Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

141406985 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Alors, triché ou pas triché ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Alors, triché ou pas triché ?
MessagePosté le: 28/05/2006 22:00 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Le choumachère du dimanche, il a triché ou pas à Monaco ? Mr. Green

Pour ma part, y'a pas photo, on voit nettement le petit coup de volant pour se mettre sur le côté ...

C'est marrant, mais je l'aime pas beaucoup ce gars-là, et de moins en moins ... Rolling Eyes ceci dit, belle remontée quand même. Bref un grand prix pas très passionnant quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/05/2006 22:18 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Pour ceux qui se rappelle comment Choux ma chèvre avait essayer de sortir lamentablement Jacques Villeneuve sur Williams Renault il y a quelques années.
Un autre pilote, la FIA lui aurait déchiré la licence à vie.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/05/2006 22:22 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur

Baboon a écrit:
Pour ceux qui se rappelle comment Choux ma chèvre avait essayer de sortir lamentablement Jacques Villeneuve sur Williams Renault il y a quelques années.

Baboon

comme tu dit
sachant qu'il y a du precedent chez ce cher choumachere
ya pas photo

renault faisant sa qualif dans les dernieres minutes des essais et sur un tour et comme par hasard la choumachere elle plante ca daube au mileu dans un pauv'virage

finalement tant mieux pour renault qui reprends des points a ferrari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 28/05/2006 22:31 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

Baboon a écrit:

Baboon

je me rappelle aussi comment il a sorti Damon Hill 1 an ou 2 avant dans les mêmes circonstances .

Quand on sait qu'il a gagné le championnat F3 de cette façon ...

Schum, le meilleur pilote et la plus grosse tête de con, mais pour moi, ça gache tout son énorme talent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/05/2006 23:08 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13

Ce que je constate à chaque fois c'est que tout les faits et geste de Schumacher et analysé et à chaque fois on ressort les dos qui datent de 10 ans Laughing Rolling Eyes
MessagePosté le: 28/05/2006 23:16 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

john a écrit:
Baboon a écrit:

Baboon

je me rappelle aussi comment il a sorti Damon Hill 1 an ou 2 avant dans les mêmes circonstances .

Quand on sait qu'il a gagné le championnat F3 de cette façon ...

Schum, le meilleur pilote et la plus grosse tête de con, mais pour moi, ça gache tout son énorme talent

+1

Ca fait longtemps que je regarde plus la F1 ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Forza Alfa !
MessagePosté le: 28/05/2006 23:30 Répondre en citant
hifiv6
Cherche la boite à fusibles

Si on se mettait à analyser tous les grands prix avec tous les grands pilotes,il ny en aurait pas beaucoup qui sortiraient irréprochables surtout ceux avec de longues carrières,celà dit Schumacher n'avait pas besoin de ça pour se battre à la régulière avec Alonso,encore beaucoup de polémique et un mauvais exemple pour la sportivité Sad ...mais bon la F1... Confused
1643.0v6 (HS!snif!)

155 td 2.5 (un diesel,je sais!)
MessagePosté le: 30/05/2006 04:13 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Un joli panel de réactions de spectracteurs assidus de téhéf1. Bravo ! Cool
Chui sur que vous vous rappelez aussi de toutes les pubs qui sont passées pendant le gp Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Re: Alors, triché ou pas triché ?
MessagePosté le: 30/05/2006 08:34 Répondre en citant
serge
Changeur d'ampoule

HigrekBé a écrit:
Le choumachère du dimanche, il a triché ou pas à Monaco ? Mr. Green

Pour ma part, y'a pas photo, on voit nettement le petit coup de volant pour se mettre sur le côté ...

C'est marrant, mais je l'aime pas beaucoup ce gars-là, et de moins en moins ... Rolling Eyes ceci dit, belle remontée quand même. Bref un grand prix pas très passionnant quand même.

**Non "y" aurai pas eu tant d'abandons méchaniques, le Choumi n'aurai pu remonter, hier soir sur Eurosport, discussion intelligente par nos journalistes sympa, y compris Mr. Allio abcien pilote,le verdic est formel, en s'arretant à 1/2seconde de la fin il aobligé les commissaires à agiter le drapeau jaune, coupant l'hereb sous les pieds d'Alonso qui allait faire le meilleur temps
+ cela fait des années que ce sujet profite, etc..etc..
Serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/05/2006 10:28 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

on parle de qui ?

schumarer c est le gars qui a foutu en l air damon hill ou jacques villeneuve pour gagner ses premiers titres ? c est pas le pilote qui volait les victoires de son coequipier barique hello pour gagner encore un autre titre? a moins que ce soit le mange merde qui a couru a indianapolis et gagné devant 4 tretaux quand tous les autres pilotes faisaient la greve......?

je sais plus tres bien.........en tout cas grace a lui (entre autres) je vais faire du vtt le dimanche aprem....

ps: en attendant , je connais un restaurateur qui le nourrit tres souvent en suisse et ce serait un gars adorable dans le privé....

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 30/05/2006 10:35 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

maxifred a écrit:
on parle de qui ?

schumarer c est le gars qui a foutu en l air damon hill ou jacques villeneuve pour gagner ses premiers titres ? c est pas le pilote qui volait les victoires de son coequipier barique hello pour gagner encore un autre titre? a moins que ce soit le mange merde qui a couru a indianapolis et gagné devant 4 tretaux quand tous les autres pilotes faisaient la greve......?

je sais plus tres bien.........en tout cas grace a lui (entre autres) je vais faire du vtt le dimanche aprem....

ps: en attendant , je connais un restaurateur qui le nourrit tres souvent en suisse et ce serait un gars adorable dans le privé....

fred

C'est parce qu'il ne mange pas avec un volant Mr. Green
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/05/2006 11:44 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Je me rappelle d'un grand prix de Monaco, Choux ma chèvre sur Ferrari, coéquipier, un certain Eddy Ervine.
Première ligne de départ, le Choux rouge et l'Ervine.

Fulgurante échappée du Choux rouge, et mission de l'Ervine, bouchonner un maximum de temps derrière lui les autres pilotes du plateau, jusqu'à donner un demi tour d'avance au Choux rouge .

Impossible à remonter un demi tour de piste d'avance à Monaco, sauf plantage aux stand.

Commentaire du Schtroumf agité Jacques LAFRITE sur TF1: -Ah c'est beau la course d'équipe..............Ah la cohésion d'équipe.....ETC ETC.....

Et la cohèsion de ta grosse connerie, le Schtroumf éfrité ?????

Baboon
MessagePosté le: 30/05/2006 11:54 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13

Moi je me rappel d'un Gp de Spa 1998 ou Coulthard à bouchonné volontairement schumacher pour qui lui rentre dedans et ainsi aidé hakkinen
faute avoué par coulthard plus tard

je me rappelle qu'un certain flavio à été convoquée par les tribunaux car ses beneton en 1994 avait de l'éléctronque illégale randant ainsi plus rapide la voiture

je me rappelle d'une saison 2005 ou Bar honda avait été disqualifié 2gp pour avoir 2 réservoirs dont un caché sur la voiture , c'est ce qu'on appelle de la tricherie

Je me rappelle d'un Gp de chine 2005 ou flavio ordonne à fisico via la radio qu'on à entendu sur TF1 de bloqué/gené Raikkonen dans les stand pour qu'alonso gagne

Je me rappelle d'un gp du japon 1990 ou senna à sortie volontairement prost alors que ce dernier joué le titre de champion du monde
(avoué 1 an plus tard par senna )

je me rappelle d'une saison 2003 ou la Fia à ordonné à Michelin et Williams Bmw de revoir leur pneus car ils étaient illégaux en fin de course en effet il était plus large de 2cm

Je me rappelle ou prost en 1993 faisait un coup bas à senna avec ballestre pour pas qu'il rejoigne son équipier

Je me rappelle d'une saison 1990 ou tout les mécano était au service de senna et que prost été seul dans son coin
senna été bien avantage
comme schumi et barrichello comme certain disent

vous voyez tout le monde à des dossier comprométant tout autant ou plus que schumacher
donc ca ne sert à rien de critiqué à tord ou a raison schumacher pour tricherie Rolling Eyes
MessagePosté le: 30/05/2006 12:51 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

d'accord avec lorenzo pour dire qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre celà dit c'est pas une raison!!!!
Son geste est un geste de blaireau, qu'il soit moulte fois champion du monde ou pas, ça gache tout!!!
Et puis t'es pas objectif toi t'es pro ferrari Mr. Green
Moi j'ai jamais pu piffrer schumi, c'est con mais c'est sa tete que faux cul que je n'aime pas et cela serait pareil si il roualit chez Renault ou Mercedes !!!
Après de toute façon je regarde plus la F1 depuis longtemps...d'ailleur l'ais je un jour regarder...c'est ennuyeux surtout avec les commentaires du "schtroumpf agité"
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 30/05/2006 12:55 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Lorenzo67 a écrit:

vous voyez tout le monde à des dossier comprométant tout autant ou plus que schumacher
donc ca ne sert à rien de critiqué à tord ou a raison schumacher pour tricherie Rolling Eyes

ouep, surtout qu'il est difficile de juger sans connaitre la réalité du terrain, seulement à travers les commentaires de journalistes totoplus ou d'un ancien pilote tenu par les c****les avec son contrat bouig (sponsor officiel de reuno). impartialité ? Rolling Eyes

Ca donne des dialogues assez cocasses parfois, dans ce style approximatif :
Moncet (journaliste totoplus, 0 GP disputés) : "ouhlala, alors ça c'est inadmissible, c'est complètement antisportif, schumi doit etre sanctionné sévèrement par les commissaires..."

Laffite (176 GP F1 disputés, gp masters, F3000, ...etc) : "hmmm.... peut-etre a t'il eu un problème avec sa voiture, attendons qu'il s'explique sur cet incident..."

Moncet : "je ne suis pas de votre avis Jacques, Schumi l'a fait sciemment, c'est évident, et ce n'est pas la première fois qu'il a ce comportement antisportif, c'est inadmissible !"

Laffite : "................................."

Tant mieux pour eux, les télésprectracteurs ne sont pas du genre à regarder plus loin que ce qu'on leur impose.
Si ca se trouve, ils voteront même pour sarko en 2007.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Alors, triché ou pas triché ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes