| | Journées d'essais Alfa romeo 2004 à montpellier |
| |
Posté le: 22/10/2004 12:19 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
je viens de recevoir une invitation pour les 3 jours d'essais que mon garage de montpellier organise avec Alfa france
sur la plaquette, y a : Alfa GT, Alfa 147, Alfa 147 GTA, Alfa 156, Alfa sportwagon, Alfa sportwagon GTA, Alfa 166, Alfa Spider
apparemment pas de modele selespeed, est ce que qqun a deja rencontré cette caravane Alfa france 2004 et peut me confirmer la présence de voitures avec selespeed ? (si seulement la sportwagon GTA etait selespeed, c'est peut etre ma prochaine voiture :p )
y aura aussi des démonstrations dynamiques de trucs de sécurité active -ABS, ASR, VDC, MSR), je me demande ce qu'ils vont démontrer sur un parking 25X25m ...
enfin bon c'est cool, c'est samedi 23, dimanche 24 et lundi 25 octobre au garage Sadex à montpellier, je pense y passer mon lundi apres-midi
++
ben |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/10/2004 14:17 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Benoit!
Moi aussi j'avais reçu ce papier il y a 2 mois! (enfin c'est ma mère)
Mais malheureusement j'ai pas pu y aller...j'avais les examens
Enfin bref ça doit quand même être sympa! Moi j'aurais bien aimé y aller!
Alors tu mires une 156 GTA SW Selespeed?? (il est long ce nom! lol)
Ca doit être vraiment terrible!
-Moi j'ai déjà essayé une 156 Selespeed, j'ai adoré..
-J'ai une 156 V6, j'adore le moteur!!!!
>Alors la réunion de la boite et du Gros V6!!!!!!!!
Alfistement |
|
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
| | | | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/10/2004 19:02 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chris_aix & Clem_aix a écrit: | Salut Benoit!
Moi aussi j'avais reçu ce papier il y a 2 mois! (enfin c'est ma mère)
Mais malheureusement j'ai pas pu y aller...j'avais les examens
Enfin bref ça doit quand même être sympa! Moi j'aurais bien aimé y aller!
Alors tu mires une 156 GTA SW Selespeed?? (il est long ce nom! lol)
Ca doit être vraiment terrible!
-Moi j'ai déjà essayé une 156 Selespeed, j'ai adoré..
-J'ai une 156 V6, j'adore le moteur!!!!
>Alors la réunion de la boite et du Gros V6!!!!!!!!
Alfistement |
oui, pour peu que :
- je retrouve du boulot
- qu'il soit payé normalement
- que je me barre de montpellier, où le terrain en face de chez moi a fait (prix X 3) en 4 ans
on se voit la semaine prochaine au grand sambuc ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/10/2004 16:47 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon ... je vous raconte mon apres midi "essai alfa roméo 2004" ...
en essayant de garder mon calme (dur)
ce matin, je telephone à la concession ALfa sadex, où etait organisé l'evenement
je demande si c'est ok je je vienne à 14H pour les journées essais alfa roméo 2004, et que si il y a trop de monde à cette heure, qu'ils le disent et je viendrais un peu plus tard
la nana me repond : "pas de probleme, venez sans probleme à 14H, les essayeurs seront là, les voitures vous attendent"
cet aprem 14H10 (y a 40 minutes de chez moi pour y aller), je me pointe chez sadex, bizarre pas bcp d'activité, je rentre dans la partie alfa de ce garage alfiat, pas de vendeur, je me pose à une table
au bout de 10 minutes, un vendeur se pointe, et me dit "que puis je faire pour vous ?3
je lui montre mon invitation
là il rigole en disant "désolé monsieur, on s'est trompé dans les dates, c'etait vendredi-samedi-dimanche. C'etait tres bien on a eu un grand succés ce WE"
et là je vous dis pas ma colére qui monte, qui monte ...
le mec m'a envoyé balader que c'etait pas de sa faute, c'est alfa france qui s'est trompé dans les dates ... les mecs les ont vu debarquer vendredi, et ont pas pensé à appeller leurs clients pour les prevenir ...
c'est ce même vendeur qui il y a 2 ans m'a snobé parce que j'etais venu acheter ma 156 selespeed neuve en Tshirt/jean, et qui avait fait que j'etais allé l'acheter ailleurs ...
Alfa france et ses concessionnaires sont des glands, ils sont incompetents, ils se foutent de la gueule de leurs clients, et franchement je suis reparti en pensant que Alfa c'etait fini
heureusement je suis passé vite fait chez mon petit agent, pour gueuler un coup (lui non plus ne m'a pas prevenu, alors qu'il m'avait aussi envoyé une invitation, donc il savait que j'etais censé aller à ces journées Alfa), et il m'a preté une antédiluvienne 156 V6 2.5 pour aller faire un tour (la voiture avait pas tourné depuis 2 ans, poussiere à gogo, et freinage genre j'ai dépassé de 3m au premier stop )
enfin bon, ça m'a un peu reconcilié avec Alfa, malgré mon aprem de perdu, malgré les 10 litres de carburant que j'aurais preferé economiser alors que les queues au stations - dûes aux blocages paysans - commencent à se former, malgré cette bande d'incapables et de bras cassés qui gerent alfa en france et ses regions ...
$#@! comme je suis enervé c'est pas possible !
++
ben
PS : mon agent me propose sympathiquement d'aller rejoindre le prochain evenement de ce genre à perpignan, dans 2-3 semaines ... les 60 euros d'essence et les 40 euros de péage je les facture à qui d'apres vous ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/10/2004 16:50 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
en plus mon agent (qui lui y a été ) m'a dit que y avait les 2 modeles que je voulais essayer , le GT 2.O JTS selespeed, et une 156 GTA selespeed ...
dire que l'autre empafé de sadex m'a proposé un essai de remplacement avec une 147 diesel ... quel sale con ...
++
ben |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com