Posté le: 06/06/2006 14:22 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !!!!!
Si l'un d'entre vous pouvait aider la petite Céline.
Elle n'ose peu etre pas demander, et dans le PA, pas grand chose à ce sujet.
Merci d'avance
Baboon
_____________________________________________________________
Bonjour,
Je suis à la recherche désespéremment d'un carbu pour la 1.3 veloce que j'ai récupéré la semaine dernière.
J'ai commencé à faire le tour des casses, j'ai aussi demandé à Yannick, mais pas de trouver ce fichu carbu.
C'est un simple carbu, d'après Hexen c'est un carbu weber 32DIR 81 4220 ou un solex C32 E/ES 44.
Dis moi, aurais-tu cette pièce en stock ou si tu peux me conseiller... merci
Bisous
Céline |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/06/2006 14:43 |
|
|
céline |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 180 |
|
|
|
|
|
|
|
Merci Baboon et merci à vous d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 15:36 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
A priori d'apres les écho que j'ai eu de préférence un weber |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 16:31 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
les 33 1.3 ceux sont des carbus double corps verticaux c'est quoi cette histoire avec des carbux simple ?
il doit m'en rester une paire qqpart, mais pour info les 33 1.3 c'était des carbus de 40 |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 17:14 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
il me semble que c'est des carbu de 36 normalement sur le 1.3 le 40 est pour le 1.7
l'entrée de gamme était avec un seul double corps et un taux de compression de 9 au lieu de 9.7 comme le 2x2 carbu |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 18:17 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
carbu de 40 pour le 1.3
carbu de 36 pour le 1.5
carbu de 40 pour le 1.7
c'est le ventury et le gicleur principal qui sont différents |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 18:35 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
apres faut regarder chez VW cox ! |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 19:27 |
|
|
céline |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 180 |
|
|
|
|
|
|
|
à la recherche de la chose qui manque....................
|
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 19:33 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 19:38 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 19:45 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 20:44 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
|
|
|
|
SALUT !
Là, je comprends plus....
Tu dis que tu m'as demandé, j'ai (presque) trouvé et tu me dis ensuite que tu verras avec Xavier pour montage en 2Xcarbus
Le pire c'est que j'ai eu le proprio du carbu au bigo tout à l'heure, et que je suis un peu passé pour un c...
Céline, tu as mon numéro, pourquoi t'appelles pas ?
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/06/2006 20:49 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
pour les série 1, les carbu des 1.3 et 1.5 sont des weber 36 IDF ou des dellorto DLRA 36 d'apres la RTA
sur le 1.7 c'est des weber 40 IDF
Le pb en prennant un 32DIR sur une autre voiture, c'est qu'il faudra changer les gicleur .....
Apparament le 32 DIR se trouve sur les 1300 renault comme les R18GTL par exemple mais les gicleur sont à 115/125 au lieu de 122/130 et le calibreur d'air principal à 185/145 au lieu de 180/170
Ca se trouve aussi sur les R8 mais c'est plus rare dans les cases.
Se trouve aussi sur la R5 TS/Alpine (145/160 190/160), le R16TL |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/06/2006 21:25 |
|
|
céline |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 180 |
|
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: | SALUT !
Là, je comprends plus....
Tu dis que tu m'as demandé, j'ai (presque) trouvé et tu me dis ensuite que tu verras avec Xavier pour montage en 2Xcarbus
Le pire c'est que j'ai eu le proprio du carbu au bigo tout à l'heure, et que je suis un peu passé pour un c...
Céline, tu as mon numéro, pourquoi t'appelles pas ?
@+++
Yannick |
en double carbu, c'est pas possible à cause de la culasse. Je ne pensais pas que tu avais trouvé le carbu, pourquoi tu ne m'appelles pas ? |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 21:35 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|