Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d82505d5be58e44fabd5e3799078e1e0

113443214 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ca roxe sevère ;-) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 31/08/2006 22:51 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




vincenturbo75 a écrit:

ça c'est plutot sympa comme insultes Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/08/2006 22:58 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




tu as aussi anachorète , tricératop, anthropopythèque ... Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/08/2006 23:09 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 220
Localisation: ERMONT 95




TurboSeb a écrit:

Le second degres c'est une chose...les insultes une autre !! il a passé une nuit complète a me traiter ainsi que l'ensemble de ma famille de tous les noms sur MSN...


Toute la nuit ????

enfin.........tu repondais.........................j'immagine que t'as pas passé la nuit toute entière à regarder ton ecran te debiter des insultes Shocked Shocked Shocked Shocked et sans etre indiscret, c'etait des vannes genre capitaine Haddock ou plus graves ???
159 sw 210, SPIDER 1983
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/08/2006 23:10 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Mon père c'est le capitaine Haddock tout craché. Le vrai breton brun barbu, avec casquette de marin des fois, et grincheux aussi. Laughing
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/08/2006 23:12 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




JMARC a écrit:
TurboSeb a écrit:

Le second degres c'est une chose...les insultes une autre !! il a passé une nuit complète a me traiter ainsi que l'ensemble de ma famille de tous les noms sur MSN...


Toute la nuit ????

enfin.........tu repondais.........................j'immagine que t'as pas passé la nuit toute entière à regarder ton ecran te debiter des insultes Shocked Shocked Shocked Shocked et sans etre indiscret, c'etait des vannes genre capitaine Haddock ou plus graves ???


pas si con moi, j'ai coupé le son pour pas avoir le tududut, rabattu l'écran du portable et suis allé au lit et le lendemain y'avait je ne sais combien de page dont la gravité fait que si je le croise je lui écrase mon poing sur son sal pif...
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/08/2006 23:13 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




vincenturbo75 a écrit:
Mon père c'est le capitaine Haddock tout craché. Le vrai breton brun barbu, avec casquette de marin des fois, et grincheux aussi. Laughing


tu es le fils de BX !!! Shocked Shocked Shocked
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 31/08/2006 23:14 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Me33qv a écrit:
vincenturbo75 a écrit:
Mon père c'est le capitaine Haddock tout craché. Le vrai breton brun barbu, avec casquette de marin des fois, et grincheux aussi. Laughing


tu es le fils de BX !!! Shocked Shocked Shocked


arrrrrrrfffffffffff non malheureux parle pas de malheur!!
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/08/2006 23:31 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Laissez le où il est ce résidu de l'espèce ...
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/08/2006 23:46 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Me33qv a écrit:
vincenturbo75 a écrit:
Mon père c'est le capitaine Haddock tout craché. Le vrai breton brun barbu, avec casquette de marin des fois, et grincheux aussi. Laughing


tu es le fils de BX !!! Shocked Shocked Shocked


eeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh j'dois le prendre comment ?


va par là -----------------> clac >[] Laughing
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/08/2006 23:48 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




vincenturbo75 a écrit:
Me33qv a écrit:
vincenturbo75 a écrit:
Mon père c'est le capitaine Haddock tout craché. Le vrai breton brun barbu, avec casquette de marin des fois, et grincheux aussi. Laughing


tu es le fils de BX !!! Shocked Shocked Shocked


eeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh j'dois le prendre comment ?


va par là -----------------> clac >[] Laughing



dsl
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 31/08/2006 23:50 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier






33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/09/2006 00:16 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/09/2006 10:42 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Bon, et si vous jouiez l'indifférence, au lieu de pondre des pages sur ca ?

Sur le forum-auto, il a réussit à faire fermer tous les posts qui traitaient des Alfa modernes, en semant la zizanie et en récitant ces talibaneries à toue le monde et pareil : au lieu de l'ignorer, tout le monde tentaient de lui répondre...en gros, ca s'appel : nourrir le Troll !

...

Bref, en voila un post sur ce forum qui mériterait bien de pourrir au fond des pages 50...

Rolling Eyes
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/09/2006 02:17 Répondre en citant
alfisti
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 185
Localisation: Montreal Canada




Premier et dernier commentaire sur cet idiot. Il vient de me banir pour la deuxieme fois de son forum a la con ou il passe ses commentaires no brainer.
Il fait chier tout le monde sur tous les forums du monde et s attire les foudres de tous, meme du forum alfabb qui parlent en mal des francais a cause de lui. En tout cas il est tres bon pour dire des commentaires mais quand tu lui dis la meme chose sur son auto( je suis gentil j aurais pu dire poubelle mais c est une Alfa meme si c est la plus minable des 75 tout juste derriere les diesels), olala le monsieur il est fache. LOL Petit homme avec beaucoup de force derriere un ecran.

S il connait tant Alfa c est qu il ne fout rien de ses 10 doigts et qu il doit surement pas avoir de compagne. Qui porrait le supporter ?

Bon j ai assez perdu de temps avec ce post pis si vous le voyez une claque dans la gueulle de ma part je vous le rendrez apres.LOL
Cuore Sportivo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/09/2006 09:35 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




C'est l'histoire (imaginaire) de Léon RESTORFORT qui s'est remonté un beau 2600 Touring



Il y a passé quelques années, dépensé beaucoup d'argent, de temps.
Il est assez content de lui, malgré que sa resto n'est pas parfaite à 100%.

Et il tombe sur un "pate-à-joint" moyen
- gnagnagna, c'est pas le bon volant, le cuir pas terrible, les chromes des pare chocs sont matés, gnagnagna les pneus pas la dimension, gnagnagna la couleur, c'est pas ça, gnagnagna la peinture ne brille pas assez gnagnagna, la capote est bizard gnagnagna gnagnagna , le berlingue fume à froid gnagnagna gnagnagna .

De plus, le "pate-à-joint" moyen, il lui fait la leçon en 4 dimensions au brave Léon.

Alors que le "Pate-à-joint", un marteau, un tournekivisse et clée de 13 dans les mains, c'est les urgences de l'hopital, avec fractures du crane multiples , 2 bras cassé et amputation d'un genou .

Forcement Léon RESTORFORT, il est un peu décontenancé, mais il reste poli, aimable.

Mais quand il voit le "Pate-à-joint" moyen remonter dans sa 75 Hiheux 1800 toute fatiguenaze, d'un seul coup, il regrette d'avoir laisser le lance rocket dans le fond de son garage.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ca roxe sevère ;-)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom