| | divers questions à propos du turbo |
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Posté le: 26/05/2006 17:58 |
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patrick |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 17 Juin 2005 |
Messages: 161 |
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J'ai plusieurs petites questions ...
1 : les durites qui viennent sur l'electrovanne de régulation du turbo peuvent elle etre remplacé par des durites classiques ou faut il absolument des piéces alfa ?
2 : J'ai une fuite de gaz d'echappement entre le turbo et le coude d'echappement, je n'ai pas pu resserer tout de suite les ecrous ( ca chauffe dur .....)si resserer les ecrous ne suffit pas que puis je faire ??
3 : est ce qu au point mort en accelerant la pression du turbo doit augmenter ? ou alors il faut plus de contrainte ?
merci d'avance pour vos réponses. |
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Posté le: 26/05/2006 20:39 |
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robert |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
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Salut !
En ce qui concerne la fuite entre ton turbo et ton coude . Le mieux reste d'enlever ton coude,vérifier son état ( à l'extrémité coté turbo ) !
N'hésites pas à changer le coude si il est ds un état moyen !
bye! |
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Posté le: 26/05/2006 21:15 |
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Panzer |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
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Citation: | 3 : est ce qu au point mort en accelerant la pression du turbo doit augmenter ? ou alors il faut plus de contrainte ?
merci d'avance pour vos réponses.
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si tu n'a pas de contre pression tu n'aurra jamais de pression.
en clair , il te faut rouler avec la caisse pour que le turbo souffle.
à "vide" t u n'a qu'un p'tit 1.8IE |
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164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
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Posté le: 27/05/2006 18:39 |
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patrick |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 17 Juin 2005 |
Messages: 161 |
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merci pour vos réponses, donc il n'y a pas de possibilité d'intercaller un joint entre le turbo et le collecteur ?
Pour les durites la question reste posée ..... |
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Posté le: 30/05/2006 03:24 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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patrick a écrit: | merci pour vos réponses, donc il n'y a pas de possibilité d'intercaller un joint entre le turbo et le collecteur ?
Pour les durites la question reste posée ..... |
entre turbo et collecteur, y'a bien un joint carré métallique.
tu parlais au début du coude d'echappement, et là y'a pas de joint car c'est une portée conique. Normalement ca fuit pas, ressere les 3 ecrous freins au besoin.
pour les durites, n'importe quelle durite auto du même diamètre interne ira bien. De préférence qui resiste à l'huile, c'est mieux. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 30/05/2006 08:51 |
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patrick |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 17 Juin 2005 |
Messages: 161 |
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oui, je me suis planté je pensais bien au turbo et au coude d'echappement, j'ai resséré et pour l'instant ca va.
Merci pour la reponse sur les durites . |
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