Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=05bda5b42be380dd851c441619c86ed5

141384610 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Changer les suspensions sur un GTV V6 TB Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: a mon avis....
MessagePosté le: 18/10/2004 19:48 Répondre en citant
mattjsa
Petit nouveau

Sale Gosse a écrit:
kayaba c'est aussi bon (voir meilleur) que de l'origine....
apres, pour tes ressorts, je peux pas te dire, j'm'y connais guere la dedans......
perso, 4 kayaba montés a 102 000 km, ressorts inchangés, comportement routier MECONABLE (humour!!!) .... n'empeche, je colle a la route

Ok

Reste à voir si je me fais un petit plaisir en prenant des amortos vraiment mieux que l'origine. Mais je suis apr contre persuadé que quoi que je prenne le comportement sera MECONNAISSABLE  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2004 20:06 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

mattjsa a écrit:
Mais je suis apr contre persuadé que quoi que je prenne le comportement sera MECONNAISSABLE  Wink

Comme je disais plus haut, j'ai changé il y a quelques semaines. C'est clair que le comportement c'est mieux, mais le terme "méconnaissable" me semble un peu disproportionné...Mais Sale Gosse est un garçon à l'enthousiasme difficilement contenable dés qu'il s'agit de son GTV... Wink
Patrice

Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/10/2004 20:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

J'ai essayé la Couscoussière de Sale Gosse avant et après les Kayaba, c'est le jour et la nuit des temps.
Métamorphosé le comportement.

Maintenant, dans le temps, je ne connais pas leur endurance.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2004 21:50 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

moi je ne sais pas se que j'ai dessus, faudra que je prenne le temps de regarder un jour mais je trouve le comportement de cette auto vraiment bleuffant. EN plus comme elle a 150000km et qu'ils ne sont pas nazes ils ont bien du être changé pouisque les votre sont nazes a 100000km
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2004 22:48 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

PatriceMS a écrit:
Mais Sale Gosse est un garçon à l'enthousiasme difficilement contenable dés qu'il s'agit de son GTV... Wink

Bon, ça je te l'accorde....  Embarassed  Embarassed  Embarassed
mais pour une fois, je dis vrai.... il faut dire que mon mecano m'avait deja prevenu que l'amorto arr droit etait foutu....
J'avais quand meme la hantise des plaques d'egout (5 cm au moins de deport quand j'en prenais une en attaquant un peu en virolo....)
depuis, plus rien....
meme le freinage s'en est ressenti.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 18/10/2004 23:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Je confirme, notre Sale Gosse, si tu lui dit du mal de son GTV, il sort les arguments explosifs

ou l'argument percutant

Il a tout ça qui traine dans la boite à glands.

Baboon
MessagePosté le: 18/10/2004 23:58 Répondre en citant
mattjsa
Petit nouveau

Sale Gosse a écrit:

Bon, ça je te l'accorde....  Embarassed  Embarassed  Embarassed
mais pour une fois, je dis vrai.... il faut dire que mon mecano m'avait deja prevenu que l'amorto arr droit etait foutu....
J'avais quand meme la hantise des plaques d'egout (5 cm au moins de deport quand j'en prenais une en attaquant un peu en virolo....)
depuis, plus rien....
meme le freinage s'en est ressenti.....

ENORME : j'ai exactement les même symtomes
Amorto ArD completement mort, deport de la caisse des que la route et pas lisse et freinage flottant.
Allez hop, je vais changer tout ca au plus vite.
confirmation???!!!!
MessagePosté le: 18/10/2004 23:58 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

ben oui, je confirme.... j'ai meme trouvé un truc qui perce les alfa plus rapidement que la rouille..... (et meme pas besoin d'eau...)

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2004 00:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Impressionnant le diamètre du canon pour un fusil et la taille de la lunette de visée.

Un poil de balloche de mouche dégondée à 2500metres.....
Baboon Dragon
Re: confirmation???!!!!
MessagePosté le: 19/10/2004 08:20 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

Sale Gosse a écrit:
ben oui, je confirme.... j'ai meme trouvé un truc qui perce les alfa plus rapidement que la rouille..... (et meme pas besoin d'eau...)

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Cool

Ce qui me rassure c'est que ce genre d'outils ne risque pas de tenir dans la boite à gants du GTV et encore moins dans le coffre... Laughing  Laughing  Laughing
Patrice

Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2004 11:49 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Impressionnant le diamètre du canon pour un fusil et la taille de la lunette de visée.

Un poil de balloche de mouche dégondée à 2500metres.....
Baboon Dragon

Je pense que c'est un truc anti-char, je ne connais pas le nom en francais. C'est des balles qui traversent le blindage.
MessagePosté le: 19/10/2004 11:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Non non, c'est pas du tout pour percer les chars.
C'est pour une utilisation bien plus particulière et très précise.

Pour degommer un char, il y a beaucoup mieux et efficace que ça.

Parcontre, ça m'a pas l'air très léger le "joujou".
Crapahutter 40 kilobornes de nuit sous la pluie dans la boue avec ça, c'est plutôt enclume à trimbaler.

Baboon
MessagePosté le: 19/10/2004 21:23 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

SE QUE PERSSONE  ne dit sais que sale gosse et sont gtv t.s sont sont mécano .................dinamo..........qui le répart...et la dérniére foit que je l ait vu je lui est fais...................
les amortisseurs..................
les freins.....................
et une ligne csc............
alors vos joujou a trous qui tire sur des chars Very Happy  Very Happy je me pisse dessus moi je vous attend a coup de marteau et de barre a mine dans la gueule( et je sais viser ok )....................................
a ^plus
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/10/2004 15:51 Répondre en citant
mattjsa
Petit nouveau

Apres quelques recherches dans les environs de Grenoble, c'est la lutte ces amortos.

Norauto, Feu vert ou autre centre auto : uniquement Monroe : pas cher mais ca me ferait mal de mettre ca sur mon GTV
Shop tuning :
- Bilstein : 900 pour les pieces  + 200 de MO
- Kayaba : ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de référence pour l'AR  Mad
- Koni : effectivement plus fabriqués

A force, je me pose la question de mettre des pieces d'origine. Vous connaissez l'ordre de grandeur de prix de 4 amortos avec pose chez Alfa ?

Merci.

Mathieu qui lutte un peu ...
ref kayaba
MessagePosté le: 21/10/2004 16:14 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

salut,
pour tes amortos, appelle pourchier a marseille, je sais qu'ils les ont en kayaba....
tes ref pour V6 tbo sont là....
http://www.kayabaeurope.com/cgi-bin/kyb/kybdata.pl?next=show_catalog&mode=catalog&maker=Alfap_spaceRomeop_space(I)&model=GTVp_space(916)&application=2.0p_spaceV6p_spaceTurbo
voilà.....
Changer les suspensions sur un GTV V6 TB
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa