Posté le: 19/05/2006 09:33 |
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fabrice78 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 21 Déc 2004 |
Messages: 27 |
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Bonjour a tous,
j'ai un bruit de diesel sur la 1.8ts et apres renseignement chez le concess le prix du variateur de phase(la piece montée sur la culasse pas celle de l'AC) est proposée a 300€!!!
j'ai surfé un peu sur le net mais je trouve cette piece nul part alors si quelqu'un connait un site ou un distributeur ça m'aiderai vachement!!
Cordialement,
Fabrice |
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Posté le: 19/05/2006 10:21 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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pour 500 euros dans les PA t'as une 75 twin spark avec un variateur de phase qui déconne pas
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Posté le: 19/05/2006 10:34 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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fabrice78 a écrit: |
j'ai un bruit de diesel sur la 1.8ts et apres renseignement chez le concess le prix du variateur de phase(la piece montée sur la culasse pas celle de l'AC) est proposée a 300€!!! |
si le bruit n'a lieu que durant les 2 premieres secondes au démarrage, ce n'est pas le variateur de phase qui est HS, mais c'est le bruit "normal" de poussoirs hydrauliques, le temps que l'huile monte en pression. Pas grand chose à faire dans ce cas, mais au moins tu économises 300 euros.
si le bruit a lieu en permanence au ralenti, avec des trous à l'accélération, là c'est le variateur de phase. Et il vaut mieux le changer.
houston |
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Posté le: 19/05/2006 13:27 |
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Alex59 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
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houston a écrit: | fabrice78 a écrit: |
j'ai un bruit de diesel sur la 1.8ts et apres renseignement chez le concess le prix du variateur de phase(la piece montée sur la culasse pas celle de l'AC) est proposée a 300€!!! |
si le bruit n'a lieu que durant les 2 premieres secondes au démarrage, ce n'est pas le variateur de phase qui est HS, mais c'est le bruit "normal" de poussoirs hydrauliques, le temps que l'huile monte en pression. Pas grand chose à faire dans ce cas, mais au moins tu économises 300 euros.
si le bruit a lieu en permanence au ralenti, avec des trous à l'accélération, là c'est le variateur de phase. Et il vaut mieux le changer.
houston |
Oui il fait bien de le dire houston et puis si il faut changer le variateur de phase il faut faire la distribution pour aller le sortir, mais l'electrovanne du variateur sur le dessus non
J'ajouterai que la variateur de phase bruyant ne veux pas forcement dire que celui ci ou l electrovanne est HS
le mien fait du bruit de temps a autre, sans aucune incidence, et moteur bien chaud avec de la bonne huile ca n'emet aucun bruit au ralenti |
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Posté le: 22/05/2006 09:32 |
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fabrice78 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 21 Déc 2004 |
Messages: 27 |
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Merci pour vos reponses!
En fait a froid RAS , mais a chaud ça fait du bruit,je vais commencer par changer l'electrovane monté sur la culasse ,
Fabrice |
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