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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Blue&Me... Bluetooth et USB sur Alfa 159 ??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
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MessagePosté le: 28/05/2006 11:00 Répondre en citant
marcpiep
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 34




T'as raison... mais dis-moi ils ne doivent pas être jeunes ceux qui crognent !!!

hi, hi, hi !!!

Shadok Very Happy
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MessagePosté le: 28/05/2006 11:16 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




fred 50 a écrit:
T'inquiète pas, elle est magnifique ta 159.


Personne n'a dit qu'elle ne l'était pas.

fred 50 a écrit:
Ceux qui grogne après les jtd sont les même qui grognaient lors de la démocratisation d'Alfa après guerre avec la 1900, puis lors du lancement de l'Alfasud, puis de la 155, puis des Twin-Spark 16v. Ils feront sûrement un accident vasculaire à la première Alfa hybride.


Si tu avais correctement lu, tu aurais compris qu'il ne s'agit pas de grogner mais de rappeller qu'autant les grandes marques ont longtemps été fortement identifiables graçe au caractère affermis de leur production : Ferrari, Lambo, Maserati et aussi Porsche et BMW l'ont très bien compris en utilisant les technologies de nos jours, autant Alfa a totalement perdu cette caractéristique intrinséque et sous une belle robe il n'y a plus rien de :

- ce qui a fait l'histoire de la marque,
- qui la distingue vraiment des ses concurrentes.

Et oui...

Tu vois entre une 159 jtd et une 407 hdi, à part le dessin et le logo, pour moi il n'y a pas bcp de différence.

Alors que quand le bialbero est sorti, il y avait un écart CONSIDERABLE avec la concurence de l'époque (pour rappel renault a vendu des moteurs culbutés jusqu'à la twingo...).

fred 50 a écrit:
Il y a des gens comme ça, qui ont peur de ce qu'ils ne maîtrisent pas, et qui se raccrochent à ce qu'ils connaîssent, quitte à dénigrer les choix d'autrui.


Oui ça doit être ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste pour info, je travaille dans un domaine de technologies que tu utilisera peut-être pas avant 30 ans...

En outre, je ne dénigre pas : chacun ses goûts. J'ai juste mis une louche pour rappeller que le fioul n'est pas aussi rentable que la très grand majorité le pense (phénomène du mouton décérébré) vu que le kilomètrage moyen est de 15.000 km/an ...

fred 50 a écrit:
C'est complètement crétin de comparer des Alfas de différentes générations entre elles. C'est comme comparer des ordinateurs qui ont vingt ans d'écart.
Apprécions toutes les Alfas, elles sont sexy!


Ben non, si tu considéres ce que j'ai écris plus haut, les autres marques y sont parvenues, et une 911 de maintenant, avec la techno de 2006, reste une 911, c'est plus vrai chez Alfa.point.

@+
Forza Alfa !
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MessagePosté le: 28/05/2006 11:46 Répondre en citant
marcpiep
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 34




Pour ton histoire de Diesel/Essence, saches que ma 159 JTD-M 150 est plus proche d'une 2.2 JTS en perf et surtout reprises que d'une 1.9 JTS... hors la 2.2 JTS est vendue 1350 Euros de plus que ma JTD-M 150 et consomme pas loin de 3l/100 km de plus que ma JTD alors où est l'économie de rouler à l'essence ??? Sans parler de l'assurance plus chère et du carburant pour l'heure encore plus cher...

A méditer !!!

Shadok
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MessagePosté le: 28/05/2006 11:51 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




marcpiep a écrit:
Pour ton histoire de Diesel/Essence, saches que ma 159 JTD-M 150 est plus proche d'une 2.2 JTS en perf et surtout reprises que d'une 1.9 JTS... hors la 2.2 JTS est vendue 1350 Euros de plus que ma JTD-M 150 et consomme pas loin de 3l/100 km de plus que ma JTD alors où est l'économie de rouler à l'essence ??? Sans parler de l'assurance plus chère et du carburant pour l'heure encore plus cher...

A méditer !!!

Shadok


Y'a pas que Alfa dans la vie ...

Tu peux aussi acheter une caisse de 3/4 ans et la monter au GPL ...

En outre, le moindre pb mécanique sur ta chaudière te fera très très mal au larfeuil !!

Pour la comparaison des perfos, restons raisonnables et comparons ce qui est comparable : même nombre de cylindres, atmo/atmo ou turbo/turbo.

Mais là tu compares un 5 cylindre turbo diesel avec un 4 cylindre atmo essence.

A ce compte là on peut aussi comparer ton JTD 150M avec un V6 essence bi-turbos : à ton avis qui a les meilleures reprises ?

Essayes un 2 L VTEC ...

Et quand toutes les technos adaptées au diesel le seront sur l'essence en grande série, le diesel retrouvera sa place : les camions/trains/tracteurs/engins de chantier, le reste c'est une hérésie, tu verra avant 10 ans ...

Saches que sans turbo le diesel c'est complétement anémique .......
C'est pas le cas des moteurs à essence !

Et si tu appliques aux moteurs à essences quelques technos courantes en grande série sur les blocs fioul :

Prends un 4 pattes essence, double arbres, double allumage, double décalage piloté des ACT et un turbo à géométrie variable : d'un 1.2 L on sortira 150 cv pour 6L/100, d'ailleurs on sait faire, mais ça n'est pas la politique actuelle des constructeurs, trop contents de faire des supers marges sur les chaudières !!!

Attendons les pbs respriratoires avec les particules ...

@+


Dernière édition par GTVMANU le 28/05/2006 12:15; édité 1 fois
Forza Alfa !
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MessagePosté le: 28/05/2006 12:01 Répondre en citant
marcpiep
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 34




Je regrette mon JTD-M 150 est un bon vieux 4 cylindres de 1,9 litres.

Là où Alfa se distingue aujourd'hui c'est de savoir tirer 150 chevaux sur un 4 cylindres de 1,9 l (136 chez PSA, 140 chez VW) et 200 chevaux qui décoigffent sur un 5 cylindre de 2,4 litres (soit aussi bien que bon nombre de 3 litres V6 essence, sans oublier le couple démoniaque du 2.4 JTD !!!)

Ce que la presse saluait il y a 15 ans lorsqu'Alfa tirait 120 chevaux sur un 1.3 essence elle le fait aujourd'jui sur les JTD, les temps changent, l'aire est au gasoil... en déplaise aux Alfistes !!!

Allez, moi je vous lache, il fait beau, je vais en profiter un peu.

Bon dimanche à tous

Shadok
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MessagePosté le: 28/05/2006 12:10 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




marcpiep a écrit:
Je regrette mon JTD-M 150 est un bon vieux 4 cylindres de 1,9 litres.


Peu importe, y'a un turbo, c'est une ENORME différence, comment te le faire comprendre ?

Regardes la 75 1.8 tb, c'est un 4 cyl essence de 1.8 l avec un turbo, elle a plus de 15 ans et faisait déjà 165 cv de série, càd 15 de plus que ton moteur avec 0.1 L de cylindrée en moins et IL Y A 15 ANS, tu vois qu'il y a TRES grosse marge de développement sur les turbos essence, suffirait de l'exploiter !

Or le bialbero tb que je cite est "basique", pour arriver à un résultat (inférieur) sur un fioul il faut énormément de technos : turbo à géométrie variable, électronique, injection très haute pression etc ... Tout cela a un coût de conception/fabriquation/entretien/fiabilité et bonjour en cas de panne ...

As-tu déjà essayé un V6 12s en 3.0 L ?

Autre défaut des voitures "modernes" : bcp trop lourdes ..... Le poids c'est l'ennemi, c'est vrai en aviation, c'est aussi vrai en automobile : c'est de la conso en plus, des perfos en moins, plus de dégats en cas d'accident etc ...

Les progrès sur les moteurs sont en grande partie dégradés par cette augmentatioon de masse, encore une hérésie à grande échelle ...

Quand je pense que dans mon boulot on cherche à virer 1 kg de ci de delà sur des machines de 11 T et que cela est bénéfique ...

marcpiep a écrit:
Là où Alfa se distingue aujourd'hui c'est de savoir tirer 150 chevaux sur un 4 cylindres de 1,9 l (136 chez PSA, 140 chez VW) et 200 chevaux qui décoigffent sur un 5 cylindre de 2,4 litres (soit aussi bien que bon nombre de 3 litres V6 essence, sans oublier le couple démoniaque du 2.4 JTD !!!)


Regardes les derniers moteurs VW ou PSA ...

Quand au couple, il est en grande partie "bouffé" par la boîte qui tire plus long vu que le moteur "rupte" bas. Le coup de pied est donné par le turbo, on sait aussi faire sur les moteurs essence !!

Tu trouves le 5 cyl JTD 2.4 génial : compares le avec un cylindre essence turbo, tiens, un Audi (quattro) qui a fait jusqu'à 306 cv il y a 20 ans !! http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/quattro.php

Et je peux t'en trouver plein d'autres ...

marcpiep a écrit:
Ce que la presse saluait il y a 15 ans lorsqu'Alfa tirait 120 chevaux sur un 1.3 essence elle le fait aujourd'jui sur les JTD, les temps changent, l'aire est au gasoil... en déplaise aux Alfistes !!!


On en reviendra, notamment pour les raisons que j'ai donné ci-dessus !

@+


Dernière édition par GTVMANU le 28/05/2006 12:24; édité 1 fois
Forza Alfa !
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MessagePosté le: 28/05/2006 12:23 Répondre en citant
marcpiep
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2004
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GTVMANU a écrit:
marcpiep a écrit:
Pour ton histoire de Diesel/Essence, saches que ma 159 JTD-M 150 est plus proche d'une 2.2 JTS en perf et surtout reprises que d'une 1.9 JTS... hors la 2.2 JTS est vendue 1350 Euros de plus que ma JTD-M 150 et consomme pas loin de 3l/100 km de plus que ma JTD alors où est l'économie de rouler à l'essence ??? Sans parler de l'assurance plus chère et du carburant pour l'heure encore plus cher...

A méditer !!!

Shadok


Y'a pas que Alfa dans la vie ...

Tu peux aussi acheter une caisse de 3/4 ans et la monter au GPL ...

En outre, le moindre pb mécanique sur ta chaudière te fera très très mal au larfeuil !!

Pour la comparaison des perfos, restons raisonnables et comparons ce qui est comparable : même nombre de cylindres, atmo/atmo ou turbo/turbo.

Mais là tu compares un 5 cylindre turbo diesel avec un 4 cylindre atmo essence.

A ce compte là on peut aussi comparer ton JTD 150M avec un V6 essence bi-turbos : à ton avis qui a les meilleures reprises ?

Essayes un 2 L VTEC ...

Et quand toutes les technos adaptées au diesel le seront sur l'essence en grande série, le diesel retrouvera sa place : les camions/trains/tracteurs/engins de chantier, le reste c'est une hérésie, tu verra avant 10 ans ...

Saches que sans turbo le diesel c'est complétement anémique .......
C'est pas le cas des moteurs à essence !

Et si tu appliques aux moteur à essences quelques technos courantes en grande série sur les blocs fioul :

Prends un 4 pattes essence, double arbres, double allumage, double décalage piloté des ACT et un turbo à géométrie variable : d'un 1.2 L on sortira 150 cv pour 6L/100, d'ailleurs on sait faire, mais ça n'est pas la politique actuelle des constructeurs, trop contents de faire des supers marges sur les chaudières !!!

