Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8c97141a19ff2b14712cbfea56fe823c

133497188 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » question kit evo 75 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 03/06/2006 01:21 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Citation:
non c'est vrais j'y connais rien, je monte des caisses de compet à longueur d'année et je ne sais pas ce que je fais!
c'est vrais la carrosserie c'est un métier je vais voir pour passer mon CAP!

HO !
T'es en colère toi....
Faut pas, hein ? faut pas s'énerver, surtout pas devant moi et à cause de moi, hein, copain ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais si tu veux on se voit, et on en cause... j'ai aussi eu un CAP Laughing
Tu donnes une affirmation, je te réponds en conséquence, car quand je connais, je l'ouvre, quand je ne connais pas je demande et j'attends avant de causer... un peu comme ton pb avec Antoine, tu suis ? il est super Antoine (ZP), plein de trucs à nous apprendre, mais faut jamais le faire passer pour ce qu'il n'est pas, et surtout pas pour un voleur, tu suis toujours ?
Tu roules en Alfa, c'est super, moi aussi, on a donc déjà un point en commun. Mais faut pas s'emporter ainsi, ça mène à rien, sauf à des ennuis. On a tous besoin de quelqu'un d'autre, souvent plus petit que soi (hihihi).
Bon vent en Alfa, et restons courtois Wink

@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2006 01:38 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Twin Spark a écrit:
Citation:
non c'est vrais j'y connais rien, je monte des caisses de compet à longueur d'année et je ne sais pas ce que je fais!
c'est vrais la carrosserie c'est un métier je vais voir pour passer mon CAP!

HO !
T'es en colère toi....
Faut pas, hein ? faut pas s'énerver, surtout pas devant moi et à cause de moi, hein, copain ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais si tu veux on se voit, et on en cause... j'ai aussi eu un CAP Laughing
Tu donnes une affirmation, je te réponds en conséquence, car quand je connais, je l'ouvre, quand je ne connais pas je demande et j'attends avant de causer... un peu comme ton pb avec Antoine, tu suis ? il est super Antoine (ZP), plein de trucs à nous apprendre, mais faut jamais le faire passer pour ce qu'il n'est pas, et surtout pas pour un voleur, tu suis toujours ?
Tu roules en Alfa, c'est super, moi aussi, on a donc déjà un point en commun. Mais faut pas s'emporter ainsi, ça mène à rien, sauf à des ennuis. On a tous besoin de quelqu'un d'autre, souvent plus petit que soi (hihihi).
Bon vent en Alfa, et restons courtois Wink

@+++
Yannick


salut alfiste

je suis courtois je dit ce que je pense c'est tout, je ne suis pas obligé de penser comme tout le monde!

j'ai pas dit que le kit était ou non lourd(mis a part que c'est uniquement du poid en plus ) j'ai simplement dit que ça ne servait pas a grand chose monté comme ça point!
mis a part un coté estétique discutable, mais qui de mon point de vue n'est pas utile pour un gain de poids c'est tout!

pour alléger une caisse il faut des ailes en fibres des capots en fibre des vitres en métacrilate comme tu le sais, un kit comme ça en plus ne se monte pas comme c'est dit mais je ne suis pas la pour faire des cours de carrosseries!

par contre si tu veux me voir c'est bien volontier!!!!

pour antoine ou ZP, j'ai rien compris à son propos et je n'aime pas me faire prendre pour un américain, il n'est pas obligé d'être impolie comme toi entre autre, il y a une herreur dans la cylindré du moteur c'est pas grave ça, ça peut arriver, le pot ou moi on a mal compris c'est pas grave, mais en faire tout un fromage je trouve que ton pot est un con voila ce qui ne lui anlève rien dans la bosse du commerce et a ce que je vois toi non plus!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2006 02:04 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




RE,
On ne s'est pas compris là... pas grave, le virtuel ne sera jamais aussi bien que le réel.
Pour le kit evoluzione, il te fait passer d'un CX de 0,37 à 0,32. Pas mal, non ?
Pour le poids, pas difficile de faire plus léger qu'un PC Av ou Ar d'america, non ?
Pour les fixations, c'est idem, non ?
Pour l'efficacité : amélioration du refroidissement radiateur d'eau et d'huile plus système intégré d'admission dynamique d'air, cool non ?
Pour le commerce, de mon côté pas de souçis, merci Wink
@ bientôt,
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2006 02:32 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Twin Spark a écrit:
RE,
On ne s'est pas compris là... pas grave, le virtuel ne sera jamais aussi bien que le réel.
Yannick


c'est bien la seule chose intélligente et pertinente qui a été dite cette soirée!

comme me la dit un jours mon pot Baboon laisse tomber René c'est tous des pots!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
question kit evo 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom