| | Aux connaisseurs des 75 3.0 V6... |
| |
Posté le: 08/08/2006 21:16 |
|
|
karl |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2005 |
Messages: 79 |
Localisation: bretagne |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Je viens de remplacer ma vieille (mais vaillante) 75 1.8 carbu par une
75 3.0 V6.
Comme c'est bon un V6! IL chante et pousse fort malgré ses 195 000 km!
Bref, en ce moment je ne rate pas une occasion de faire un tour pour connaitre un peu mieux cette fabuleuse alfa.
j'aurais une question pour les connaisseurs de ce modèle:
sur le haut de la platine warning-dégivrage j'ai un interrupteur et une led bleue-verte au bas de cette meme platine.
En haut de l'autre platine (feux de brouillard) il y en a un autre.
l'interrupteur de gauche commande une pompe a essence sur la sortie de reservoir qu'on peut mettre en route moteur éteint,
La led s'allume dans ce cas.
Quand on n'actionne pas l'interrupteur, la led s'allume dès le premier coup de démarreur et reste allumée moteur tournant.
si j'actionne alors l'interrupteur, j'entend la pompe démarrer el la brillance de la led s'intensifie.
l'inter de droite semble ne rien activer.
Est ce que c'est un montage d'origine?
Est-ce que c'est fait pour augmenter la pression de la rampe?
Est-ce pour aider une pompe immergée défaillante?
si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance |
|
alfa 75 3.0 V6
Alfa 75 1.8
Alfa 33 trofeo |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/08/2006 22:46 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
Là je comprends pas tout!!!
J'avais une led rouge oui,mais c'était l'alarme!
ça du être bidouillé ton affaire!!! |
|
|
|
|
Posté le: 08/08/2006 22:48 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Met une photo de ton tdb ! ça aidera... |
|
|
|
|
Posté le: 08/08/2006 22:50 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
Oui une tof et de toute façon ça sent la bidouille! |
|
|
|
|
Posté le: 09/08/2006 09:30 |
|
|
céline |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 180 |
|
|
|
|
|
|
|
Je suis loin d'être une spécialiste, mais je n'ai rien de tout ça non plus sur ma 75 V6 |
|
|
|
|
Posté le: 10/08/2006 18:58 |
|
|
Speedzaza |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
|
|
|
|
|
|
|
j'ai pas tous ces lampions en plus sur ma 75 3.0 V6
C'est déjà une misère, l'électricité, là-dessus, alors s'il y en a qui s'amusent à compliquer le schmilblick (orthographe non garantie). |
|
|
|
|
Posté le: 10/08/2006 20:56 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Non, sûr et certain que ce n'est pas d'origine. Le deuxième ça n'alimenterait pas le ventilo par hasard ? |
|
|
|
|
Posté le: 17/08/2006 13:58 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
reparation de fortune pour realimenter le relais de pompe a essence
connecteur dans la boite à gant crame et shunt de ce contact via le tab de bord |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|