Posté le: 01/09/2006 14:27 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
j'envisage cet hiver de restaurer l'interieur de mon spider 2000 (tapis de sol, sieges, plastiques divers ......
bon les sieges c'est vu chez VP, idem les tapis de sol, par contre rien concernant les plastiques (à part les cotes) Donc je fais comment, je laisse tel quel (un peu fané) je passe une couche de peinture ?? vous faites comment pour ce type de restauration ??? |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/09/2006 14:44 |
|
|
spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a toi
j'ai un spider de 1991 et quelques plastiques on perdu de leurs splendeurs j'ai touvé un produit miracle " le polytroll ' une couche pour redonner l'eclat aux plastiques, joints, un chiffon imbibé un petit coup sans trop froter et le tour est joué . surtout ne ma forter juste apres bien attendre le sechage
bonne remise en etat a toi |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/09/2006 14:46 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
spid-way a écrit: | j'ai touvé un produit miracle " le polytroll ' |
Ca rend les troll polis ? Trop cool ...
Plus sérieusement, les plastiques, on peut leur rendre de l'éclat, mais c'est un matériau qui, passés 25 ans, devient sec et cassant : une seule solution, le remplacement.
T'as essayé chez http://www.spider-point.com/ ? J'ai déjà commandé chez eux, c'est du sérieux.
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/09/2006 15:53 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais j'ai deja commande chez eux, c'est nickel, mais par contre impossible de trouver en neuf les plastiques "caches roues " à l'interieur, ainsi que la baguette qui lie les caches roues. On fait je trouve juste les panneaux avant de la console, les panneaux avant et les panneaux centraux ........ par contre j'ai vu de sacrees differences de prix pour les tapis de sol entre nos vendeurs nationaux et les sites anglais que l'on trouve dans le books marks (je regarde pas les sites teutons car j'ai du mal avec la langue) un exemple tous les tapis caoutchouc pour le spider 850 euros contre 520 euros en GB ....... |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/09/2006 18:28 |
|
|
DAVID |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
SALUT BRUNO-SIMON !!
Cela coûte 5€ et c'est de la graisse à cirage translucide de chaussures pour tous sauf l'acier !!Même la capote !!!
ALFISTEMENT !!! |
|
ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/09/2006 21:53 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | spid-way a écrit: | j'ai touvé un produit miracle " le polytroll ' |
Ca rend les troll polis ? Trop cool ...
Plus sérieusement, les plastiques, on peut leur rendre de l'éclat, mais c'est un matériau qui, passés 25 ans, devient sec et cassant : une seule solution, le remplacement.
T'as essayé chez http://www.spider-point.com/ ? J'ai déjà commandé chez eux, c'est du sérieux.
Ciao |
Le polytroll c'est quand meme bien réputé, mais moi, les plastiques, je les aprete, et je les peint, ensuite, plus de problemes. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com