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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Impossible purger ma Giulietta Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: 23/08/2006 18:22 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




les bubulles qui sortent ça arrive quand tu dessere un peu trop le purgeur, faut juste legerement le desserer.

Les 75 c'est vicieux niveau freinage, mais au bout d'une quinzaine d'exemplaires, dont au moins 4 avaient ton symptome.... Je commence a connaitre.

9 chance sur 10 que ton Maitre Cylindre soit mort. Si t'a de la course a la pédale, c'est surement ça.

Y'a plus qu'une coupelle qui marche, donc ça freine encore, grace au répartiteur, mais le deuxieme circuit est HS.

Les 75 ABS, c'est le top, ça tombe jamais en rade, ça freine 3 fois plus fort, et purge automatique a l'arriere, le REVE !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 23/08/2006 18:22 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




Si y avait une fuite , avec le temps en utilisation , tu perdrait du liquide et ta pédale finirait sur le bitume...

Ton jeu aux plaquettes arrières est il bon? Je sais que le réglage de la course du frein a main joue sur la pédale de frein... bien réglé , (frein a main doit commencer à serrer au 2ème ou 3ème cran) , ma pédale mordait nettement plus haut....

Caesarino

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MessagePosté le: 23/08/2006 18:23 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




et ta courses du levier de frein a main ?

sinon si c'est le droit qui merde t'es peut tre bon pour le refaire, avec l'echappement qui passe par la c'est lui qui chie le premier...
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MessagePosté le: 23/08/2006 18:24 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Caesarino a écrit:
Si y avait une fuite , avec le temps en utilisation , tu perdrait du liquide et ta pédale finirait sur le bitume...

Ton jeu aux plaquettes arrières est il bon? Je sais que le réglage de la course du frein a main joue sur la pédale de frein... bien réglé , (frein a main doit commencer à serrer au 2ème ou 3ème cran) , ma pédale mordait nettement plus haut....

Caesarino


J'ai eu une 75 sans frein a main, (tout avait été démonté) le frein principal fonctionnait a merveille.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 23/08/2006 18:25 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




GODZYLA a écrit:
Caesarino a écrit:
Si y avait une fuite , avec le temps en utilisation , tu perdrait du liquide et ta pédale finirait sur le bitume...

Ton jeu aux plaquettes arrières est il bon? Je sais que le réglage de la course du frein a main joue sur la pédale de frein... bien réglé , (frein a main doit commencer à serrer au 2ème ou 3ème cran) , ma pédale mordait nettement plus haut....

Caesarino


J'ai eu une 75 sans frein a main, (tout avait été démonté) le frein principal fonctionnait a merveille.


Je te crois , Godzy! j'ai juste constaté ca sur la Juliette 2 fois , je pense que ca peut influer.. après , le maitre cylindre est peut etre bien secoué...

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MessagePosté le: 23/08/2006 18:26 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Caesarino a écrit:
GODZYLA a écrit:
Caesarino a écrit:
Si y avait une fuite , avec le temps en utilisation , tu perdrait du liquide et ta pédale finirait sur le bitume...

Ton jeu aux plaquettes arrières est il bon? Je sais que le réglage de la course du frein a main joue sur la pédale de frein... bien réglé , (frein a main doit commencer à serrer au 2ème ou 3ème cran) , ma pédale mordait nettement plus haut....

Caesarino


J'ai eu une 75 sans frein a main, (tout avait été démonté) le frein principal fonctionnait a merveille.


Je te crois , Godzy! j'ai juste constaté ca sur la Juliette 2 fois , je pense que ca peut influer.. après , le maitre cylindre est peut etre bien secoué...



Un frein a main bien réglé c des plaquettes bien reglees, donc ça peut aider au freinage, mais c'est pas indispensable.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 23/08/2006 18:27 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




GTv4 a écrit:
et ta courses du levier de frein a main ?

sinon si c'est le droit qui merde t'es peut tre bon pour le refaire, avec l'echappement qui passe par la c'est lui qui chie le premier...


En parlant de ca , j'ai une adresse pour les étriers arrières en échange standard a 50% moins cher que ce que j'avai trouvé ds des garages alfa spécialisés... J'ai changé les miens et suis bien tranquille pour l'instant.

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MessagePosté le: 23/08/2006 18:29 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




oké, moi je les refait Wink

c'est plus galère mais c'est pas le meme tarif !
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MessagePosté le: 23/08/2006 18:32 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




GTv4 a écrit:
oké, moi je les refait Wink

c'est plus galère mais c'est pas le meme tarif !


Les miens continuaient a fuir par la vis carrée de réglage... donc changement pour ma part...

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MessagePosté le: 23/08/2006 19:44 Répondre en citant
theFrog
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 19
Localisation: 79500




Je pense pas que ce soit les etriers arrieres, je les ai refait (degripper, changer les joint toriques,..)

Je pense que GODZYLA a raison, ca peut-etre que le maitre cylindre...

Merci les gars...
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Impossible purger ma Giulietta
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