Posté le: 01/09/2006 21:10 |
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164QV |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
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Salut à tous,
La 164 TD Super AM93 de mon beau-père cale dans les ronds-points mais pas à chaque fois... Il faut ensuite attendre une minute pour pouvoir redémarrer...
Assez étrange comme coupure.
Je pensais à un déjaugeage de la pompe immergée dans le réservoir ou à une sorte de vanne qui sert à amener le carburant.
Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous?
Merci.
Joris. |
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164 QV 1992 gris clair métal. |
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Posté le: 01/09/2006 21:16 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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164QV a écrit: | Salut à tous,
La 164 TD Super AM93 de mon beau-père cale dans les ronds-points mais pas à chaque fois... Il faut ensuite attendre une minute pour pouvoir redémarrer...
Assez étrange comme coupure.
Je pensais à un déjaugeage de la pompe immergée dans le réservoir ou à une sorte de vanne qui sert à amener le carburant.
Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous?
Merci.
Joris. |
peut-être aussi un problème de batterie ou d'alternateur. Tension à vérifier au multimètre. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 01/09/2006 21:17 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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Sinon, la pompe à gasoil est purgée régulièrement ? |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 05/09/2006 01:52 |
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164QV |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
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Pas d'autres avis?
La purge sera effectuée, après on verra si ça marche... |
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164 QV 1992 gris clair métal. |
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Posté le: 05/09/2006 21:30 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Salut !
Regardes au niveau des passe-fils entre le moulin et l'habitacle, vers le tablier, souvent un fil est légèrement dénudé et se met à la masse.
Le plus facile serait de tout branler moteur tournant, jusqu'à ce que ça cale, ainsi tu isoleras l'endroit où ça touche.
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 05/09/2006 22:49 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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Twin Spark a écrit: | Salut !
Regardes au niveau des passe-fils entre le moulin et l'habitacle, vers le tablier, souvent un fil est légèrement dénudé et se met à la masse.
Le plus facile serait de tout branler moteur tournant, jusqu'à ce que ça cale, ainsi tu isoleras l'endroit où ça touche.
@+++
Yannick |
Ils font quoi les modos ?
OK, ok...
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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