Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3a72d5f8a42d829b2c6c80c6c32e4937

141439889 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Carte postale à Baboon....
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Carte postale à Baboon....
MessagePosté le: 26/10/2004 22:21 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule

Cet été, en vacances, je suis allé en alsace et au détour d'une ruelle de colmar, j'ai découvert un chouette magasin nommé maranello qui vend des articles ferrari jaguar bm ect et un peu d'alfa.
je me suis empressé de choisir un tee shirt alfa et une carte postale pour mon sieur baboon dont je ne connaissais pas tout à fait l'adresse mis à part le nom de famille.
J'ai préféré la grder dans le doute de finir en pq chez la poste alors, je la retansmet à tout le monde.

Ps : baboon, c'est la carte dont je t'ai parlé quand tu es venu chez moi à alençon ,tu te souviens Wink

fab

gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: 26/10/2004 22:35 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

Chouette ville, Colmar  Cool
A chaque fois que j'y suis allé, je suis passé par le col de la Schlucht: bien pour s'amuser  Laughing
Pas mal non plus, un petit voyage vers Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr et le col du Bonhomme  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Par contre, à ma grande honte, j'ai encore jamais vraiment pris le temps de visiter Strasbourg  Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Carte postale à Baboon....
MessagePosté le: 26/10/2004 22:43 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

fabrizio a écrit:
Cet été, en vacances, je suis allé en alsace et au détour d'une ruelle de colmar, j'ai découvert un chouette magasin nommé maranello qui vend des articles ferrari jaguar bm ect et un peu d'alfa.
je me suis empressé de choisir un tee shirt alfa et une carte postale pour mon sieur baboon dont je ne connaissais pas tout à fait l'adresse mis à part le nom de famille.
J'ai préféré la grder dans le doute de finir en pq chez la poste alors, je la retansmet à tout le monde.

Ps : baboon, c'est la carte dont je t'ai parlé quand tu es venu chez moi à alençon ,tu te souviens Wink

fab

Et tu t'es pas arreté ici????
Faut pas aller à Strasbourg, ils brulent les voitures Twisted Evil
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/10/2004 22:47 Répondre en citant
Thigre-33-16v
Apprenti vidangeur

Et voilà... les alfistes passent en Alsace, mais personne n' y réside...sauf moi!

En tout cas, joli carte, merci!
Gtv 2.0 1982
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/10/2004 23:04 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

La photo de la carte a était tiré de la brochure pub de l'époque
C celle de mon spid de 86

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/10/2004 07:12 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule

Chabs a écrit:
Chouette ville, Colmar  Cool
A chaque fois que j'y suis allé, je suis passé par le col de la Schlucht: bien pour s'amuser  Laughing
Pas mal non plus, un petit voyage vers Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr et le col du Bonhomme  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Par contre, à ma grande honte, j'ai encore jamais vraiment pris le temps de visiter Strasbourg  Rolling Eyes

Salut mon nounours, on en a pas parlé depuis les vacances mais je suis allé à kaysersberg , j'ai bien pensé à toi car on en avait parlé Wink
J'ai été vers Le col de la schlut mais en mercedes 220 cdi et cette dernière est loin d'^tre aussi joueuse que mon gtv pour une propulsion, quand on attaque dans cette caisse, le tdb passe au rouge en te disant : arr^te!
On a été a turkheim aussi, j'en passe et des meilleurs.

ciaooooooooooooo chabs et c'est quand tu veux pour venir t'emmerder dans la ville de la "75 à momo"

fab
Fiat 500 jtd Lounge
Re: Carte postale à Baboon....
MessagePosté le: 27/10/2004 07:24 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule

TurboSeb a écrit:
fabrizio a écrit:

fab

Et tu t'es pas arreté ici????
Faut pas aller à Strasbourg, ils brulent les voitures Twisted Evil

Non, j'avoue mais je suis pas du genre à m'inviter surtout quand je suis en famille Wink
Fiat 500 jtd Lounge
MessagePosté le: 27/10/2004 21:57 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule

bah dis donc baboon, fo prendre les chaines, le cuir et te frapper à mort en t'insultant pour que tu prennesun peu d'interet à un post qui t'ai adressé????
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

bah le fab

ciaoooo
Fiat 500 jtd Lounge
Carte postale à Baboon....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes