Posté le: 08/06/2006 21:41 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 21:47 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
"Elle est nickelle !" excellent |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 22:23 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Belle de loin ... |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 22:54 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le pire de tout c'est que ce genre de personnages ce font des couilles en or avec des voitures à moitié délabrée |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2006 00:06 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
je vous tape l'annonce du gars:
vends superbe jaguar, restauration récente, pas de frais à prévoir.l'auto est dans son jus( de rouille!!!), juste un coup de polish.
des truc comme ça y'en a des tas.
je ne comprendrais jamais pourquoi les gas qui refont des bagnoles s'appliquent sur le moulin(quoique!)alors que la carrosserie c souvent des caches miséres ou le boulot et fait vite fait, donc mal fait.
quand c bien fait on y revient pas.
en plus on paye le prix fort.
ou est l'amour du travail bien fait??
au risque de vexer un tas de gens , je n'ai pas encore trouvé un carrossier digne de ce nom.
des potes me disent : tu verra lui c un dieu...
moi je trouve toujours à redire ( je suis chiant)
j'en connais qui on de l'or au bout des doigts mais lunatique , des fois c bien, des fois il a pas envie. c gaché |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2006 00:17 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai une anecdore concernant des peintres carossier :
Mon oncle il y a 4 ans de ça c'est fait rayé sa porte gauche par des guignoles alors qu'etait sationné (c'était une Clk) il l'a fait repeindre entièrement chez mercedes donc la concession , en toute confiance vu que c'est la concession quand même au bout d'un mois elle est finie
il va la chercher il fait le tour et au pars-choc arr il voit qu'il y a des coulures $#@! pour un garage de renom ça ne devrait pas exister
il ont repeint tout le pars-chocs ..... |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2006 01:35 |
|
|
stephaneblt |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2006 02:01 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 09:23 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo67 a écrit: | J'ai une anecdore concernant des peintres carossier :
Mon oncle il y a 4 ans de ça c'est fait rayé sa porte gauche par des guignoles alors qu'etait sationné (c'était une Clk) il l'a fait repeindre entièrement chez mercedes donc la concession , en toute confiance vu que c'est la concession quand même au bout d'un mois elle est finie
il va la chercher il fait le tour et au pars-choc arr il voit qu'il y a des coulures $#@! pour un garage de renom ça ne devrait pas exister
Oh des coulures c'est frequent : s'attendre a ce quune caisse repeinte soit equivalente a une neuve, je crois qu'il faut pas rever.
Me suis jamais attarde sur l'aspect esthetique : j'en vois des tas qui passent des h a polisher, lustrer, faire briller, mais ds le meme temps, changent leur disques de freins tous les 5 jeux de plaquettes, gardent le liquide de feroidissement pendant des lustres, ne s'occupent peu ou pas de l'huile de boite, n'ont qu'un interet limite pour les amortisseurs, bushes et autres elements de suspension, etc..
Mes caisses ont toujours eu des rayures par ci par la, mais l'aspect mecanique a toujours ete au poil. La carrosserie finalement je trouve que c'est secondaire. |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 10:45 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
San-Antonio a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | J'ai une anecdore concernant des peintres carossier :
Oh des coulures c'est frequent : s'attendre a ce quune caisse repeinte soit equivalente a une neuve, je crois qu'il faut pas rever.
Me suis jamais attarde sur l'aspect esthetique : j'en vois des tas qui passent des h a polisher, lustrer, faire briller, mais ds le meme temps, changent leur disques de freins tous les 5 jeux de plaquettes, gardent le liquide de feroidissement pendant des lustres, ne s'occupent peu ou pas de l'huile de boite, n'ont qu'un interet limite pour les amortisseurs, bushes et autres elements de suspension, etc..
Mes caisses ont toujours eu des rayures par ci par la, mais l'aspect mecanique a toujours ete au poil. La carrosserie finalement je trouve que c'est secondaire. |
Et bien ce qui me concerne, les 2 sont INDISPENSABLES, soin moteur et carosserie ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 12:01 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
la carroserrie c'est ce qu'on voit en 1er
c'est comme les mec en costard gucci et lunette versace , le mec il se déshabille et tu vois qu'il a des chaussette crade et un slip troué |
|
|
|
|
Posté le: 10/06/2006 13:13 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo67 a écrit: | la carroserrie c'est ce qu'on voit en 1er
c'est comme les mec en costard gucci et lunette versace , le mec il se déshabille et tu vois qu'il a des chaussette crade et un slip troué |
tu vois souvent des mecs se dessaper ? |
|
|
|
|
Posté le: 10/06/2006 13:29 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Me33qv a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | la carroserrie c'est ce qu'on voit en 1er
tu vois souvent des mecs se dessaper ? |
c'est un exemple , n'est-ce pas |
|
|
|
|
Posté le: 10/06/2006 16:42 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo67 a écrit: | c'est un exemple , n'est-ce pas | Oui, on peut appeller ça aussi un lapsus : t'es mûr pour la 75 trou de balle !!
|
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 10/06/2006 18:25 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com