Posté le: 10/07/2006 11:58 |
|
|
barilluc2000 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je viens de trouver sur le site d'oscaro des silent block des silents de suspension ref JBU104 qui ressemblent fortement à ceux qui sont sur les triangles .
pesnsez vous que ce sont ces silents blocks que l'on peut remplacer sur les triangles |
|
|
|
|
Posté le: 10/07/2006 16:15 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
surveille ebay , j ai vu recement des triangles de 155 neufet complets pour 60 euros , sauf erreur ça devait étre en alemagne |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 10/07/2006 16:26 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pepiot a écrit: | surveille ebay , j ai vu recement des triangles de 155 neufet complets pour 60 euros , sauf erreur ça devait étre en alemagne |
Oui, il y en a tout le temps dans ces prix là. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/07/2006 16:29 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | pepiot a écrit: | surveille ebay , j ai vu recement des triangles de 155 neufet complets pour 60 euros , sauf erreur ça devait étre en alemagne |
Oui, il y en a tout le temps dans ces prix là. |
sauf à étre équipé d un tour (que je n ai plus actuelement )cela me semble rentable ,car il y a la rotule en prime et ce doit étre plus ou moins le prix de silent blocks au détail |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com