Attendons les pbs respriratoires avec les particules ...

@+



Quant aux particules et à la polution, saches que ce qui était vrai il y a encore 5 ou 10 ans ne l'est plus aujourd'hui.

Voici quelques chiffres pour t'en convaincre :

159 1,9 JTS (essence 160 CV) : conso 8,7l/100 et 205g de rejets de CO2
159 1,9 JTD-M (diesel 150 CV) : conso 6l/100 et 159g de rejets de CO2

159 2,2 JTS (essence 185 CV) : conso 9,4l/100 et 221g de rejets de CO2
159 2,4 JTD-M (diesel 200 CV) : conso 6,8l/100 et 179g de rejets de CO2

Pour preuve, au dessus de 200g de rejets, tu payes une taxe à la polution lors de la réalisation de la carte-grise, tu constateras que les 2 essences y ont droit, pas les JTD, même la 2,4 de 200 CV qui alligne pourtant le 0 à 100 km/h en 8,4 s et affiche 228 km/h chrono... alors si ça ce n'est pas un bon rapport perf/conso/pollution je ne sais pas ce qu'il te faut... sans parler que l'essence qui contient du benzene très mauvais pour les pompistes que nous sommes.

Mais les JTD ne sont pas parfait, j'en conviens (bruit du moteur, odeur du carburant...) mais c'est tout de même une belle évolution. De plus la fiabilité est très bonne sur les derniers moteurs JTD.

No comment !!!

Shadok
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MessagePosté le: 28/05/2006 12:29 Répondre en citant
GTVMANU
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marcpiep a écrit:
Quant aux particules et à la polution, saches que ce qui était vrai il y a encore 5 ou 10 ans ne l'est plus aujourd'hui.

Voici quelques chiffres pour t'en convaincre :

159 1,9 JTS (essence 160 CV) : conso 8,7l/100 et 205g de rejets de CO2
159 1,9 JTD-M (diesel 150 CV) : conso 6l/100 et 159g de rejets de CO2

159 2,2 JTS (essence 185 CV) : conso 9,4l/100 et 221g de rejets de CO2
159 2,4 JTD-M (diesel 200 CV) : conso 6,8l/100 et 179g de rejets de CO2

Pour preuve, au dessus de 200g de rejets, tu payes une taxe à la polution lors de la réalisation de la carte-grise, tu constateras que les 2 essences y ont droit, pas les JTD, même la 2,4 de 200 CV qui alligne pourtant le 0 à 100 km/h en 8,4 s et affiche 228 km/h chrono... alors si ça ce n'est pas un bon rapport perf/conso/pollution je ne sais pas ce qu'il te faut... sans parler que l'essence qui contient du benzene très mauvais pour les pompistes que nous sommes.

Mais les JTD ne sont pas parfait, j'en conviens (bruit du moteur, odeur du carburant...) mais c'est tout de même une belle évolution. De plus la fiabilité est très bonne sur les derniers moteurs JTD.

No comment !!!

Shadok


Je te parle de particules, PAS DE CO²

On sait que le cycle diesel est meilleur sur le CO², mais il est bcp moins bon sur les SOx, particules etc ....

Or les normes actuelles se basent uniquement que le CO², et voilà comment on "dieselise" tout le parc auto, encore une hérésie ....

Ne sont pas réglementés :

- polluants oxygénés : Aldéhydes, Cétones, Acides organiques,
- polluants souffrés : SO², H²SO4, HSO4, H²S, CS², Sulfures organiques etc...
- polluants azotés : C²H², HCN, nitrosoamines, Amines, NH3, HNO3
- polluants hyrdocarbures particuliers : benzène, H.A.P.
- polluants métaliques : Pb, Zn, Ni, NI(CO)4.

Seules les CO, HC et NOx sont réglementés, et comme par hazard, ce sont ceux où le cycle diesel est mieux placé, on aurait voulu le favoriser (délibérement) en France, qu'on aurait pas fait autrement...

Manifestement, tu ne comprends pas la technique, tu te bases sur les chiffres constructeurs basiques et les "onmaditque", prend un peu de recul, lis quelques bouquins genre "fonctionnement des moteurs à combustion interne" , va discuter sur les circuits, causes un peu haut régime avec des préparateurs moto et on en reparle, pour l'instant tu as bcp à de retard de connaissances à rattraper sur ce forum, y'a qu'à voir certains posts...

Et puis ça te donnera un argumentaire plus valable que celui genre "autoplus" !

Si tu veux je te prête mes cours.

@+
Forza Alfa !
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MessagePosté le: 28/05/2006 19:45 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Dis donc GTVMANU, t'as pas l'impression de te la pêter un peu avec tes "si t'avais bien lu", "comment te le faire comprendre", "si tu veux je te prête mes cours?". C'est quand même dingue de se croire supérieur comme ça!
On te dis qu'il ne faut pas comparer des autos de différentes époques entre elles. Dans tous tes raisonnements tu occultes volontairement les avancées des voitures contemporaines, à savoir la sécurité active et passive. Tu oublie aussi que maintenant les femmes ont le droit de conduire...... et d'aimer les Alfa Romeo.
Quand ma femme emmène ma fille sur des routes glissantes en hiver, je préfère les voir partir en 156 qu'avec le GTV. Et si j'avais plus d'argent, une 159 qui a une excellente protection des enfants ferait bien mon affaire (si possible en jts)
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
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MessagePosté le: 28/05/2006 20:07 Répondre en citant
marcpiep
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 34




GTVMANU a écrit:
marcpiep a écrit:
Quant aux particules et à la polution, saches que ce qui était vrai il y a encore 5 ou 10 ans ne l'est plus aujourd'hui.

Voici quelques chiffres pour t'en convaincre :

159 1,9 JTS (essence 160 CV) : conso 8,7l/100 et 205g de rejets de CO2
159 1,9 JTD-M (diesel 150 CV) : conso 6l/100 et 159g de rejets de CO2

159 2,2 JTS (essence 185 CV) : conso 9,4l/100 et 221g de rejets de CO2
159 2,4 JTD-M (diesel 200 CV) : conso 6,8l/100 et 179g de rejets de CO2

Pour preuve, au dessus de 200g de rejets, tu payes une taxe à la polution lors de la réalisation de la carte-grise, tu constateras que les 2 essences y ont droit, pas les JTD, même la 2,4 de 200 CV qui alligne pourtant le 0 à 100 km/h en 8,4 s et affiche 228 km/h chrono... alors si ça ce n'est pas un bon rapport perf/conso/pollution je ne sais pas ce qu'il te faut... sans parler que l'essence qui contient du benzene très mauvais pour les pompistes que nous sommes.

Mais les JTD ne sont pas parfait, j'en conviens (bruit du moteur, odeur du carburant...) mais c'est tout de même une belle évolution. De plus la fiabilité est très bonne sur les derniers moteurs JTD.

No comment !!!

Shadok


Je te parle de particules, PAS DE CO²

On sait que le cycle diesel est meilleur sur le CO², mais il est bcp moins bon sur les SOx, particules etc ....

Or les normes actuelles se basent uniquement que le CO², et voilà comment on "dieselise" tout le parc auto, encore une hérésie ....

Ne sont pas réglementés :

- polluants oxygénés : Aldéhydes, Cétones, Acides organiques,
- polluants souffrés : SO², H²SO4, HSO4, H²S, CS², Sulfures organiques etc...
- polluants azotés : C²H², HCN, nitrosoamines, Amines, NH3, HNO3
- polluants hyrdocarbures particuliers : benzène, H.A.P.
- polluants métaliques : Pb, Zn, Ni, NI(CO)4.

Seules les CO, HC et NOx sont réglementés, et comme par hazard, ce sont ceux où le cycle diesel est mieux placé, on aurait voulu le favoriser (délibérement) en France, qu'on aurait pas fait autrement...

Manifestement, tu ne comprends pas la technique, tu te bases sur les chiffres constructeurs basiques et les "onmaditque", prend un peu de recul, lis quelques bouquins genre "fonctionnement des moteurs à combustion interne" , va discuter sur les circuits, causes un peu haut régime avec des préparateurs moto et on en reparle, pour l'instant tu as bcp à de retard de connaissances à rattraper sur ce forum, y'a qu'à voir certains posts...

Et puis ça te donnera un argumentaire plus valable que celui genre "autoplus" !

Si tu veux je te prête mes cours.

@+


GTVMANU t'es vraiment qu'un GROS CON prétentieux et imbécile qui veut donner des leçons à tout le monde et croit avoir inventé l'eau tiède.

Tu me fais pitié mon ami (et je pense que je ne suis pas seul).

En tous cas, vous me verez plus sur ce forum mes amis... et je le regrette. C'est pas tout à fait l'image que je me fais d'un forum de passionnés automobiles...

Shadok

PS : si je puis me permettre un petit conseil à mon tour Mr le Professeur, fais des réserves de super pour ta friteuse italienne, car je pense que d'ici quelques années tu vas avoir du mal à en trouver... Twisted Evil
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MessagePosté le: 28/05/2006 20:17 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




marcpiep a écrit:
GTVMANU t'es vraiment qu'un GROS CON prétentieux et imbécile qui veut donner des leçons à tout le monde et croit avoir inventé l'eau tiède.


Quand on a plus d'argument, on trouve ses limites, et pour peu qu'on soit étroit d'esprit on refuse la discussion et on sort "l'arme ultime" : les insultes !

Comme ça me touche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu ferais mieux de t'intéresser à ce que ta voiture a sous le capot et comment ça marche, au moins tu apprendrais des choses...

En tout cas, t'as rien pigé à ce que j'ai écris, et c'est toujours un plaisir de se faire traiter de con par un imbécile Wink Wink

M'enfin tu peux aller voir ailleurs, ça fera pas une grosse perte Laughing Laughing Laughing

PS : j'ai bien été prof pendant l'armée Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par GTVMANU le 28/05/2006 20:23; édité 1 fois
Forza Alfa !
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MessagePosté le: 28/05/2006 20:22 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Une vraie Alfa Romeo, c'est avec des carbux et des vis platinées
Après, vos brouettes farcies d'életromerdique, c'est n'importe quoi.

Mais GTVManu, c'est pas du tout un con, loin de là.

Baboon, vieux singe integriste



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MessagePosté le: 28/05/2006 20:24 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
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Messages: 1712




Baboon a écrit:
Une vraie Alfa Romeo, c'est avec des carbux et des vis platinées
Après, vos brouettes farcies d'életromerdique, c'est n'importe quoi.


Ouais !

PS : tu oublies le pélican Laughing Laughing Laughing

@+
Forza Alfa !
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MessagePosté le: 28/05/2006 20:33 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GTVManu, j'aime bien ton avatar !!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Baboon

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MessagePosté le: 28/05/2006 20:33 Répondre en citant
marcpiep
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 34




Baboon a écrit:
Une vraie Alfa Romeo, c'est avec des carbux et des vis platinées
Après, vos brouettes farcies d'életromerdique, c'est n'importe quoi.

Mais GTVManu, c'est pas du tout un con, loin de là.

Baboon, vieux singe integriste





Baboon, puisque je vois que nous sommes pas du même monde ou plutôt de la même époque et comme je l'ai annoncé à l'autre CRETIN, pourrais-tu me désinscrire du forum dès que possible STP.

Par avance merci,

Shadok (marcpiep)
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Blue&Me... Bluetooth et USB sur Alfa 159 ???
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