Posté le: 31/07/2006 00:13 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
j'avais besoin de me reposer, voila ou je suis allé!
je sais, mais moi ça me fait du bien, de passer deux jours dans mes montagnes! |
|
Dernière édition par gtv30 le 31/07/2006 08:18; édité 1 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2006 00:32 |
|
|
Franch |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben çà m'a l'air vraiment sympa ton p'tit coin de paradis ...
Va falloir aussi que je fasse un tour dans les miennes de montagnes, elles me manquent ...  |
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2006 07:13 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est beau à toutes les saisons cette région
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2006 11:34 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
...et l'ours dit: "Allez, t'es pas vraiment venu ici pour la chasse?" |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2006 11:38 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2006 12:00 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ça me rappelle quelque chose... hein TC !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/07/2006 12:11 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | ça me rappelle quelque chose... hein TC !  |
hé hé hé .......
On vit dans la plus belle région du MoOOonde Mais chuuut
ça me rappelle les bords de la charmante petite rivière en amont d'Anduze et de la Bambouseraie. Mais vu la végétation, c'est plus haut en Cévennes..
Dites les gars, la route qui part du Rey (entre Pont d'Hérault et le Vigan) et qui montesur Mandagout, puis sur l'Espérou .... ça vous tente un de ces 4?
Et puis aussi aller manger des écrevisses au fond du cirque de Navacelles après avoir remonté la vallée de la Vis?
Rien que d'y penser, j'en bave
$#@!..... 10 jours...... .... avant les vacances
Alfistement
TC |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/07/2006 12:15 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TC a écrit: | Me33qv a écrit: | ça me rappelle quelque chose... hein TC !  |
hé hé hé .......
ça me rappelle les bords de la charmante petite rivière en amont d'Anduze et de la Bambouseraie. Mais vu la végétation, c'est plus haut en Cévennes..
Dites les gars, la route qui part du Rey (entre Pont d'Hérault et le Vigan) et qui montesur Mandagout, puis sur l'Espérou .... ça vous tente un de ces 4?
Et puis aussi aller manger des écrevisses au fond du cirque de Navacelles après avoir remonté la vallée de la Vis?
Alfistement
TC |
après lédenon, c'est faisable, non ? surtout si on part à 8h00 de montpellier ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/07/2006 14:31 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans mon pays, les Côtes d'Armor, j'ai ça, les Chaos du Gouët :
Toute mon enfance j'allais m'y promener, sauter de roche en roche, m'y baigner, ou dévaler les nombreux chemins boueux et boisés à VTT. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2006 20:19 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le vert n'est pas d'origine: les roches ont été repeintes aux phosphates! |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/08/2006 00:46 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TC a écrit: | Me33qv a écrit: | ça me rappelle quelque chose... hein TC !  |
hé hé hé .......
Alfistement
TC |
oui c'est bien plus haut, ce sont les gorges du Luech entre chamborigaud et bességes à le Chamboredond!! le seul endroit ou je dort comme un lapin nuit et jours un havre de fraicheur, de verdure, d'amitié et de bien être! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/08/2006 11:26 |
|
|
houston |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
fred 50 a écrit: | Le vert n'est pas d'origine: les roches ont été repeintes aux phosphates! |
j'adore !!!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/08/2006 11:51 |
|
|
TC |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui c'est bien plus haut, ce sont les gorges du Luech entre chamborigaud et bességes à le Chamboredond!! le seul endroit ou je dort comme un lapin nuit et jours un havre de fraicheur, de verdure, d'amitié et de bien être![/quote]
Salut GTV 30,
j'ai bien connu une charmante demoiselle qui avait de la famille à Chamborigaud ..... un agréable souvenir
Mes Cévennes à moi, c'est plutôt tout ce qui se trouve entre Ganges, le cirque de Navacelles et l'Aigoual : St Laurent le minier, Roquedur, Le Vigan, Mandagout, le col du Minier, le col de la tribale, St Martial, l'espérou, .....).
Pour le 14 juillet, j'ai proposé à Me33qv une ballade dans les contreforts de nos charmantes Cévennes: les gorges de l'Hérault au pied de la Seranne (900m) et la vallée de la Buèges en passant par Montpeyroux (et ses grands vins.... Aiguelière, Aupilhac .....) et la route du col du vent qui passe à Arboras (c'est un accès au causse du Larzac). C'est très sauvage, des routes ou le chiendent pousse au milieu, des petits villages sur des pitons rocheux avec des chateaux magnifiques...... Mais tu as sans doute vu les tofs de Me33qv
Alfistement
TC |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/08/2006 13:24 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TC a écrit: | oui c'est bien plus haut, ce sont les gorges du Luech entre chamborigaud et bességes à le Chamboredond!! le seul endroit ou je dort comme un lapin nuit et jours un havre de fraicheur, de verdure, d'amitié et de bien être! |
Salut GTV 30,
j'ai bien connu une charmante demoiselle qui avait de la famille à Chamborigaud ..... un agréable souvenir
Mes Cévennes à moi, c'est plutôt tout ce qui se trouve entre Ganges, le cirque de Navacelles et l'Aigoual : St Laurent le minier, Roquedur, Le Vigan, Mandagout, le col du Minier, le col de la tribale, St Martial, l'espérou, .....).
Pour le 14 juillet, j'ai proposé à Me33qv une ballade dans les contreforts de nos charmantes Cévennes: les gorges de l'Hérault au pied de la Seranne (900m) et la vallée de la Buèges en passant par Montpeyroux (et ses grands vins.... Aiguelière, Aupilhac .....) et la route du col du vent qui passe à Arboras (c'est un accès au causse du Larzac). C'est très sauvage, des routes ou le chiendent pousse au milieu, des petits villages sur des pitons rocheux avec des chateaux magnifiques...... Mais tu as sans doute vu les tofs de Me33qv
Alfistement
TC[/quote]
c'etait tres beau ! une super journée... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/08/2006 19:07 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour avoir vu les deux coins dont vous parlez je peux vous dire que ce n'a rien à voir! C'est plus vert par chez René, plus calme, les routes sont encore plus petites et tournicotent méchamment, même si les routes vers Ganges, Navacelles, ou la vallée de l'Hérault sont sympa aussi. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com