|  | virus alfa 75 2.0 carburateurs à retransmettre |
|  |
Posté le: 02/10/2006 11:17 |
|
|
mastro |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
il ne doit plus en rester beaucoup en circulation ,et encore moins en bon état ....
qui connait le nombres de modeles 75 2.0 carbu sortie d'usines ?
quelqu'un a t'il une vue eclatée de l'ensemble chassis, moteur ,boite ?
merci
voici la mienne en photos , toujours dans son jus d'origine :
http://perso.orange.fr/francois.mastroiannidiy/alfa75 |
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2006 12:29 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut François et bienvenu à toi
Des infos sur la 75
http://perso.orange.fr/broyax/index2.html
Il y a plusieurs bertoneux par chez toi, Aubagne, la Penne sur Huveaune, Gémenos, Roquefort le Bédoule.....
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2006 13:45 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ne la vends pas ! Tu vas devoir la brader ! |
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2006 16:13 |
|
|
dominique |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tout simplement magnifique, je surpris par les chiffres du 1000 m départ arrété, mieux qu'une twin spark?
T'es sur? |
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2006 19:42 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
rhooo, le pillage du site à brayox, impressionant
Mastro, elle est superbe !
Il doit pas en rester beaucoup des alfa des années 80 dans cet état, et la plupart sont parties en baladurettes et jupettes. ça rouille pas une 75
Le prix est ridiculement bas vu l'etat. Sois patient, un vrai passionné finira bien par craquer. Moi si j'avais de la place dans le garage....  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 19:52 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Elle a l'air nickelle (et pas loin de chez moi lol), menfin si je puis permettre : elle vaut pas 2300
€. J'ai trouvé une 75 TS de 92 (que mon frère a acheté) avec 83.000 km pour 2000 €, aussi
belle, mais un TS qui fait 148 cv et qui consomme moins ... Et en plus on est reparti avec le
coffre plein de pièces, y compris une boîte de vitesse ...
Je crois que Philaix a payé exactement la même que mon frère (la clim en plus) à peu prêt le même prix.
Mon GTV6 (certes un peu rouillé comme un GTV6) : 2700 €.
Sans parler des malins (et chanceux) comme gtvweb et consort qui te trouvent des GTV4 à 1000 € !
Bref, chacun voit midi à sa porte et je te souhaite de bien la vendre, mais il faut être réaliste ...
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2006 20:10 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ma 33 1.7 QV, 500 €... au lieu de 1200...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 20:21 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: |
...................
Bref, chacun voit midi à sa porte et je te souhaite de bien la vendre, mais il faut être réaliste ...
|
En étant réaliste comme tu dis, tu devrais comprendre qu'une voiture en parfait état d'origine sans rouille vaut mieux qu'une voiture de conception identique mais avec rouille. Donc le prix est plus que raisonnable puisque toi-même tu as payé plus
Après le reste c'est du blabla, "gnagnagna, le gtv5 il est booooo, la 75 c'est moooooche", ça on s'en fout c'est subjectif.
Et je suis certain que celui qui achètera sa 75 sera bien plus heureux avec que celui qui achète un gtv rouillé et qui se retrouve avec un gros paquet d'emmerdes à venir pleurnicher tout le temps sur les forums  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 20:41 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | GTVMANU a écrit: |
...................
|
En étant réaliste comme tu dis, tu devrais comprendre qu'une voiture en parfait état d'origine sans rouille vaut mieux qu'une voiture de conception identique mais avec rouille. Donc le prix est plus que raisonnable puisque toi-même tu as payé plus
Après le reste c'est du blabla, "gnagnagna, le gtv5 il est booooo, la 75 c'est moooooche", ça on s'en fout c'est subjectif.
Et je suis certain que celui qui achètera sa 75 sera bien plus heureux avec que celui qui achète un gtv rouillé et qui se retrouve avec un gros paquet d'emmerdes à venir pleurnicher tout le temps sur les forums  |
Salut coin²,
Je parle pas d'égouts ni de couleuvres, j'me fous du débat 75/GTV6, mon GTV6 a les
joues d'aile à refaire, comme tous, c'est pas mortel. Je préfère sa ligne à celle de la 75 et si
l'idéal est V6 + bialbero, quitte à n'en garder qu'un ça serait le V6 !
M'enfin pour revenir aux 75, j'ai donc trouvé une 75 TS pour franging, moins chère, avec
moins de kilométres, sans un pb depuis qu'il l'a acheté sans parler de pleins de pièces en
rab, et cette "affaire" n'est pas une exception ! Il a 148 cv et une conso plus faible que le 2L
carbus (pour un semi-Alfiste comme lui, càd un Alfiste en devenir, ça compte !!), il a aussi un
autobloquant, des freins ventillés à l'avant etc ...
Bref, je pense qu'il faut rester raisonnable et qu'à moins de trouver un fondu, 1500 € me
semblent plus raisonnables, c'est la dur loi de la réalité !
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 20:52 |
|
|
|
Bande de tanche, si elle vous plait pas tant pis... la grand mère du frère d un ami de ma ma demi soeur par alliance a acheté une 309 gti 16s 50€ et ça me fait une belle paire de C...... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 20:55 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Manu, je pense que tu fais une mauvaise analyse, mais tu es loin d'etre le seul.
Tu mélanges en fait l'attrait pour un modèle, les perfs d'un modèle, la fiabilité d'un modèle, la cote moyenne d'un modèle, la valeur réelle, etc...
Tu devrais plutot dire que toi tu n'es pas intéressé à ce prix, et que tu préfères payer plus cher une voiture qui te plait plus, à toi.
C'est donc un point de vue très personnel que tu exprimes.
Car même si tu as trouvé à moins cher une 75 ts avec des perfs différentes (tout comme les perfs d'un bertone sont inférieures à celles d'un gtv, et pourtant il est plus cher), et que tu t'es dit "j'aime pas les 75, mais finalement c'est du plaisir à pas cher, faut en profiter, en plus le coffre est garni", ça n'empêche que d'autres gens peuvent penser exactement l'inverse, et chercher à tous prix une 75 carbu en parfait état tout en ignorant un gtv + pieces. Ca n'a rien d'incongru.
Bien sur, actuellement ces gens-là sont peu nombreux, car la mode est au gtv5 (ou au bertone).
bêeeh bêêêeeeeh  |
|
Dernière édition par coincoin le 02/10/2006 20:57; édité 1 foisExpert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 20:56 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: | pas une exception ! Il a 148 cv et une conso plus faible que le 2L
carbus (pour un semi-Alfiste comme lui, càd un Alfiste en devenir, ça compte !!), il a aussi un
|
L'a raison GétévéMANU
C'est vrai que ça consomme rien ce berlingue en regard d'un double arbres carbux.
Domage que les freins, même ventilés sont trop juste pour le poids du bestiau
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 20:59 |
|
|
|
Baboon a écrit: | GTVMANU a écrit: | pas une exception ! Il a 148 cv et une conso plus faible que le 2L
|
L'a raison GétévéMANU
C'est vrai que ça consomme rien ce berlingue en regard d'un double arbres carbux.
Domage que les freins, même ventilés sont trop juste pour le poids du bestiau
Baboon |
Du classique en quelque sorte. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 21:03 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Du point de vue de l'état, elle est super cette 75.
Mais actuellement, il n'y a pas de marché, vous le savez tous !
Elle le vaut son prix, mais les rares acheteurs potentiels vont le faire baisser sachant que c'est invendable. Une bagnole comme ça se garde. C'est comme ma Mercédes 260E, super état, 45000 euros neuve, j'aurais du mal à la vendre 2500 euros, d'ailleurs je n'essaie même pas !
Ils sont fous ces romains, et pas qu'eux d'ailleurs... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/10/2006 21:20 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Exactement !
Baisser trop le prix, ca revient à donner une caisse exceptionnelle par son état à quelqu'un qui cherche seulement un déplaçoir à pas cher.... Ca ne rend service à personne au final.
Le prix affiché sélectionne la catégorie d'acheteurs, c'est la loi du marché.
Et pour l'instant les vrais amateurs sont encore rares, faut attendre. |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com