Posté le: 01/06/2006 15:48 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et ben, si je comprends bien, c'est pas demain que BMW va gagner en F1 ! |
|
Seventies Classic Club Trophy |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2006 16:20 |
|
|
Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bmw à les moyens pour gagner ! reste plus qu'a mettre tout en oeuvre. |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2006 16:22 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui, mais ils n'ont plus d'intérêtes en GB et pas de relations directes avec les tireurs de ficelles... |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/06/2006 16:22 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | TC a écrit: |
Si je me souviens bien, Gordon Murray a obligé Ferrari à faire de même quand il les a rejoint en quittant Mc Laren non ....????
Alfistement
TC
Tc |
Gordon Murray n'a j'amais travaillé pour Ferrari.
C'était John Barnard qui avait effectivement fait construire un centre d'engeenering en Angleterre. Mais les résultats n'ont pas été à l'hauteur des espérances et Barnard était du genre très inglish et n'aimant pas du tout quitter son pays.
Mais c'est vrai que l'Angleterre est un peu la silicon valley de la F1 et Renault à bien fait d'en profiter, car si elle aurait tout voulu faire en France ils ne seraient certainement pas au niveau où ils sont actuellement..... il n'y a qu'à voir les difficultés de Toyota. D'ailleurs, Honda était également en train de tenter un retour 100 % Honda, mais la mort de l'ingénieur en chef Dr Harvey Postlewaite mis un terme au projet et du coup ils ont suivi la piste BAR. |
interview de john barnard, sport auto fevrier 1989
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/06/2006 19:30 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo67 a écrit: | Bmw à les moyens pour gagner ! reste plus qu'a mettre tout en oeuvre. |
oui peut etre un peut comme mac laren qui a les moyen de gagner?
soit il font des moteur en verre ou alors il sorte des charette a foin qui avance pas
sinon pour des gars qui ne s interesse pas a la f1 ou qui ronfle devant y en a quand meme qui en connaissent un rayon on dirais? |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2006 21:28 |
|
|
bm |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui m'étonne ce que ca vous étonne.
Heu tu as oublié de parler du tabac.
Nous sommes de pauvres loques, roulons dans nos vielles voitures, elle ne font vivrent aucun brigant puissant.... |
|
Le plus des bruits est celui d'un enfant qui rit. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/06/2006 21:38 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv91 a écrit: |
sinon pour des gars qui ne s interesse pas a la f1 ou qui ronfle devant y en a quand meme qui en connaissent un rayon on dirais? |
Bon j'ai un peu lu vos posts et c'est vrai qu'ils y'en a un rayon qui s'y interesse point à la Formule 1 et pourtant ils donnent leur avis!
Je m'y interesses et suis 100% Ferrari,m'en fou du Schumi,même s'il est doué il est un peu tête de cochon!
Quand à Rino,ils font de belles F1,rapide et fiables,j'attends la même chose pour ce qui est de leur voiture de série puisqu'ils affirment qu'ils se servent de la technologie F1 pour leur "cube" à roulettes!
M'enfin,j'aimais bien l'époque Senna-Prost,là aussi y'avais deux têtes de lard,mais quel coups de volant pour les deux hommes!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/06/2006 21:39 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv91 a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | Bmw à les moyens pour gagner ! reste plus qu'a mettre tout en oeuvre. |
oui peut etre un peut comme mac laren qui a les moyen de gagner?
soit il font des moteur en verre ou alors il sorte des charette a foin qui avance pas
Moi perso je n'ai jamais dit que je regardais pas la F1
ça fait plus de 10 ans que la suis
en fait depuis que j'ai 8 ans |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/06/2006 22:33 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
calex_fr a écrit: | oui, mais ils n'ont plus d'intérêtes en GB et pas de relations directes avec les tireurs de ficelles... |
c'est mon avis.
que ce soit bm, honda ou toyota, ils ont beau mettre des moyens énormes, ils ne gagneront rien si ils bossent pas avec les caïds anglais.
L'avenir le dira.... mais je sens que le titre ne peut échapper à benetton/reuno-team, maclaren/ilmor, williams cosworth, ferrari. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2006 22:57 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
pis d'abord, bernie, c'est un mec bien, voilà une de ses voitures :
|
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2006 23:07 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ça sert de cage à lapins?Y'a des grilles dans les pontons d'air! |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2006 23:40 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | calex_fr a écrit: | oui, mais ils n'ont plus d'intérêtes en GB et pas de relations directes avec les tireurs de ficelles... |
c'est mon avis.
que ce soit bm, honda ou toyota, ils ont beau mettre des moyens énormes, ils ne gagneront rien si ils bossent pas avec les caïds anglais.
L'avenir le dira.... mais je sens que le titre ne peut échapper à benetton/reuno-team, maclaren/ilmor, williams cosworth, ferrari. |
Hé pourtant , Toyota ainsi que Honda on un budget quasi illimités , surtout toyota
et ils n'arrivent à rien .... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/06/2006 08:01 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo67 a écrit: | coincoin a écrit: | calex_fr a écrit: | oui, mais ils n'ont plus d'intérêtes en GB et pas de relations directes avec les tireurs de ficelles... |
c'est mon avis.
Hé pourtant , Toyota ainsi que Honda on un budget quasi illimités , surtout toyota
et ils n'arrivent à rien .... |
Comme quoi ce n'est pas qu'une question d'argent, mais de là où va l'argent. |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/06/2006 08:02 |
|
|
calex_fr |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | calex_fr a écrit: | oui, mais ils n'ont plus d'intérêtes en GB et pas de relations directes avec les tireurs de ficelles... |
c'est mon avis.
Enfin un qui revient au sujet de départ. |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/06/2006 23:57 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
john a écrit: | pis d'abord, bernie, c'est un mec bien, voilà une de ses voitures :
|
zolie , mais ils n'on jamais rien fait avec...le seul qui était prometteur ( Depailler eh oui une français) est mort au essais.
casses moteurs et pannes d''essences ont eu raison du tréfle ... |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com