Posté le: 25/10/2004 20:38 |
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guill155 2.0 16v |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 105 |
Localisation: St Maximin dans le Var ( 83 ) |
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Salut a vous tous, si vous vous souvenez, je devai récup une 33 1.7 crabu, ca y é enfin !! Le hic pas de clef, donc jèai du faire les fil mais pas d éssence ... ... Donc commen ouvrir le bouchon de rézervoir d essence ??
Sinon vu que la titine sera destinée a me défoulé sur la piste je commence tt dabors pars lui faire une cure d amaigrissement ... Que me conseillez vous ??
J'ai deja commencé a viré les bankette tte les moquettes ... .... Je suis a votre écoute !!! tttchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss |
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Alfa Roméo 33 1.5 Ie
Alfa Roméo 155 2.0 16v Super Phase 2
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Alfa Roméo Spider 2.0 16v
Alfa Roméo 164 3.0 V6
Alfa, c'est pour la Vie !! !! |
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Posté le: 26/10/2004 23:04 |
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Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
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Salut!
si tu en a encore, vire la mousse d'isolation phonique du compartiment moteur, le revètement antigravillon des passages de roues et du chassis, vire la roue de secours, soude le coffre et les portes arriere pou virer toutes les serrures.
Vire le ciel de toit, l' horloge, le plastique qui entoure le levier de frein à main.
Si jamais tu avais çà, vire le système de direction assistée.
ha, encore une chose... pour être utiliser sur circuit, la voiture doit rouler... @ bon entendeur
Bon courrage tout de même!!! |
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Posté le: 26/10/2004 23:22 |
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pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
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faut pas oublier tout ce qui est vitrage, ca pese un ane une vitre et puis souder le chassis et mettre un arceau, gicler la commande de chauffage aussi. |
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en V6, toujours devant les turballes
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Posté le: 27/10/2004 08:42 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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Au passage, soude l'arceau AVANT de souder les portes arrières....c'est plus pratique....
Sinon, par rapport a tout ce qui a déja été cité, note en plus les contres portes et mécanisme de vitre électrique/rétro électrique, puisque tu vas remplacer les vitres par du plastoque type macrolon, tu feras une ouverture mais pas besoin de baisser les vitres. Tu n'auras plus qu'à habiller tes portes d'une tole d'alu en laissant la poigné d'ouverture accessible quand même !
De même évite les superbes jantes alu car c'est très souvent plus lourd que des simples jantes toles.
Remplace ton réservoir de lave glace par une poche de 2litres, largement suffisant.
Remplace les sièges pesant très souvent pas loin de 10kg pièce par des baquet plus légers et efficace, tu attacheras une partie des ceintures à l'arceau au passage.
Enfin, pour des conseils encore plus avisés que les notres, faut demander à un ex forumistes, GTVPP, qui a transformé son GTV4 en arme de guerre ultra légère ! Demande à Pascalfiste pour avoir ces coordonnées.
Bon, au boulot maintenant !
PS : au fait, t'a pas les clef, tu la démarre au fils, etc....aller, avoue, tu l'as volé cette caisse |
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A plus Alfa...
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