Posté le: 16/08/2006 00:07 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
je penses que ça viens d'Angleterre mais pas sûr!!
Qui a déjà vu ça? |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 00:24 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
ça vient de Belgique (Namur exactement) et c'est une Vertigo Gillet |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 00:26 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 08:34 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
comme dans Gran Turismo ! |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 12:16 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 12:26 |
|
|
Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
|
|
|
|
|
|
Le moteur est beau , plus beau que la voiture |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 14:46 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
ça c'est la fameuse Lancia Montecarlo d'un anglais dans laquel il a planté un V6 Alfa. Enfin une mécannique digne de ce chassis
J'adore cette auto |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 14:51 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
|
|
|
|
Walligator a écrit: |
je penses que ça viens d'Angleterre mais pas sûr!!
Qui a déjà vu ça? |
**bizarre, j'avais un collegue dans l'Ouest des States qui avait fabriqué de toutes pieces un hassis tubulaire pour adapter une carrosserie style 164 avec le moteur comme celle-ci monter en longitudinal
mais pas traction AV, propulsion genre Nascar!
si je retrouve les photos je vous la transmet
Serge |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 15:07 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
serge a écrit: |
**bizarre, j'avais un collegue dans l'Ouest des States qui avait fabriqué de toutes pieces un hassis tubulaire pour adapter une carrosserie style 164 avec le moteur comme celle-ci monter en longitudinal
mais pas traction AV, propulsion genre Nascar!
si je retrouve les photos je vous la transmet
Serge |
Yes, Serge, une "164 like" en V6 longitudinale, je veux bien voir !
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/08/2006 16:14 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: |
ça c'est la fameuse Lancia Montecarlo d'un anglais dans laquel il a planté un V6 Alfa. Enfin une mécannique digne de ce chassis
J'adore cette auto |
**malheureusement aux moments des tergiversations interminables de FIAT Qui va acheter ALFA, dans les années 87/88/89/90 une voiture
100% Alfa moteur central AR V6 Quattrovalvole était déja sur les planches à dessin, malheureusement le projet tomba à l'eau toutes les nouvautés ont été abandonnées, c'était le jeune ingénieur comcepteur de la 308 Ferrari Quattrovalvole qui était responsable du projet, ayant été déplacé de ferrari chez alfa, j'avais eu la chance de diner avec lui en Floride, 1990, lors de l'introduction de la 164, présentation de la Zagato 30ES et de la nouvelle alfa pour Indianapolis avec Al Unser & Roberto Guerrero qui cassa l'auto au démarrage en faisant chauffer ses pneus à Indianapolis!!
Serge |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/08/2006 16:16 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: |
ça c'est la fameuse Lancia Montecarlo d'un anglais dans laquel il a planté un V6 Alfa. Enfin une mécannique digne de ce chassis
J'adore cette auto |
Je veux la même!!!!!
Mais toujours pas trouvé une qui est bonne (prix/état).
D'ailleurs, j'ai pas oublié ton aide pour la traduction,
Walt(merci encore!)
Mais comment on met d'huile? Et comment voir le niveau d'huile???
Et ZM,
Yes, Serge, une "164 like" en V6 longitudinale, je veux bien voir !
Ta 4x4 ne te suffit pas? |
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/08/2006 16:21 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
Monroe Beta-Jones a écrit: |
Et ZM,
Ta 4x4 ne te suffit pas? |
Ouarf, en fait elle me suffit largement et même trop : je la vends !
Et oui, j'ai pu le temps de rouler dedans et j'ai à moyen terme, un autre projet...
Mais, concernant la 164 au V6 Transversale, je suis curieux ! |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2006 16:24 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | serge a écrit: |
**bizarre, j'avais un collegue dans l'Ouest des States qui avait fabriqué de toutes pieces un hassis tubulaire pour adapter une carrosserie style 164 avec le moteur comme celle-ci monter en longitudinal
mais pas traction AV, propulsion genre Nascar!
si je retrouve les photos je vous la transmet
Serge |
Yes, Serge, une "164 like" en V6 longitudinale, je veux bien voir !
|
je me souviens il s'appelait Tom Zatts, il faut que je retrouve les photos et sa brochure!
Serge |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/08/2006 16:27 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
serge a écrit: |
**malheureusement aux moments des tergiversations interminables de FIAT Qui va acheter ALFA, dans les années 87/88/89/90 une voiture
100% Alfa moteur central AR V6 Quattrovalvole était déja sur les planches à dessin, malheureusement le projet tomba à l'eau toutes les nouvautés ont été abandonnées, c'était le jeune ingénieur comcepteur de la 308 Ferrari Quattrovalvole qui était responsable du projet, ayant été déplacé de ferrari chez alfa, j'avais eu la chance de diner avec lui en Floride, 1990, lors de l'introduction de la 164, présentation de la Zagato 30ES et de la nouvelle alfa pour Indianapolis avec Al Unser & Roberto Guerrero qui cassa l'auto au démarrage en faisant chauffer ses pneus à Indianapolis!!
Serge |
Je suis content de te revoir (relire) sur le forum, Serge!
Vu le contexte, je suis 200% sur que c'est toi!
C'est vrai, je me pose toujours la question, "pour quoi Alfa n'a pas fait des voitures moteur central AR V6 (tu turbo si possible)????".
Si j'amais je trouve un Maserati Merak moteur cassé et pas chère, je mettrai V6 Alfa dadans!!
Pour l'histoire de pouvoir vérifier niveux d'huile plus facilement |
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/08/2006 16:33 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
Monroe Beta-Jones a écrit: |
Pour l'histoire de pouvoir vérifier niveux d'huile plus facilement |
Je pense que sur la Monte-Carlo, le gars à du aménager la plage arrière en conséquence...sinon, c'est qu'il ne connait pas la mécanique Alfa et sa propention à boire un p'tit coup d'huile de temps en temps !
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|