| | Radiateur Alfa 155 2.0 Twin Spark |
| |
Posté le: 15/10/2004 21:36 |
|
|
driver75 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ses 100000 kilomètres, mon Alfa m'a fait un joli cadeau, son radiateur fuit à grosse gouttes, elle pleure en quelque sorte du petit coup de vieux qu'elle vient de prendre !
Trève de plaisanterie, un colmatage est-il encore possible ?
Sinon, quelqu'un at-il un plan pour changer celui ci de façon peu onereuse ?
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2004 21:48 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
j'ai deja eu le meme probleme sur une alfa et j'avai acheté un stop fuite et cela avait bien marché mais il faut voir si la fuite n'est pas trop importante
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2004 22:20 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut pas mégoter, tu peux pas vouloir faire durer une voiture 300.000 km et l'entretenir avec un rouleau de scotch et du PQ.
Si le radiateur est en alu, c'est quasi mort, achètes du neuf.
S'il est réparable chez un spécilaiste (cuivre...), tu le fait reconditionner et tu reparts presque comme du neuf et avec en plus du liquide de ref. neuf, t'es tranquille longtemps (2 ans pour le liquide) plutôt que de te demander à chaque bouchon si ton bout de PQ va tenir...
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com