|  | Balocco, do not judge us all.. |
|  |
Posté le: 20/10/2004 22:35 |
|
|
NJ Angel |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Balocco, please see the PM I left you in our forum. I do not want you to go away with a bad taste about us.. I am putting this in an open forum, to make sure that you see this.. Please reconsider!!! |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2004 23:56 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hé Balocco, je crois que tu as un ticket avec la dame !!  |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 00:16 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est ca les chtis !!! ca emballe sec !!  |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 00:35 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Lol ! mdr les gars ... si vous saviez ...
sont très cons les pro-bush (nj angel ne l'est pas) et je me suis un peu accroché sur leur forum d'americains ! lol ... genre je me suis fait vertement rembarré limite racisme anti français ... et en effet apparament elle tient à moi la madame ! lol elle viens me rechercher jusque ici mdr !
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 14:27 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
mes biens chers freres ; on va celebrer d ici pas longtemps la 1ere union forumienne :0)  |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 14:54 |
|
|
alfisti |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu savais pas que le francais aux USA c est pas cool ces temps ci. Ils sont venus vous delivrer des allemands et vous les avez pas aider a se libere de saddam Hussein Ils bazardent meme le vin francais dans les egouts et appellent les frite liberty fries a la plce de fench fries. C ets des con fait toi z en pas |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 14:55 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
On se lâchera sur Bush après la victoire de Kerry ... si les élections ne sont pas truquées.
For NJ (dark) Angel : we'll say anything about Bush after Kerry's victory ... if the election is not faked.
Ciao/bye |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/10/2004 22:50 |
|
|
NJ Angel |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfisti a écrit: | Tu savais pas que le francais aux USA c est pas cool ces temps ci. Ils sont venus vous delivrer des allemands et vous les avez pas aider a se libere de saddam Hussein Ils bazardent meme le vin francais dans les egouts et appellent les frite liberty fries a la plce de fench fries. C ets des con fait toi z en pas |
I understood Liberty Fries as opposed to French fries, yes, that was stupid and assinine.. We in the US are not all like that, your government makes decisions that impact you, just as our government makes decision that impact us.. whether we agree or not.. I have also noticed that Balocco, Sale Gosse, ZM and especially Thigre, have not posted since that incident with Arwen.. How can I say I'm sorry.. please come and visit again, we are not all like her, I promise... |
|
Dernière édition par NJ Angel le 21/10/2004 23:50; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/10/2004 22:53 |
|
|
NJ Angel |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | On se lâchera sur Bush après la victoire de Kerry ... si les élections ne sont pas truquées.
For NJ (dark) Angel : we'll say anything about Bush after Kerry's victory ... if the election is not faked.
Ciao/bye |
I am anything but a "Dark" Angel.. I have come to your forum in friendship and that is how should accept it.. You can say anything you like about Dubya all you like.. all Americans are not in his corner. I agree, the last election was kind of shitty.. but, I think after that fiasco, that will not happen again. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/10/2004 23:01 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
I hope that the next election will be better than the last ones. I don't want to see W reelected, but i don't believe in Kerry.
About the Anti-frenchies posts, i' ve not read them yet, i haven't got the time for...i'm gonna see it now!
----------------------Traduction pour le commun des alfistes ---------
J'espère que les prochaines elections seront meilleurs que les précedentes. Je ne veux pas voir "double U" réélu, mais je ne crois pas en Kerry non-plus.
En ce qui concerne les posts Anti-français, je ne les ai pas encore lu. J'y vais de ce pas! |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com