Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

182373581 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Insecurité sécuritaire sur la route.. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/08/2006 14:46 Répondre en citant
calex_fr
Apprenti vidangeur

John Veloce a écrit:
bertone a écrit:
Citation:
Mais où va notre argent ?

Voilà LA véritable question Exclamation

Dans des dons pour des pays qui sont en guerre depuis 2000ans.....

ça je pense que cela rapporte plus que cela nous coute....
Seventies Classic Club Trophy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/08/2006 14:51 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

calex_fr a écrit:
ça je pense que cela rapporte plus que cela nous coute....

Je crois pas non!! se temps la et bien fini on et la juste pour la deco maintenent Rolling Eyes

Notre pognon passe aussi dans des portes avions a recyclé et a essayé de faire fonctionné pour ceux qui tienne debout!

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/08/2006 14:53 Répondre en citant
calex_fr
Apprenti vidangeur

en apparence oui, mais les personnes qui arment s'en mettent plein les poches, et il y en a en France parmi nos dirigeant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/08/2006 14:55 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

calex_fr a écrit:
en apparence oui, mais les personnes qui arment s'en mettent plein les poches, et il y en a en France parmi nos dirigeant....

tout a fais d'accord avec toi!! mais c quelques personnes parmi nos dirigeant qui sent mette pleins les fouilles!! pas le pays....comme a l'époque Mitterand......

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/08/2006 15:04 Répondre en citant
calex_fr
Apprenti vidangeur

John Veloce a écrit:
calex_fr a écrit:

tout a fais d'accord avec toi!! mais c quelques personnes parmi nos dirigeant qui sent mette pleins les fouilles!! pas le pays....comme a l'époque Mitterand......

et oui, et je suis aussi persuadé que tout nos impots ne vont pas qu'à l'état.... mais aussi dans un train de vie princier d'un certain nombre de technocrates....
MessagePosté le: 21/08/2006 15:42 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

EDIT de ZM : post inutile, un peu limite vis à vis de certaines peuplades, et en tout cas, qui n'a rien à voir avec le sujet de départ...

Tu ne m'en veux pas trop si je modère !?

Revenez en au célèbre "don de l'orientation" de nos chère moitié, c'est plus sympas !

Laughing
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 17:36 Répondre en citant
céline
Cherche la boite à fusibles

3litresourien a écrit:
En plus, on ne se paume plus, et on arrive à l'heure.
On ne se bat plus avec madame qui n'arrive pas à lire une carte, paix des ménages assurée.

Vous êtes marrants les mecs... quand je conduis, mon mari n'est pas plus doué que moi pour lire une carte Laughing Rolling Eyes

c'est toujours de la faute de celui ou celle qui ne conduit pas qu'on se paume !

pour revenir au GPS, moi qui n'y voyais aucun intérêt, maintenant cette petite chose devient intéressante... Very Happy
Céline
Antenne régionale de Picardie du Club Alfa Romeo de France
celine.alfa75@yahoo.fr
MessagePosté le: 22/08/2006 08:31 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Moi, quand je suis passager, le problème n'est pas de me reperer sur la carte, ce n'est vraiment pas un probleme...
Sauf que si je quitte la route des yeux (sauf pour dormir), la montée de vomi est très très rapide...

Je ne suis pas très "gadget", mais je pense que cet outil est indispensable aujourd'hui, même pour ceux qui disent qu'ils respectent les limitations.

L'érosion lente des points du permis guette tout le monde.

Ne plus avoir de permis de cette façon, c'est une atteinte à la liberté fondamentale de se deplacer où et quand on veut, le risque de perdre son emploi, et en consequence sa famille et ses biens personnels.
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 22/08/2006 08:33 Répondre en citant
calex_fr
Apprenti vidangeur

un permi de déplacement, c'est beau en démocratie, patrie des droits de l'homme et des libértés fondamentales Laughing
MessagePosté le: 22/08/2006 08:37 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

calex_fr a écrit:
vincenturbo75 a écrit:
Baboon a écrit:
C'est pas ta sécurité qui les interresse, ça se saurait,

C'est sûr !

On nous annonce que la vitesse est dangereuse mais, quand on se fait piéger par un radar automatique sans le savoir, il n'y a rien qui nous fasse rouler moins vite, donc le danger n'est pas écarté, donc le radar dans ce cas n'a strictement servi à rien d'un point de vue sécuritaire...

Il ne fait que rentrer du pognon au gouvernement.

et ce que je ne comprends pas (mais bon ça c'est pas étonnant), on nous dit que les services publiques ont de moins en moins de budget alors que les recettes de l'état augmentent...

Mais où va notre argent ?

Maigre consolation : cette année encore, je vais recevoir de l'argent des impôts (impôt sur le revenu) et non en donner, because déclaration aux frais réels avantageuse. M'enfin c'est tout à fait normal, j'ai déjà payé énormément d'impôts dans toute l'essence que j'ai tirée à la pompe.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/08/2006 08:38 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Donc, ben votre argent, cette année, il va un peu chez moi ! Laughing Laughing Laughing
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/08/2006 08:47 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Chez moi aussi, 116 euros que j'ai reçu...

"un permi de déplacement, c'est beau en démocratie, patrie des droits de l'homme et des libértés fondamentales "

Les droits de l'homme et le reste, c'est pour les autres malheureux que l'on acceuille à bras ouverts chez nous, en leur donnant tout sans contre partie, les droits sans les devoirs, en quelque sorte...
MessagePosté le: 22/08/2006 08:58 Répondre en citant
calex_fr
Apprenti vidangeur

vincenturbo75 a écrit:
Donc, ben votre argent, cette année, il va un peu chez moi ! Laughing Laughing Laughing

cela veut aussi dire que tu n'as pas gagné plus d'argent cette année....
MessagePosté le: 22/08/2006 09:12 Répondre en citant
alfagirl
Petit nouveau

3litresourien a écrit:
Le cerveau est différent. Ce n'est pas une critique, mais le "spatial", ce n'est pas le truc de celles que je connais.

C'est pas faux ce que tu dis! Laughing Laughing
Ai désespérément pas le sens de l'orientation...
Mais je connais bien un certain mec(le mien) qui avec son "sens inné de l'orientation" nous a fait faire au moins 200 bornes de trop en 3 jours sur le rallye de Catalogne, là où moi avec une carte, je l'aurais évité...question de documentation..
MORALE:Vaut quand même mieux faire confiance à sa femme pour peu qu'elle sache lire une carte!!!!Sinon, on peut effectivement la remplacer par un GPS....pas de discorde sur la musique qu'on écoute, pas d'arrêts pipi multiples......le top pour un mec quoi!!!(surtout que en prime sur certains GPS la voix de la dame est très sex!!) Laughing
MessagePosté le: 22/08/2006 09:17 Répondre en citant
alfagirl
Petit nouveau

vincenturbo75 a écrit:
Baboon a écrit:
C'est pas ta sécurité qui les interresse, ça se saurait,

C'est sûr !

On nous annonce que la vitesse est dangereuse mais, quand on se fait piéger par un radar automatique sans le savoir, il n'y a rien qui nous fasse rouler moins vite, donc le danger n'est pas écarté, donc le radar dans ce cas n'a strictement servi à rien d'un point de vue sécuritaire...

Il ne fait que rentrer du pognon au gouvernement.

Oui, sans parler du danger que représente le fait de freiner quand on est à 160 ou 170(voire plus...) et qu' on voit le radar(c'est un réflexe bête, parce qu'en général c'est trop tard!!!Mais c'est le réflexe de beaucoup de gens)
Insecurité sécuritaire sur la route..
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes