Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=fa496dc7f62d9125da45c553802f1c55

122954361 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sortie rencontre Alfa Romeo au Grand Sambuc, le samedi 30/10 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Sortie rencontre Alfa Romeo au Grand Sambuc, le samedi 30/10
MessagePosté le: 13/10/2004 22:33 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut les sudistes !!!

Vous qui êtes toujours en train de pleurer parce que vous vous sentez oubliés, à vous de jouer.

A bientôt.
Baboon









[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/10/2004 22:41 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Je sais ce que je fais le 30 octobre. Je vais voir tourner des Alfa pas loin de chez moi .... Merci Baboon.

Et les Sudistes, il faut faire honneur à nos invités sur la Terre de Provence, alors venez nombreux

Alfistement

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2004 22:58 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




oui mais le 30/10 il y a aussi une organisation sur les vielles voitures, sur le circuit d'ales ou je tourne avec mon gtv6 donc on ne peu pas être à deux endroits à la fois.
Et comme en plus c’est fait par une association pour récupérer des fonts pour handicapés  donc y a pas photos

quand à dire qu'on se plein toujours parce qu'on répond à un post tu exagère un peu non?


Dernière édition par gtv30 le 13/10/2004 23:12; édité 1 fois
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2004 23:10 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




entre parenthèses tout le monde savait qu'il y avait un truc sur le pole mécanique d'Ales le 30/10 et le 31/10 au profit d'une association ce n'est pas très sympa d'organiser autre chose à 200 bornes de la le même jours, il y a un post à se sujet sur le forum d’ailleurs.
Surtout que sur le pole ça dure deux jours et que toutes les voitures de collections sont admises, alfa ou pas et qu’il y aura aussi des VHC et des voitures de compétition moderne.
donc cet une bonne solution pour rencontrer des gens passionné d’automobiles et pas seulement d’alfa.
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2004 23:20 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




gtv30 a écrit:
entre parenthèses tout le monde savait qu'il y avait un truc sur le pole mécanique d'Ales le 30/10 et le 31/10 au profit d'une association ce n'est pas très sympa d'organiser autre chose à 200 bornes de la le même jours, il y a un post à se sujet sur le forum d’ailleurs.
Surtout que sur le pole ça dure deux jours et que toutes les voitures de collections sont admises, alfa ou pas et qu’il y aura aussi des VHC et des voitures de compétition moderne.
donc cet une bonne solution pour rencontrer des gens passionné d’automobiles et pas seulement d’alfa.



une adresse pour ales
http://www.pole-mecanique.fr/actu_30_10_04_passionetpartage.html
http://www.pole-mecanique.fr/circuits.html
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2004 23:26 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Le duel est ouvert:Ales/Sambuc. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2004 23:28 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




---------entre parenthèses tout le monde savait qu'il y avait un truc sur le pole mécanique d'Ales le 30/10 et le 31/10 ---------------

Salut GTV30!!!!!

Eh bien Philippe Jaquot comme moi et comme beaucoup d'autres, on ne savait pas pour le parallèle des dates entre Alès-dans les-Babouches-du Rhone et le Grand Sambuc.
Ah ouai, c'est dans le Gard, Alès.
C'est vrai que pour moi, des que je quite le pérife et que je ne vois plus la Tour Eiffel, je me considère comme à l'étranger, et pas à jour avec ma carte de séjour.

D'autre part, la location d'un circuit, c'est une veritable épopée, je passe là dessus.......
Nous on est de la région parisienne, et on se casse le cul pour monter une cabanne par chez toi.

La prochaine fois, tu la montes, je suis sur que tu ne feras pas la moindre erreur.

Euuuh, t'as regarder pour les circuits du Luc en Provence, Ledenon, Barcolonne, Castelet, t'es sur qu'il n'y a rien à la même date????? Sont à combien de kilobornes d'Ales-les -Babouches ces circuits?????

