| | Carte postale à Baboon.... |
| |
Posté le: 26/10/2004 22:21 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cet été, en vacances, je suis allé en alsace et au détour d'une ruelle de colmar, j'ai découvert un chouette magasin nommé maranello qui vend des articles ferrari jaguar bm ect et un peu d'alfa.
je me suis empressé de choisir un tee shirt alfa et une carte postale pour mon sieur baboon dont je ne connaissais pas tout à fait l'adresse mis à part le nom de famille.
J'ai préféré la grder dans le doute de finir en pq chez la poste alors, je la retansmet à tout le monde.
Ps : baboon, c'est la carte dont je t'ai parlé quand tu es venu chez moi à alençon ,tu te souviens
fab
|
|
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/10/2004 22:35 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chouette ville, Colmar
A chaque fois que j'y suis allé, je suis passé par le col de la Schlucht: bien pour s'amuser
Pas mal non plus, un petit voyage vers Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr et le col du Bonhomme
Par contre, à ma grande honte, j'ai encore jamais vraiment pris le temps de visiter Strasbourg |
|
|
|
|
| | Re: Carte postale à Baboon.... |
| |
Posté le: 26/10/2004 22:43 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
fabrizio a écrit: | Cet été, en vacances, je suis allé en alsace et au détour d'une ruelle de colmar, j'ai découvert un chouette magasin nommé maranello qui vend des articles ferrari jaguar bm ect et un peu d'alfa.
je me suis empressé de choisir un tee shirt alfa et une carte postale pour mon sieur baboon dont je ne connaissais pas tout à fait l'adresse mis à part le nom de famille.
J'ai préféré la grder dans le doute de finir en pq chez la poste alors, je la retansmet à tout le monde.
Ps : baboon, c'est la carte dont je t'ai parlé quand tu es venu chez moi à alençon ,tu te souviens
fab
|
Et tu t'es pas arreté ici????
Faut pas aller à Strasbourg, ils brulent les voitures |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/10/2004 22:47 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et voilà... les alfistes passent en Alsace, mais personne n' y réside...sauf moi!
En tout cas, joli carte, merci! |
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2004 23:04 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
La photo de la carte a était tiré de la brochure pub de l'époque
C celle de mon spid de 86
|
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/10/2004 07:12 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chabs a écrit: | Chouette ville, Colmar
A chaque fois que j'y suis allé, je suis passé par le col de la Schlucht: bien pour s'amuser
Pas mal non plus, un petit voyage vers Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr et le col du Bonhomme
Par contre, à ma grande honte, j'ai encore jamais vraiment pris le temps de visiter Strasbourg |
Salut mon nounours, on en a pas parlé depuis les vacances mais je suis allé à kaysersberg , j'ai bien pensé à toi car on en avait parlé
J'ai été vers Le col de la schlut mais en mercedes 220 cdi et cette dernière est loin d'^tre aussi joueuse que mon gtv pour une propulsion, quand on attaque dans cette caisse, le tdb passe au rouge en te disant : arr^te!
On a été a turkheim aussi, j'en passe et des meilleurs.
ciaooooooooooooo chabs et c'est quand tu veux pour venir t'emmerder dans la ville de la "75 à momo"
fab |
|
Fiat 500 jtd Lounge |
|
|
|
|
| | Re: Carte postale à Baboon.... |
| |
Posté le: 27/10/2004 07:24 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | fabrizio a écrit: | Cet été, en vacances, je suis allé en alsace et au détour d'une ruelle de colmar, j'ai découvert un chouette magasin nommé maranello qui vend des articles ferrari jaguar bm ect et un peu d'alfa.
fab
|
Et tu t'es pas arreté ici????
Faut pas aller à Strasbourg, ils brulent les voitures |
Non, j'avoue mais je suis pas du genre à m'inviter surtout quand je suis en famille
|
|
Fiat 500 jtd Lounge |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/10/2004 21:57 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
bah dis donc baboon, fo prendre les chaines, le cuir et te frapper à mort en t'insultant pour que tu prennesun peu d'interet à un post qui t'ai adressé????
bah le fab
ciaoooo |
|
Fiat 500 jtd Lounge |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com