Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bc3f177454da46f6a62c4867f2d2b63b

133101266 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Recherche 145 !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Recherche 145 !
MessagePosté le: 26/10/2004 13:58 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




Salut les alfistes.
Je viens de vendre ma 155 2.0 ts 16s Super (grâce à ce site d'ailleurs !) et je cherche plus petit, donc la 145 logiquement (avec possibilité d'une infidélité pour une Civic).
Je sais qu'il y a une section P.A. mais je me permets de vous demander si vous connaissez cune bonne affaire pas trop loin de Toulouse si possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 26/10/2004 14:13 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Ben alors Vincent, tu va pas te la jouer à la Philibert !  Shocked  C'est koi ce délire avec les civics !!!!! Méfie toi si tu continue comme ça tu vas finir en Lanchia TaKapa grosse bouse V6-1=5 cylindres kipousspa.....  Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/10/2004 14:22 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




T'inquietes pas, c'est en 2nd choix que j'ai mis la civic.  Laughing

T'en connais pas de 145 à vendre toi ? Ca m'étonne. Wink

Je préfère éviter les versions mazout (beurk) et 2L (car ma femme fera surtout de la ville avec). Il me faut la clim et une carrosserie nickel (ou déductions des frais de carrossier).

Sinon comment ça va godz ? Et le Bertone de l'ami Walligator ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 26/10/2004 14:29 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




En plus j'ai oublié de te dire que si j'achète une civic, il me restera la 33 et le gtv de mon avatar pour me permettre de rester personna gratta ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 26/10/2004 15:00 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




J'avais la mm ke toi, la 33, rouge. moi ct une 1.5 QV, je l'ai vendu en début d'année.

Sinon pour la 145 je fais pas de trop dans ces modèles moi, trop chère a l'achat, et revente difficile. Si c pour la garder c un bon choix en revanche.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/10/2004 15:09 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




Effectivement c'est pour garder. Enfin garder longtemps chez moi c'est 2 ans maxi si je vois comment ça s'est passé avec les précédentes.
En fait j'ai acheté un camping car et je n'ai plus besoin de routière maintenant donc une 145 sera idéale pour aller en ville et faire de la route vers l'Auvergne 1 ou 2 fois maxi par an !

Si tu as vent d'une 145 en parfait état sur Montluçon ou ailleurs, n'hésites pas à me le dire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 26/10/2004 21:10 Répondre en citant
slyos
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: toulouse




Salut,
justement je vends actuellement ma 145 et je suis sur Toulouse !!

pour plus d'info :ici

ou dans les PA de ce site.

tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/10/2004 00:34 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




Décidemment, le monde est petit.
Je vous ai déja contacté par mail. Vous m'aviez envoyé les photos et je vous avais posé qq questions en retour. Mais je n'ai pas encore eu de réponse à ce 2eme mail.
Peux etre pourrions nous nous rencontrer dans le courant de la semaine prochaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 27/10/2004 06:52 Répondre en citant
slyos
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: toulouse




ha,
il y a eu un probleme alors. Question Exclamation
Justement de mon coté j'ai cru que la voiture ne t'interressait pas vu que tu ne me repondais pas.
Bon je retente.de t'envoyer un mail
Effectivement on peut se trouver un moment pour se voir sur Toulouse quand tu veux.

tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/10/2004 09:16 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Parfois, on dirait un club de rencontre pour célibataire....

Shocked   Laughing   Mr. Green
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/10/2004 10:41 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




Et pourtant avec les Alfa, je suis plutot du genre polygame !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Recherche 145 !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom