Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=feebe18e7b29083aecd0363922dbf295

141108592 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Bonsoir à tous
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bonsoir à tous
MessagePosté le: 07/09/2004 21:47 Répondre en citant
vitdeco
Petit nouveau

De retour de vacances je découvre ce nouveau forum qui a l'air pas mal du tout !!
Comme je vois que tous les anciens messages ne sont plus accessibles , je tenais à remercier Baboon et les autres pour leur aide au sujet de la purge pour ma 164 3.0 24S , la route c'est faite sans problème  Very Happy  il devait y avoir un problème de sonde sur le radiateur car elle chauffait fort plus de 100° dans les embouteillages Italiens  Surprised   Je pourrais jamais me pencher sur ce problème car l'avant dernier jour de vacances  on me la volée   Shocked   Crying or Very sad  
Ben voilà il me reste plus qu'à me mettre à la recherche d'une autre belle italienne  Very Happy

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/09/2004 22:03 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Ah bah merde alors !!

Vraiment désolé pour toi  Crying or Very sad

Tu étais assuré au moins ?

Le pire c'est qu'elle va certainement servir à un casse ou un truc du genre : grosse berline puissante : idéale pour ce genre d'action...
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/09/2004 22:13 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur

Sincèrement désolé !! Sad  Confused

Vraiment la poisse ! J'espère que t'avais pas trop de matos dedans !

J'espère que tout ira bien pour toi et que ces fumiers se fassent gauler !  Evil or Very Mad

Alfistement quand même.

Tsop.

Pas trop été emm... pour le rapatriement ?
MessagePosté le: 07/09/2004 22:50 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Tas de la chance de te l'etre fait volée, c'est tellement impossible à refourguer ces Couscoussière, que c'est une vache de bonne solution pour rentrer dans ces billes....euh, c'est pas ce qu'il fallait dire????

Honnetement, c'est moche ton affaire.

En fait, si tu la cherches, elle n'est pas très loin, elle roule très très bien et fait le bonheur d'un gentil et passionné croate. Ils les adorent les croates, les 164. Et c'est pas un gag.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/09/2004 10:22 Répondre en citant
Q4
Petit nouveau

si tu recherches toujours une 164 j ai ce qu il te faut:2choix
1 164Q4 ou une164 QV24 toute 2 a vendre
si ca t interesse tu peux m appeler au 0623189013
A+ Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/09/2004 15:26 Répondre en citant
alfisti
Cherche la boite à fusibles

Desole pour toi mais je t envie. Si la mienne pourrais partir je fais 6000 dollars canadien avec les assurances. Mais ca m arrive jamais a moi... Confused
Cuore Sportivo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/09/2004 15:31 Répondre en citant
psal24
Petit nouveau

Ben tiens ! On a essayé de voler la mienne (une 164 Qv de 1991) il y a quelques mois, en plein jour vers 19h00 sur un parking d'un gros super marché qui était encore bien plein ! L'alarme avec coupe circuit a bien fonctionné mais les dégats ont été important quand même.

Je pensais pas que les 164 était si convoitées. j'ai plus cru que c'était pour récupérer des pièces dessus (intérieur et jantes spécifiques).

D'ailleurs quelques jours après moi, c'est un des mes amis qui s'est fait voler sa Dedra INEGRALE ! Si le nombre de voitures volées semble repartir, les italiennes auraient elles tant la cote que ça ?
lancia Dedra 2,0l IE + lancia Dedra 2000 turbo + Chrysler Le Baron GTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/09/2004 15:35 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

psal24 a écrit:
Ben tiens ! On a essayé de voler la mienne (une 164 Qv de 1991) il y a quelques mois, en plein jour vers 19h00 sur un parking d'un gros super marché qui était encore bien plein ! L'alarme avec coupe circuit a bien fonctionné mais les dégats ont été important quand même.

Je pensais pas que les 164 était si convoitées. j'ai plus cru que c'était pour récupérer des pièces dessus (intérieur et jantes spécifiques).

D'ailleurs quelques jours après moi, c'est un des mes amis qui s'est fait voler sa Dedra INEGRALE ! Si le nombre de voitures volées semble repartir, les italiennes auraient elles tant la cote que ça ?

Euh, vous me rassurez pas là les gars, la mienne n'est pas assurée contre le vol...j'vais y brancher une batterie direct sur la carosserie, le premier qui y touche, je saurais qui sait car il sera encore collé dessus !!!

Laughing
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/09/2004 18:35 Répondre en citant
Invité

z avez cas rouler en 75, personne les vollent  Laughing

Qoui qu a geneve quelques années deja il y as , on avait essayé de voler la 75 1.6 ie (presque neuve a l epoque) de mon pere en bordure du lac leman en pleine apres midi!
MessagePosté le: 10/09/2004 00:27 Répondre en citant
vitdeco
Petit nouveau

Avec un peu de retard je vous donne des nouvelles , hélas non assurré vol car la dame est de 1992 donk autant dire que je ne sais même pas ce que l'assurance donne ? ha si ses condoléances :IoI: pour information certe c'était une 155 mais l'année dernière un rustre m'a arraché l'avant l'expert  avait estimé sa valeur à 2000 € et la belle était plus jeune elle de 1994 !

hier le commissariat de Saint Laurent du Var m'a appellé pour me dire on a retrouvé votre voiture , je pose la question fatidique " dans quelle état , il me répond pas de dégats " je suis resté sans voix pendant bien 20 secondes ! bref elle a été déposé dans un garage et j'ai appellé le garage qui me confirme , pas de chocs pas de vitres cassées , juste un bordel celon son expression sur le faiceau électrique  , je lui demande si la voiture démarre et si le moteur tourne sans bruit suspect , dans un premier temps il me dit beh sans les clés, je lui réponds que je suis sur paris donc les clés çà sera pas possible avant que je descende la rechercher , après une longue hésitation il me dit je vais voir je vous rappelle , 10 mn après il m'annonce le moteur tourne pas de bruit suspect !! je l'embete pas plus et je verrais çà se weekend pour les détails !! Hertz va être content   Exclamation
tiens au passage si çà peut rendre service il est préférable de  réserver par le net   tarif pour le retour nice orly en 206  en laissant  la voiture 173 €  même chose pour ce weekend orly nice 75 €  chercher l'erreur  Shocked

Pascal
Bonsoir à tous
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes