Posté le: 20/07/2006 21:30 |
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minimike |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Juin 2006 |
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Localisation: ardennes |
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Je lance ce petit message pour pourra m'aider. Je vous raconte : mon GTV6 démarre quand elle veut. Des fois elle part au quart de tour. Des fois elle part, vroum, çà dure 1 seconde puis elle s'arrête, puis elle ne démarre plus, et ceci à froid comme à chaud. Je tire sur le démareur, elle ne part pas. La pompe à essence ne tourne pas quand il n'y a que le contact, mais seulement quand le moteur tourne. Est-ce normal ? Puis par hasard j'esaie de faire tourner la pompe à essence en direct avec un fil depuis la batterie, pendant 10 secondes. Et là, elle démarre au quart de tour. Du coup en attendant de trouver la solution, j'ai monter un interrupteur a tableau de bord pour faire tourner la pompe à essence juste avant de démarrer.
en attendant vos réponses, d'avance merci les spécialistes du gétévéssisse. |
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Minimike, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. |
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Posté le: 20/07/2006 21:33 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
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As-tu essayé :
à froid de pomper plusieurs fois puis contact
à chaud : pied au plancher + contact |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 20/07/2006 21:35 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
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vincenturbo75 a écrit: | As-tu essayé :
à froid de pomper plusieurs fois puis contact
à chaud : pied au plancher + contact |
Euu je dis ptet une connerie, mais il me semble que cette methode c'est pour les carbus ... Non ? |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
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Posté le: 20/07/2006 21:35 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
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Ah c'est pas une carbu ? Pardon, je connais mal les GTV6 ! Désolé ! |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 20/07/2006 21:41 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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D'abord, effectivement, le GTV6 est à injection (hop, ça c'est fait).
Plus sérieusement, la pompe ne tourne qu'avec le coup de clé, ça c'est normal. Ce qui l'est moins, c'est de caler comme ça, et là, sans avoir la voiture sous la main, il y a trop de possibilités pour que j'émette une hypothèse.
Autrement, une fois démarré (pour de bon devrais-je dire), pas de problème à tenir le ralenti ou monter dans les tours ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 20/07/2006 21:53 |
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minimike |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Juin 2006 |
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Localisation: ardennes |
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une fois qu'elle a démarré pas de problème pour le ralenti (qui me semble un peu bas malgré tout (environ 900tr/min) et encore moins pour prendre des tours , un avion............c'est juste au démarrage on dirait qui lui manque un peu d'essence ??????????? |
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Minimike, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. |
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Posté le: 20/07/2006 22:01 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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minimike a écrit: | une fois qu'elle a démarré pas de problème pour le ralenti (qui me semble un peu bas malgré tout (environ 900tr/min) et encore moins pour prendre des tours , un avion............c'est juste au démarrage on dirait qui lui manque un peu d'essence ??????????? |
ça resemble à un délire de relai tachimétrique |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 20/07/2006 22:04 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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pepiot a écrit: | minimike a écrit: | une fois qu'elle a démarré pas de problème pour le ralenti (qui me semble un peu bas malgré tout (environ 900tr/min) et encore moins pour prendre des tours , un avion............c'est juste au démarrage on dirait qui lui manque un peu d'essence ??????????? |
ça resemble à un délire de relai tachimétrique |
Moi, je pensais au circuit d'essence qui perdait sa pression après un certain temps d'arrêt. Durites vieilles et poreuses ou régulateur de pression en pré-retraite. |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 20/07/2006 22:14 |
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minimike |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Juin 2006 |
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Les durites poreuses j'y avais pensé,mais l'autre truc en préretraite non. Où c'est et comment que çà se trouve ???? Mais bon je vais peut-être commencer par changer les durites. Ont-elles une caractéristique particulière ou en trouve-t-on chez AD par exemle ? |
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Minimike, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. |
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Posté le: 20/07/2006 22:23 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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minimike a écrit: | Ont-elles une caractéristique particulière ou en trouve-t-on chez AD par exemple ? | Oui, bon exemple
Sinon, le régulateur de pression, c'est ça :
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 20/07/2006 22:39 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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durite d 'essence , on verai une fuite à mon humble avis , le régulo peut étre mais si pas assez de pression d essence , elle n aurait pas de pèche
car trop pauvre |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 20/07/2006 22:41 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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minimike a écrit: | Les durites poreuses j'y avais pensé,mais l'autre truc en préretraite non. Où c'est et comment que çà se trouve ???? Mais bon je vais peut-être commencer par changer les durites. Ont-elles une caractéristique particulière ou en trouve-t-on chez AD par exemle ? |
attention ,les durites c est de haute pression , pas juste de la durite lambda ,il y a environ 4bars dans ton circuit |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 20/07/2006 22:48 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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pepiot a écrit: | minimike a écrit: | Les durites poreuses j'y avais pensé,mais l'autre truc en préretraite non. Où c'est et comment que çà se trouve ???? Mais bon je vais peut-être commencer par changer les durites. Ont-elles une caractéristique particulière ou en trouve-t-on chez AD par exemle ? |
attention ,les durites c est de haute pression , pas juste de la durite lambda ,il y a environ 4bars dans ton circuit | 2.5 bars sur un GTV6 full stock |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 20/07/2006 22:56 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
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Max Romeo a écrit: | pepiot a écrit: | minimike a écrit: | Les durites poreuses j'y avais pensé,mais l'autre truc en préretraite non. Où c'est et comment que çà se trouve ???? Mais bon je vais peut-être commencer par changer les durites. Ont-elles une caractéristique particulière ou en trouve-t-on chez AD par exemle ? |
attention ,les durites c est de haute pression , pas juste de la durite lambda ,il y a environ 4bars dans ton circuit | 2.5 bars sur un GTV6 full stock |
ma foi me souviens plus j ai vendu le mien il y a 10ans , mais mème 2.5 ça demande des durites correctement racordés
ceci dit 2.5 me paraisse faible sur ce genre d injection ,sur les renix en groupe n (21TURBO) nous metions 5 bars (origine 4 )
enfin sa panne est presente avant le démarage ,donc ,me parait étrange que si le circuit était fuyard ,il n ai aucun symptome en roulage ,avec la baisse de pression la bagnole serai trop pauvre tout le temps si prob de régulo , porosité durite avec la pression au cul ,il y aurai des fuites
visibles le filtre bien emboucané ?? |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
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Posté le: 20/07/2006 23:23 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Après m'être battu 3 mois avec mon ex 75 V6 qui faisait la même chose, j'ai découvert qu'elle démarrait en pompant sur l'accélérateur, va comprendre... |
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