Posté le: 04/08/2006 15:47 |
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20-100 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Pour en revenir à l'affaire des phares blancs, promus par Baboon avec son tact légendaire, je serai bien intéressé de changer ceux de mon GTV inox.
- Peut-on ne changer que le verre ? J'imagine que non ...
- QQun sait où les trouver, ces fameux phares blancs ? |
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Posté le: 04/08/2006 15:57 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
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Localisation: 28/78 |
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Adapter des feux Hella de BMW E30 ou autre, faciles à trouver à la casse.
Comme ils sont en plastoc, plus de rouille pour le cuvelage.
Aspect extérieur quasi identique, sauf lentille visible ce qui fait une petite différence au niveau efficacité d'eclairage.
Il faut bricoler une interface pour les fixer sur une calandre en rab à modifier aussi.
Projet en cours pour une Sprint serie 2 (en blanc) et une alfa 6 (en jaune) |
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Posté le: 04/08/2006 17:16 |
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20-100 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Pas bete ton idée. Mais franchement je trouve que ça fera moche des lentilles sur mon vieux GTV. Je préfèrerai trouver des carello blancs mais je ne sais pas ou. Un site en italie ou en allemagne ? |
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Posté le: 04/08/2006 19:07 |
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alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: 18 |
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highwood alfa en propose : attention comme les prix en en livres sterling.
pour les longues portées (inner headlamps), prend des SIEM, il sont - chers que les carello. seul le design de la vitre change (rainures différentes).
j'ai déjà commandé chez eux, pièces reçues en 48H
http://www.highwoodalfa.com/alfa%20romeo%20116%20alfetta.htm#lights |
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Posté le: 04/08/2006 20:10 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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Posté le: 04/08/2006 20:19 |
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20-100 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Cool merci pour les indications |
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Posté le: 04/08/2006 20:38 |
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20-100 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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alfiste57 : c'est super cher ... Est-ce au moins le prix de la paire ? |
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Posté le: 04/08/2006 20:40 |
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20-100 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Clermont-Ferrand |
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Tu sais comment ça se dit les phares en allemand ? |
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Posté le: 04/08/2006 20:41 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Il est bien avec ses feux jaunes ton TGV-GTV 20-100!
Change rien! |
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Posté le: 04/08/2006 21:06 |
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20-100 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Posté le: 04/08/2006 21:11 |
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stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
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20-100 a écrit: | Tu sais comment ça se dit les phares en allemand ? |
scheinwerfer |
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Posté le: 04/08/2006 22:51 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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Posté le: 05/08/2006 10:39 |
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alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 330 |
Localisation: 18 |
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attention : il n'y a pas la veilleuse dans cette version (GTV mais phase 1). c'est pour ça que c'est moins cher on en trouve chez tous les vendeurs de pièces italiennes.
ou alors à toi de l'adapter. |
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Posté le: 06/08/2006 22:22 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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1. J'ai deja recupere des verres, sur une 33 4 phares, j'avais de cote des bols avec feu jaunes fendu ou pete, j'ai colle les verres blancs et depuis c'est nickel.
2. Pour la veilleuse, un coup de perceuse, un petit tube cylindrique pour maintenir l'ampoule, da la soudure a froid et tagazou !
a+ |
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Posté le: 08/08/2006 04:49 |
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20-100 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 456 |
Localisation: Clermont-Ferrand |
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Merci pourvous réponses. Juste une précision. J'ai un GTV phase 1, je n'ai pas de modif à faire pour la veilleuse c'est ça que tu veux dire alfiste 57 ? |
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