Posté le: 20/06/2006 16:37 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Voici notre auto du samedi
| plus difficile à suivre que la 33 du dimanche |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2006 21:25 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui oui SEB, le pont, le bon, pas celui que tout le monde à mesurer, il fait combien????
Thierry
PS: Walt, si un jour ton pote casse sa Cosworth, je recupère le moulin pour la Taunus;) |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2006 23:38 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Thigre-33-16v a écrit: | Oui oui SEB, le pont, le bon, pas celui que tout le monde à mesurer, il fait combien????
Thierry
PS: Walt, si un jour ton pote casse sa Cosworth, je recupère le moulin pour la Taunus;) |
Aux dernières nouvelles, il la vend, donc si ça t'intéresse |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2006 09:53 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mmm, connaissant la côte... Pis même, elle est belle, je vais pas la mettre en pièces pour le plaisir alors qu'elle marche.
C'est que ce petit moulin, préparer à bloc, c'est 650cv...par contre faut le budget
Thierry |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/06/2006 19:31 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je rejoins tout le monde pour féliciter les organisateurs du rallye, on a passé un très bon moment ensemble, même la nuit dans les vestiaires à "l'auberge de la forêt" s'est bien passé
J'ai fait connaissance de tsopou mon "presque demi-frère" (rapport à nos dates de naissance) très sympa comme mec, vives les suisses !
D'ailleurs je constate que tu m'as mitraillé avec ton appareil photo
Bref un super week-end que je dirai "comme d'hab" avec la turboseb familly et walt's familly !
Et encore merci aussi à maxromeo qui m'a fait essayer son GTV6 "QV" qui pousse méchament (j'en rigole encore de mon fulgutrant démarrage en 3ème!!!). J'espères que mes dérapages ne t'ont pas fait trop peur
Et promis : je te ferai essayer ma 75 turbo. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/06/2006 19:55 |
|
|
Tsopou |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fifou a écrit: | Je rejoins tout le monde pour féliciter les organisateurs du rallye, on a passé un très bon moment ensemble, même la nuit dans les vestiaires à "l'auberge de la forêt" s'est bien passé
J'ai fait connaissance de tsopou mon "presque demi-frère" (rapport à nos dates de naissance) très sympa comme mec, vives les suisses !
D'ailleurs je constate que tu m'as mitraillé avec ton appareil photo
Bref un super week-end que je dirai "comme d'hab" avec la turboseb familly et walt's familly !
Et encore merci aussi à maxromeo qui m'a fait essayer son GTV6 "QV" qui pousse méchament (j'en rigole encore de mon fulgutrant démarrage en 3ème!!!). J'espères que mes dérapages ne t'ont pas fait trop peur
Et promis : je te ferai essayer ma 75 turbo. |
Hello le jumeau !!!!!
J'espère que tu es bien rentré !
Je te retourne le compliment et Vive les Auvergnats !
En tant que "presque jumeau" c'est normal que je te mitraille, non ?
Je te souhaite tout de bon pour ton Rallye le Week-end prochain !
Et si un jour, la route t'emmène en Suisse, n'hésite pas à me contacter, tu seras le bienvenue !
Merci et bon vent à toi !
Tsop. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/06/2006 09:21 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsopou a écrit: | Et si un jour, la route t'emmène en Suisse, n'hésite pas à me contacter, tu seras le bienvenue !
|
Ouais, emmène le manger une croute chez Gaby, à Champéry, la route pour monter est sympa |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2006 13:26 |
|
|
Tsopou |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Ouais, emmène le manger une croute chez Gaby, à Champéry, la route pour monter est sympa |
Effectivement la route est aussi sympa que celle montant à Morgins !
Remarque, jusqu'à Troistorrents, c'est la même, n'est-ce-pas !
Et je compte bien t'y voir un jour, chez Gaby, hein !!!!
Tsop. |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2006 13:38 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsopou a écrit: | Et je compte bien t'y voir un jour, chez Gaby, hein !!!! | Sauf que j'arriverai par le haut
|
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2006 13:47 |
|
|
Tsopou |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hé, hé !
All Right, my baby !
Tsop. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/06/2006 13:49 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Message de la part d'Action :
Bonjour à tous et désolé de faire un commentaire si tard mais j'ai essayé de m'inscrire sur le forum le lendemain du rallye et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je remercie énormément et encore une fois les organisateurs pour ce joli parcours serpentant qui a bien fait plaisir à mon char d'assaut (elle ne fait quasiment que de la ville toute l'année et a rarement l'occasion de s'exprimer au-delà des 3000 tours). Malheureusement, on a pu faire que le samedi mais ça a été excellent et je remercie tout le monde ; je connaissais personne avant le rallye et je peux dire que j'ai découvert plein de gens super sympas et passionnés. Comme je suis pas super expensif ni super sociable comme ont pu le constater pas mal d'entre vous, je tiens à donner cette précision. Merci aussi bien sûr à mon copilote et pote d'enfance Pierre (ou plutôt Ghostline comme il aime à se nommer lui-même) d'avoir si bien copiloté et d'avoir passé du temps à astiquer une voiture qui n'a pourtant rien pour elle physiquement mais que j'adore. Merci donc encore à tous et Ghostline vous mettra peut-être des photos de l'Âge d'or que j'ai prises ce week-end avec mon message.
Florian, heureux possesseur d'un "truc" qu'Alfa n'a produit que trois ans. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/06/2006 14:00 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ghost Line a écrit: | Message de la part d'Action :
Bonjour à tous et désolé de faire un commentaire si tard mais j'ai essayé de m'inscrire sur le forum le lendemain du rallye et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je remercie énormément et encore une fois les organisateurs pour ce joli parcours serpentant qui a bien fait plaisir à mon char d'assaut (elle ne fait quasiment que de la ville toute l'année et a rarement l'occasion de s'exprimer au-delà des 3000 tours). Malheureusement, on a pu faire que le samedi mais ça a été excellent et je remercie tout le monde ; je connaissais personne avant le rallye et je peux dire que j'ai découvert plein de gens super sympas et passionnés. Comme je suis pas super expensif ni super sociable comme ont pu le constater pas mal d'entre vous, je tiens à donner cette précision. Merci aussi bien sûr à mon copilote et pote d'enfance Pierre (ou plutôt Ghostline comme il aime à se nommer lui-même) d'avoir si bien copiloté et d'avoir passé du temps à astiquer une voiture qui n'a pourtant rien pour elle physiquement mais que j'adore. Merci donc encore à tous et Ghostline vous mettra peut-être des photos de l'Âge d'or que j'ai prises ce week-end avec mon message.
Florian, heureux possesseur d'un "truc" qu'Alfa n'a produit que trois ans. |
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/06/2006 21:02 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 28/06/2006 09:25 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
En pleine attaque meme à l'arret
|
|
|
|
|
Posté le: 28/06/2006 12:02 |
|
|
Tsopou |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mouarff !
On dirait un lancement de pub sur France2 !
Un p'tit nain debout sur le toit de la "nonante" !
Magnifiques photos et encore merci à vous tous !
Tsop. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 22 sur 23
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 21, 22, 23 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com