Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7db96c915a07c9195972a5b2e9962dbd

141409124 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » radar automatique mobile
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
radar automatique mobile
MessagePosté le: 15/10/2004 21:40 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

c'est tout nouveau tout chaud et c'est pour qui le premier radar automatique mobile....encore pour nous y'en a marre d'expérimenter les nouveaux pièges a cons de la maréchaussé.
Donc Mégane break ancienne génération couleur champagne sur les routes nationales aux alentour de Metz avec a bord des gens habillé en bleu avec des bottes en cuir...qui a dit la tenu de PD de chips??? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2004 21:55 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule

Un radar automatique mobile ??????   un radar quoi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on voit de plus en plus de choses bizarre sur nos route
MessagePosté le: 15/10/2004 22:07 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: 15/10/2004 22:10 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Super, qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer !!

On est content de payer deux mois de salaires en impôts, ils feraient mieux de courrir après les zyvas qui  roulent en M3, faudrait ptet leur rappeller qu'ils ont été élus pour des pbs de sécurité des personnes, pas pour des pbs de vitesse sur autoroute déserte !

Je suis tjrs aussi surpris par le comportement de mouton de parnurge du français, quand on sait que +80% des Allemands sont inscrits dans les automobiles club : ils ont mm les moyens de se payer des hélicos de secour pour les accidents de la route (ADAC), ça donne les moyens de se faire entendre !!

Je pensais naïvement que bcp plus de radars seraient repaints (ou mieux Wink ). Mais visiblement la désinformation est la démago à gogo marchent d'enfer, t'inquiètes bon peuple, écoutes ppda, bouffe du star'ac, change de portable, achète un cube à roullette kipuekifumekipolluekicachelavuekifaitchier mais surtout depense et ferme ta gueulle !!

Et ca marche... c'est à pleurer de connerie !

J'attends avec impatience les prochaines élections dont je verrai les résultats dans la presse (qui a dit télé = désinformation/racolage/merde en barre ?). Mais sans illusion tous pareils : le seul but étant de conserver un siège ou un boulot de fonctionnaire, des parasites pour moi, désolé pour les 10 % de passionnés dévoués (maires de petites communes par exemple).

A oui, j'oubliais, comme j'aime à le rappeller, les maladies nosocommiales (qu'on attrape à l'hôpital alors qu'on y va pour se faire soigner), font 3 à 4 fois plus de morts par an que la route, mais là c'est sûr qu'y a rien à gagner à part dépenser bcp et attendre 10 ans pour voir les résultats...

Au fait, le baril à 50 $, ben ça en fait des zorros pour zarko car les taxes c'est en %, juste comme ça !

Manu qui pense de + en + sérieusement à l'expatriation !
Forza Alfa !
MessagePosté le: 15/10/2004 23:42 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

comme dit PAT V6 c'est pas nouveau, en fait ils existaient avant les fixes, du reste ils utilisaient a double sens ce type de radar.

sur route rapide, voie autoroute.

et en fixe sur le trottoire, bien sur ou ca ne sert a rien et ou on peut fasher a mort.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/10/2004 23:45 Répondre en citant
fabroc
Cherche la boite à fusibles

Moi aussi je pensais que les deux radars de mon village seraient dès leur arrivée englués à coup de paint ball ou de je ne sais quoi, mais maintenant il y a aussi les caméras sur le periph, ça te sort une photo avant que le missionnaire ait eu le temps de décapsuler sa bombe de peinture.
Et c'est pas des caméras de chochotte, c'est da la couleur zoomable high res. Ca te cadre une plaque, une tronche enfin c'est dingue  Shocked .
Pas étonnant que ça soit toujours en place.

Mais ces affaires d'acharnement sur la vitesse sont très navrantes !
On aurait pu relever la vitesse maxi sur autoroute à 150, ça aurait suivit les capacités acquises par d'innombrables véhicules à rouler en toute sécurité à celle-ci.
Ca n'aurait pas empeché de la restreindre en cas de besoin, puisque le réseau est sous surveillance, et cela aurait responsabilisé le conducteur sur les opportunités de prendre de la vitesse ou pas.

Ben non c'est le contraire...
On aurait pu chercher à extirper des conducteurs ceux qui font de la vitesse malgré des conditions défavorables : densité de circulation, conditions atmosphériques... et donc faire une répression intelligente !

Ben non, au contraire on flashe et on flashe bien tranquille sur le trottoir, ou bien au chaud dans la voiture. C'est tellement con de flasher de toute façon.

Personnellement je ne pense pas à m'expatrier mais comme disait l'autre, je m'en souviendrai.  Twisted Evil
Re: radar mobile
MessagePosté le: 16/10/2004 00:08 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

PAT V6 a écrit:
ah ça fait deja qques temps qu'il circule sur voie express en bretagne et forcement comme tout le monde pense aux fixes et bien ça cartoon !!! va falloir de + en + resister a la tentation
patrick

Excusez moi me suis mal exprimé par radar automaique j'entendais photo numérique avec PV dans les 48 heures comme les fixes. Les radars mobiles classique ça fait 1000 ans qu'on les as
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
radar automatique mobile
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes