Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Merdouillasses ou pas, comparer à un Facom pro , on ne joue pas dans la même cours.
L'important avec un compressiox, ce n'est pas la valeur indiquée, parce que d'une marque à l'autre les valeurs relevées ne seront jamais jamais jamais les mêmes.
Ce qui est important, c'est que les valeurs relevées sur un 4/6/8/12 cylindres sur un instrument donné, quelque soit sa qualité et son prix, se tiennent dans un mouchoir.
Et quelque soit la qualité du compressiox sur un Facom tu relèveras pour un 6 cylindres:
11/11,2/11,3/10,6/10,9/11,1
Sur un autres modèle d'une autre marque et sur le même berlingue tu relèveras
14,2/14,4/14,8/13,9/14,1/14,3
Ce qui est important sur un relevé de comprex c'est que les valeurs se tiennent plus ou moins dans le même bar (bande de soifards)
Perso, j'ai le modèle Norauto, avec les embouts filetés kivonbien, je ne rève pas c'est pas du très haut de gamme hyper pro, mais ça donne un bon aperçu de l'état de santé d'un berlingue.
Baboon |
|