Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=32b489d64922a1caee6be5ee1e2ef54a

113422300 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ca roxe sevère ;-) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/09/2006 10:43 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




alfisti a écrit:
Premier et dernier commentaire sur cet idiot. Il vient de me banir pour la deuxieme fois de son forum a la con ou il passe ses commentaires no brainer.
Il fait chier tout le monde sur tous les forums du monde et s attire les foudres de tous, meme du forum alfabb qui parlent en mal des francais a cause de lui. En tout cas il est tres bon pour dire des commentaires mais quand tu lui dis la meme chose sur son auto( je suis gentil j aurais pu dire poubelle mais c est une Alfa meme si c est la plus minable des 75 tout juste derriere les diesels), olala le monsieur il est fache. LOL Petit homme avec beaucoup de force derriere un ecran.

S il connait tant Alfa c est qu il ne fout rien de ses 10 doigts et qu il doit surement pas avoir de compagne. Qui porrait le supporter ?

Bon j ai assez perdu de temps avec ce post pis si vous le voyez une claque dans la gueulle de ma part je vous le rendrez apres.LOL


Pas d'incitation à la haine et la violence dans le forum !
Et puis on va faire l'inverse : je te fous une claque dans la gueule et tu essaies de la lui repasser, ok ?


Laughing Laughing Laughing

Arrow >[]
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/09/2006 10:49 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 529




Dans la rigolade, y'en a 2 : Baboon et Bx, Cool Cool
Dans l'invective au 2° degré, y'en a 2 (les mêmes, mais dans un style différent), Embarassed Embarassed
D'ailleurs, sur son forum, le Bx a écrit:
"Le baboin, c'est mon copain" ...
C'est un numéro de duettistes, je vous dis ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/09/2006 11:28 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Baboon a écrit:
C'est l'histoire (imaginaire) de Léon RESTORFORT qui s'est remonté un beau 2600 Touring



Il y a passé quelques années, dépensé beaucoup d'argent, de temps.
Il est assez content de lui, malgré que sa resto n'est pas parfaite à 100%.

Et il tombe sur un "pate-à-joint" moyen
- gnagnagna, c'est pas le bon volant, le cuir pas terrible, les chromes des pare chocs sont matés, gnagnagna les pneus pas la dimension, gnagnagna la couleur, c'est pas ça, gnagnagna la peinture ne brille pas assez gnagnagna, la capote est bizard gnagnagna gnagnagna , le berlingue fume à froid gnagnagna gnagnagna .

De plus, le "pate-à-joint" moyen, il lui fait la leçon en 4 dimensions au brave Léon.

Alors que le "Pate-à-joint", un marteau, un tournekivisse et clée de 13 dans les mains, c'est les urgences de l'hopital, avec fractures du crane multiples , 2 bras cassé et amputation d'un genou .

Forcement Léon RESTORFORT, il est un peu décontenancé, mais il reste poli, aimable.

Mais quand il voit le "Pate-à-joint" moyen remonter dans sa 75 Hiheux 1800 toute fatiguenaze, d'un seul coup, il regrette d'avoir laisser le lance rocket dans le fond de son garage.

Baboon



Tout simplement Excellent, BX, si tu nous lit, et je suis sur que oui, rapelle toi un peu tout ça et pense aux gens que t'a envoyer bouler pour pas grand choz.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/09/2006 13:51 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 529




Y'avait des appuie-tête sur le spider 2000 Touring ??
J'ai pas souvenir Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/09/2006 14:33 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




alfisti a écrit:
[...]c est une Alfa meme si c est la plus minable des 75 tout juste derriere les diesels)... [...]


euh la tu insultes la mienne d'Alfa... ma 75 1800ie est bien plus sympa à conduire que certaines caisses qui se trainent sur les routes et qui affiche sur leur cul V6 ou Turbo.

Pathétique & Edifiant


Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 02/09/2006 23:31 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Fenris a écrit:
alfisti a écrit:
[...]c est une Alfa meme si c est la plus minable des 75 tout juste derriere les diesels)... [...]


euh la tu insultes la mienne d'Alfa... ma 75 1800ie est bien plus sympa à conduire que certaines caisses qui se trainent sur les routes et qui affiche sur leur cul V6 ou Turbo.

Pathétique & Edifiant


Fenris



JE prefere une 1.8 hiheu a une 1.8 Turbo, au moins, la HiHeu, elle est noble.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/09/2006 11:52 Répondre en citant
Invité




On vous enmerdes tous royalement Very Happy
MessagePosté le: 05/09/2006 17:35 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Fabrice Potenziata a écrit:
On vous enmerdes tous royalement Very Happy


A tiens t'es de retour?Elle tourne ta 75 Turbo?Ou bien tjrs en panne?

Bisous à Broyax du Croco! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/09/2006 18:51 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




BX, il est comme un pelican ; tout dans la gueule et rien dans le sac....

Nan, sans rire, je connaissais BX par l'ancien forum, ses "bastons" avec Baboon et son site. J'ai fait ça connaissance au barbeuk' de Baboon. Et ben il a dit que du bien de ma 33!! j'en etais sur le cul..... Wink Wink

C'est un gars a connaitre en vrai, il est pas trop "fouille merde".

A savoir que je l'ai chambré un peu sur sa 75, il n'a rien dit.

En plus, elle n'est plus d'origine.....
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/09/2006 18:54 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




j'aime bien la plaque d'alfiat ! Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/09/2006 19:06 Répondre en citant
alfisti
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 185
Localisation: Montreal Canada




vincenturbo75 a écrit:
alfisti a écrit:
Premier et dernier commentaire sur cet idiot. Il vient de me banir pour la deuxieme fois de son forum a la con ou il passe ses commentaires no brainer.
Il fait chier tout le monde sur tous les forums du monde et s attire les foudres de tous, meme du forum alfabb qui parlent en mal des francais a cause de lui. En tout cas il est tres bon pour dire des commentaires mais quand tu lui dis la meme chose sur son auto( je suis gentil j aurais pu dire poubelle mais c est une Alfa meme si c est la plus minable des 75 tout juste derriere les diesels), olala le monsieur il est fache. LOL Petit homme avec beaucoup de force derriere un ecran.

S il connait tant Alfa c est qu il ne fout rien de ses 10 doigts et qu il doit surement pas avoir de compagne. Qui porrait le supporter ?

Bon j ai assez perdu de temps avec ce post pis si vous le voyez une claque dans la gueulle de ma part je vous le rendrez apres.LOL


Pas d'incitation à la haine et la violence dans le forum !
Et puis on va faire l'inverse : je te fous une claque dans la gueule et tu essaies de la lui repasser, ok ?


Laughing Laughing Laughing

Arrow >[]


C est du deuxieme degre aussi.

Puis c est du Coluche alors rien de tres serieux. Laughing
Cuore Sportivo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/09/2006 19:47 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




c'est qui ce broyax ?

ah oué, l'aut' con là, il critique sans arrêt mais il y connait rien en alfa, c'est pas un vrai passionné lui. Un anticonformiste de pacotille, un empêcheur de coller les cornets PVC en rond, un faux expert en histoire alpha rauméo, un mécano sans mains, un bon à moins que rien, il a pas d'amis, pas de famille, il sait seulement taper sur un clavier en se cachant derrière un écran cathodique 14 pouces le nul (has been en plus).

Je le connais pas personnellement, mais vu qu'il se fait bannir rapidement de tous les forums, c'est qu'il est forcément con : CQFD !

Son site consacré aux alfa (que tout le monde connait et apprécie apparemment), ca doit pas etre lui qui l'a fait, ca colle pas du tout au "personnage". Non, le broyax est un vilain troll, un petit nain de jardin aigri qui sème sa rancoeur, un être nuisible qui focalise la haine, bouhhhhh le sale monstre qui fait peur aux chtits nenfants Evil or Very Mad

Alors que sur ce beau forum enchanté, on a la chance d'avoir des experts "world class", qui font référence dans les milieux initiés, qui maitrisent moults sujets techniques, distillent leur immense culture automobile avec grâce et délicatesse, jamais un mot plus haut que l'autre, des infos toujours exactes, une précision scientifique, des interventions désintéréssées, une intention vierge de toute vanité, une ouverture totale aux Autres (ceux qui ont un avis différent), une tolérance qui force le respect, un sens de l'humour grandiose à pâte molle, en un mot commençant, c'est un paradis. Very Happy

D'ailleurs, si on compare les extrêmes, Baboon et Broyax, on constate avec effroi l'ampleur de l'antagonisme qui les oppose. Mais au fait, est-ce que ce Broyax existe vraiment ?? Ne serait-il pas justement un méchant "Mr Hyde", pendant du gentil Docteur Baboon ? Idea
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/09/2006 20:13 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Moi Broyax je l'ai vu en vrai, meme que le croco lui a payé une biere, si si !

Sur internet, le roi des chieurs, en 3D dasn la vie, super sympa.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/09/2006 20:15 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




GODZYLA a écrit:
Moi Broyax je l'ai vu en vrai, meme que le croco lui a payé une biere, si si !

Sur internet, le roi des chieurs, en 3D dasn la vie, super sympa.


Même qu'il a pas payé sa tournée!Pourquoi?Parce que je suis Auvergnat?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/09/2006 22:06 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




GODZYLA a écrit:
Moi Broyax je l'ai vu en vrai, meme que le croco lui a payé une biere, si si !

Sur internet, le roi des chieurs, en 3D dasn la vie, super sympa.


Exactly Wink Wink
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ca roxe sevère ;-)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom