................désolé j en est marre aussi |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2006 20:44 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi j'suis trop dégouté. Ces merdes de radars y'en a partout et à ce rythme là la france entière va rouler sans permis et moi le premier.
On nous raconte que des conneries sur la sécurité routière, la pollution, les problèmes économiques, la politique etc... et tout le monde gobe!
J'voudrais pas passer pour un vieux con mais quelle époque de merde, on s'marrait mieux dans les années 70!  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2006 21:07 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Perso les attrape connards qui grillent les feux je suis à fond pour |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2006 21:59 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: |
J'voudrais pas passer pour un vieux con mais quelle époque de merde, on s'marrait mieux dans les années 70!  |
et moi de mème , je plain nos jeunots , à quand un politicar qui nous dit :
maintenant vous avez le droit de faire un nouveau truc , au lieu d'empiler les interdictions qui n enmerdent que les gens correctes et
bien sur pas les racailles |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/09/2006 00:28 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Eh ouai,répression ou prévention, quelle connerie inutile et couteuse !!!!!
Le racket, ça c'est un vrai bizness
C'est rentable
Pourquoi serrer un délinquent qui va te cambrioler ta bagnole, ta maison, tes biens, tout ce que tu te fais chier à payer avec ton salaire.
Il va couter cher en frais de justice et ne rien raporter.
Par contre, celui qui a un salaire et des biens, il est rentable, donc faut le ponctionner au maximum et le racketer par tous les moyens,
C'est tellement simple, facile, peu honereux et rentable .
De plus, la notion de condamnation est passer avant celle du jujement.
France, pays des droits de l'homme ou aujourd'hui on condamne pour un malheureux exces de vitesse avant f'etre jugé.
Tu payes d'abord ou effectues ta peine, ensuite tu essaies, si tu y arrives, à faire valoir tes droits et ton bon droit.
C'est pas merveilleux ce truc là???????,
Vaut mieux violer un bébé de 3 mois ou une grand mère infirme , la cambrioler, la tabasser que d'avoir un exces de vitesse.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/09/2006 00:44 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bin ouais, le probleme est bien là : un délinquant ne peut rien rapporter à l'etat. Rien. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2006 09:21 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
un radar au feu rouge,
mais bien sur que tout le monde est pour! Comme ca mrs les ministres Sak de vomi & Mie de Pain se feront prendre
Mais ou j'haluccine (entre autres) c'est un radar pour le respect des distances !
3 exemples de la debilite de l'idee:
a.
Par chez moi des radars il y en a quelques uns (euh on est un peu tous dans le meme cas;-) ), les conducteurs avant d'arriver dessus freinent, forcement, ce qui cree derriere une concentration au metre lineaire plus elevee. Imaginez que sur cet intervale il rajoute un de ces fameux radars ! le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere...
b.
Moi quand je double (en toute legalite bien sur, donc a 90 pour une auto qui roule a 88 km/h ) je me colle un minimum pour ne pas avoir a passer 20 min sur la bande de gauche (ben oui je ne suis qu'a +2km/h pour rester legal), la aussi risque maximum, pas sur la route, dans le portefeuille !
L'ete prochain si on respecte les distances les bouchons s'etaleront de Paris a Orange !
c.
Supposons que tu respectes la distance avec le vehicule de devant, et meme tellement bien qu'un conducteur s'intercalle devant (j'ai teste plus d'une fois) et la paff, tu te fais prendre et a nouveau aboule le flouzz bilouze...
et apres ils veulent qu'on achete des autos neuves ?
mais pour en faire quoi ?
ah oui, aligner a nouveau 100 euros de MO pour changer une batterie par exemple... J'oubliais ce cote la, mais c'est autre chose... |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2006 13:25 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: |
et apres ils veulent qu'on achete des autos neuves ?
mais pour en faire quoi ?
ah oui, aligner a nouveau 100 euros de MO pour changer une batterie par exemple... J'oubliais ce cote la, mais c'est autre chose... |
ça ,pour les voitures neuvent ,ils peuvent m attendre un moment ,
mes caisses de tout les jours ,c est "au moins cher "
ma 155ts , 600 euros y a trois ans et 60 000 KM effectués , sans pratiquement y toucher , je leur ai pas fait gagner des masses de pognon
et mes pauvres sous je les consacres plus volontier à mes spiders anciens qui me le rendent bien ,quel interet d'achetter des bagnoles performantes et filtrées à mort pour utiliser 10 pour cent de leur potentiel
idéal pour s endormir au volant , au moins dans un vieux spid ,ça vie ,mème à 90 KMH ,et si pour une raison ou une autre on doit revendre,
on a pas consacré des années de salaire à enrichir l 'état français et les constructeurs |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2006 17:36 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: |
ma 155ts , 600 euros y a trois ans et 60 000 KM effectués , sans pratiquement y toucher , je leur ai pas fait gagner des masses de pognon
et mes pauvres sous je les consacres plus volontier à mes spiders anciens qui me le rendent bien ,quel interet d'achetter des bagnoles performantes et filtrées à mort pour utiliser 10 pour cent de leur potentiel
idéal pour s endormir au volant , au moins dans un vieux spid ,ça vie ,mème à 90 KMH ,et si pour une raison ou une autre on doit revendre,
on a pas consacré des années de salaire à enrichir l 'état français et les constructeurs |
Mème philosophie en ce qui me concerne et beaucoup de gens me prennent pour un fou. Les pauvres, c'est eux qui n'ont compris....  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2006 17:39 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: |
+1000!!!!!! Moi pour tout les jour je roule en vielle R5!!! elle me coute que dalle et c pas avec c 45cv que je risque de faire des folies!!! |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/09/2006 17:47 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
exemple , mon spider giulia 1600 ,que je possede depuis 20 ans , acheté en état moyen 35000 francs à l 'époque(1986) , je lui ai consacré pendant ce temps environ 25000fr ,ce qui représente environ un total de 9000 euros
assurance annuelle 45euros ? ETC ....
JE LA vend la semaine prochaine à des italiens
pour 16000 euros , on peu dire que je me suis bien maré pendant 20 ans
pour zero euros , question ,combien le péquin moyen dépense t il dans ses voitures neuves ,bien moin marantes ???
je n en fait dailleur pas une question d 'argent , mais entre bien me marer pour rien ,et m 'enmerder pour trés cher , j 'ai choisi  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/09/2006 08:41 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
100 % OK pour les radars de feux rouges grillés, c'est une plaie...
Pour la distance, pourquoi pas, mais le risque c'est de payer à cause du dugland qui deboite juste devant ton nez, et paf photo PV...
Le fait de rouler en ancienne, même avec un gros V6 est bien plus economique que de se prendre un gros credit pour un vehicule equivalent en neuf.
" moi mon jtdtdidci à 30 000 euros ne consomme que 6 litres au cent"
"moi, mon Alfa 6 à 1000 euros consomme 12 litres au cent"
Question:
Combien de bornes pour faire le différentiel de 29000 euros? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/09/2006 13:14 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | 100 % OK pour les radars de feux rouges grillés, c'est une plaie..
Question:
Combien de bornes pour faire le différentiel de 29000 euros? |
je dirai à la louche car j ai la fleme de calculer , une à deux vies ! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/09/2006 13:25 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
à propos un giulia come mon 1600 spider ça bouffe quasi tout le termps moins de 8 litres ,donc, la, le differentiel avec les pseudos économiques à 30 000 ROROS s'amenuise furieusement
on raconte aussi que les pieces sont cheres , elles le sont , mais celles des pseudos économiques le sont bien plus ,ce qui est un comble car c'est
énormément difusé ! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com