Posté le: 09/06/2006 19:15 |
|
|
super 164 ts |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me souvien qu'avant toute les alfa se fesais signe de la main comme les motars , moi je le fais encore pour toute les alfa , rare son les reponses pourquoi ! |
|
33 1.7 quadrifoglio
75 turbo
75 ts
155 2l ts
164 super ts
164 super ts |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2006 19:19 |
|
|
Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca dépent à qui tu fais des signes ? si c'est des gars en 156 , 166 ou encore 147 ne compte pas trop à recevoir des réponses car pour eux ce sont des voiture lamda , ils ont pris alfa comme ils auraient pu prendre une 307 ou laguna , tu vois le genre ...
apres si tu fais des signes à des mec en bertone,guilia,gtv ou autre 75 ta déjà plus de chance car pour la plus part ce sont des passionés |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2006 19:25 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2006 19:27 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo67 a écrit: | Ca dépent à qui tu fais des signes ? si c'est des gars en 156 , 166 ou encore 147 ne compte pas trop à recevoir des réponses car pour eux ce sont des voiture lamda , ils ont pris alfa comme ils auraient pu prendre une 307 ou laguna , tu vois le genre ...
apres si tu fais des signes à des mec en bertone,guilia,gtv ou autre 75 ta déjà plus de chance car pour la plus part ce sont des passionés |
t'oublie les gars en 33
c'est promis, dans un an quand je pourrais m'offrir une 159 SW 1,9 JTDm, je ferais toujours signe a toutes les Alfas (surtout si j'ai un plateau avec la 33 dessus) |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2006 22:16 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
en général quand on as un caisse d'époque, ou une exeptionnelle , tu salue un autre dans un voiture dans le même esprit , il répond.
je me rapelle quand on roulait en Masbit avec le pote, les gars qui connaisaient nous blaguaient au stop, sur les parkings ( tellement étonnée qu'elle roule ) |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 10/06/2006 09:27 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me souviens d'une époque ( peut-etre encore plus ancienne ) ou, quand une alfa en croisait une autre il y avait échange d'appels de phares.
S'il est vrai que rouler en 156 ou 147 n'est pas une preuve de fanatisme de la marque il me semble utile pour les possesseurs d'anciennes de perpétuer ces vieilles traditions.
(j'ai appris ça il y a 35 ans dans le coipé bertone de mon oncle) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 09:48 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me souvien qu'avant toute les alfa se fesais signe de la main comme les motars , moi je le fais encore pour toute les alfa , rare son les reponses pourquoi !
33 1.7 quadrifoglio
75 turbo
75 ts
155 2l ts
164 super ts
164 super ts
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 10:32 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
si je vois ce qui est rare: un gtv ou un spid ou une giulietta ou un bertone ou une alfetta je fais un petit coucou et j'ai souvent des réponses.
pour les alfiat c'est pas la peine ils conduisent et on acheté ça comme une rinaul ou pigeot et il est d'ailleurs bien rare qu'is regardent le gtv ils savent même pas ce que c'est ni même que c'est une des dernierres vrais ALFA, ils pense que c'est du custom le capot et ils sont incapable de reconnaitre une alfa à sa gueule!
pour la petite histoire: l'autre jours un client ma dit, ça doit couter un max un capot comme le votre, mais je ne vois pas à quoi ça sert tout ce tuning et ce trou avec ce plastoc!
ma réponse: effectivement moi non plus mais je l'ai acheté comme ça alors je le laisse! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 10:43 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | salut
si je vois ce qui est rare: un gtv ou un spid ou une giulietta ou un bertone ou une alfetta je fais un petit coucou et j'ai souvent des réponses.
pour les alfiat c'est pas la peine ils conduisent et on acheté ça comme une rinaul ou pigeot et il est d'ailleurs bien rare qu'is regardent le gtv ils savent même pas ce que c'est ni même que c'est une des dernierres vrais ALFA, ils pense que c'est du custom le capot et ils sont incapable de reconnaitre une alfa à sa gueule!
pour la petite histoire: l'autre jours un client ma dit, ça doit couter un max un capot comme le votre, mais je ne vois pas à quoi ça sert tout ce tuning et ce trou avec ce plastoc!
ma réponse: effectivement moi non plus mais je l'ai acheté comme ça alors je le laisse! |
c désolant ! mais la relève est assurée ! mon fils de 7 ans reconnait déjà la plupart des alfa ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 13:30 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Acheter une 156 ou une 147 alors qu'elles se font en général laminer dans les magazines de crotte, vous trouver qu'il n'y a aucune marque de passion, même naissante, même inconsciente?
Faut aussi dire que certains "véritables" alfistes en "authentiques" alfas ne répondent pas toujours aux coucoux de nazesquin'yconnaissentrien en 156 (vécu!).
Pour rappel, il y a en gros une nouvelle génération d'Alfas tous les vingt ans, elle est toujours méprisée par les possésseurs de vrais alfas de la génération d'avant. Allez parler de 33 au CARF, vous comprendrez ce que ressent un possesseur de 156 sur ce forum.
Et pourtant, ils continuent à venir ici les possesseurs de 156, malgré les railleries et le cynisme à leur égard: c'est pas de la passion ça? |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 13:32 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Baboon, je te fais une petite remise à niveau:
Alfa 33 et 75 sont certes recyclables mais pas des Alfiat!
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 13:43 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
fred 50 a écrit: | Acheter une 156 ou une 147 alors qu'elles se font en général laminer dans les magazines de crotte, vous trouver qu'il n'y a aucune marque de passion, même naissante, même inconsciente?
Faut aussi dire que certains "véritables" alfistes en "authentiques" alfas ne répondent pas toujours aux coucoux de nazesquin'yconnaissentrien en 156 (vécu!).
Pour rappel, il y a en gros une nouvelle génération d'Alfas tous les vingt ans, elle est toujours méprisée par les possésseurs de vrais alfas de la génération d'avant. Allez parler de 33 au CARF, vous comprendrez ce que ressent un possesseur de 156 sur ce forum.
Et pourtant, ils continuent à venir ici les possesseurs de 156, malgré les railleries et le cynisme à leur égard: c'est pas de la passion ça? |
et encore c'est rien en comparaison d'autre site... hein M. broyax... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 13:45 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
OLIV6 a écrit: | Salut Baboon, je te fais une petite remise à niveau:
Alfa 33 et 75 sont certes recyclables mais pas des Alfiat!
Bye Oliv6. |
Ah bon ??????
On m'aurait menti à l'issue de mon plein gré ?????
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 14:48 |
|
|
Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | salut
La dernière fois j'ai montré le GTV6 en photo à un pote , (bon c'est vrai il est pas fan de voiture et si connait pas spécialement) quand il l'a vu il m'a dit : C'est une Bmw ?
euhhh oui oui [/b] |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 17:33 |
|
|
Alfa |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y en a qui se touchent un peu sur ce forum non ?
Ce n'est pas parce qu'on roule en Alfa modernes qu'on ne connait rien à la marque.
C'est sûr que dans ma 159 je ne vais pas m'amuser à saluer toutes les Alfa que je croise (dans les grandes villes il y en a tellement que les gens auraient l'impression qu'il y a des radars à tous les coins de rue ).
Par contre quand je suis dans le spider je fais souvent des appels aux anciennes qui me le rendent bien (par ancienne j'entends, Giulia, Bertone, Spider, ... les "vraies anciennes" quoi, les 75, 33 et autres GTV ce ne sont souvent que des gars qui ont achetés ca comme ils auraient acheté n'importe quelle voiture d'occasion pas chère ). |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com