| | Personne n'a 140.000 € à investir ? |
| |
Posté le: 14/08/2006 18:55 |
|
|
Franch |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 05 Juil 2005 |
Messages: 264 |
Localisation: Mennecy - 91 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 20:13 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
Là, .......on se fait du mal |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 20:28 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
ahhh que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 20:33 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 572 |
Localisation: Pithiviers (à 10 kms) |
|
|
|
|
|
|
J'aime bien ce genre de suppositoire |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 20:36 |
|
|
alfisti |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 185 |
Localisation: Montreal Canada |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 22:11 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 898 |
Localisation: Cherbourg |
|
|
|
|
|
|
Quel ovni cette voiture! Et quel culot, passer de la Fulvia, traction avec moteur en porte à faux avant, à une propulsion avec moteur à l'arrière, et toujours dominer les rallyes! |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 23:59 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
|
|
|
|
|
|
fred 50 a écrit: | Quel ovni cette voiture! Et quel culot, passer de la Fulvia, traction avec moteur en porte à faux avant, à une propulsion avec moteur à l'arrière, et toujours dominer les rallyes! | et si Alfa en faisait de même.............
je suis sorti |
|
|
|
|
Posté le: 15/08/2006 01:03 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
non non, la remarque est bonne, reste... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/08/2006 01:12 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
ceci dit cette auto a été conçue uniquement pour le rallie , ça facillite tout de mème la tache !
si actuelement un constructeur décidait de construire une auto pour étre devant en rallie , les solutions sont connues , probleme , il lui faudrai en sortir un bon paquet pour homologation et elle ne correspondrai absolument pas aux désideratas du lambda moyen , de base ... donc invendable
un bon concepteur de voitures de course est avant tout quelqu'un qui sait trés bien interpreter les reglements |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/08/2006 10:44 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
pepiot a écrit: | ceci dit cette auto a été conçue uniquement pour le rallie , ça facillite tout de mème la tache ! |
Il y a eu aussi des déclinaisons piste au milieu des années 70
Si mes souvenirs sont bon, avec des Véssice Dino redescendus en 1700 ou 1400 gros Turbal
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 15/08/2006 11:52 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
c'est quoi cette berline en arrière plan, avec des jantes de GTV6 ? |
|
|
|
|
Posté le: 15/08/2006 12:15 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 06 Avr 2006 |
Messages: 428 |
|
|
|
|
|
|
|
Lancia Beta
et pour les jantes :
|
|
Seventies Classic Club Trophy |
|
|
|
|
Posté le: 15/08/2006 12:52 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: 15/08/2006 13:27 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 06 Avr 2006 |
Messages: 428 |
|
|
|
|
|
|
|
et d'autre sur piste :
|
|
Seventies Classic Club Trophy |
|
|
|
|
Posté le: 15/08/2006 13:29 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 06 Avr 2006 |
Messages: 428 |
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | pepiot a écrit: | ceci dit cette auto a été conçue uniquement pour le rallie , ça facillite tout de mème la tache ! |
Il y a eu aussi des déclinaisons piste au milieu des années 70
Si mes souvenirs sont bon, avec des Véssice Dino redescendus en 1700 ou 1400 gros Turbal
Baboon
|
|
|
Seventies Classic Club Trophy |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|