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/10/2004 23:34 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




De toute façon, le plus intelligeant, c'est d'aller au Grand Sambuc le samedi et Alès-les-Babouches le dimanche.
2 jours sur le même circuit, ça va, mais 2 circuits en 2 jours, c'est le top.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/10/2004 23:55 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Baboon a écrit:
De toute façon, le plus intelligeant, c'est d'aller au Grand Sambuc le samedi et Alès-les-Babouches le dimanche.
2 jours sur le même circuit, ça va, mais 2 circuits en 2 jours, c'est le top.

Baboon


oui sauf qu'ici ça commence le vendredi soir et qu'il faut être la les deux jours.
et que j'ai mon inscription depuis déjà un mois en plus 50 euro les deux jours y a pas photos non plus.

c'est en Fet Ales en Cévennes pas les babouches les babouches il y a longtemps quelles sont sur paris et sa périphérie. Wink

je ne pense pas avoir été agressif quand même, en disant que c'était dommage que deux possibilités de rencontres a 200kms l'une de l'autre soit le même jours, si on ne peu rien dire sans que vous le prenier mal.
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2004 00:17 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Suite GTV30!!!!

Ok, je me suis mal exprimé, t'as mal pris, toutes mes excuses.

En ce qui concerne le Grand Sambuc, on ne cherche pas à faire du remplissage à tout prix, ni du chiffre.
On souhaite juste se faire plaisir.

A 50€ le W-end complet sur Alès, simple, va falloir bien fermer les voitures à clés et pas laisser trainer les gommards de rechange sur les remorques, ni les caisses à outils.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2004 00:51 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Baboon a écrit:
Suite GTV30!!!!

Ok, je me suis mal exprimé, t'as mal pris, toutes mes excuses.

En ce qui concerne le Grand Sambuc, on ne cherche pas à faire du remplissage à tout prix, ni du chiffre.
On souhaite juste se faire plaisir.

A 50€ le W-end complet sur Alès, simple, va falloir bien fermer les voitures à clés et pas laisser trainer les gommards de rechange sur les remorques, ni les caisses à outils.

Baboon


je n'ai rien mal pris, mais bon si on peut éviter les babouches c'est bien aussi. Wink

non il n'y a pas de problème à ce sujet la, il y a un parc fermé et gardé et des box fermés et gardés.
ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de truc sur Ales et il n'y a jamais eu de problème, ce n’est pas Chicago quand même. (il y a moins de 80000 habitants sur Ales je veux croire qu'il y à dans la population plus de gens sympa que de voleur et ce ne sont pas toujours les babouches qui sont la cause du pire.)
quand au truc que vous réalisez sur la sambuc c'est bien c'est sur, c'est dommage que ce soit ce jours la.
Je ne critique pas vos bonnes intentions et comprend que c'est pour votre plaisir.

Quand à organiser quelques chose moi même c’est tout à fait possible et si je le faisais je suis sur que je ferais aussi des impers, il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d’erreurs.

C’est aussi moi qui m’exprime mal quelques fois, mais il faut comprendre que quand on écrit, on change des fois sa pensé, pour pouvoir s’exprimer par écrit, et donc ce qu’on écrit ne veut pas toujours dire ce qu’on pense.

alfistement
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2004 09:19 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Suite:
D'autre part la prestation que l'on propose, elle est totalement differente de celle d'Ales.

A Ales, ce seront des plateau de 15/20/30 minutes, 1 le matin et 1 l'après midi. Si tout va bien dans le timing de l'organisateur.

Au Grand Sambuc, le circuit, on l'a pour toute la journée, on y rentre et sort à l'heurs qu'on veut, et le timing permettra à tout le monde de tourner plus que très largement, comme les sorties qu'on a deja montées sur Folembray, Abbeville, Dreux....

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2004 11:11 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




bonjour Baboom

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce sujet la, à Ales ce n’est pour ainsi dire qu’un sujet de rencontre entre passionnés de voiture et une utilité pour une association qui se bouge pour une cause (rien que ça mérite un geste )

Bien sur il n’est pas question à Ales de tourner toutes la journée ni de faire la course, mais deux jours au contact de gens qui ont une passion ce peut être enrichissant, de quelques côtés que l’on se place, bien des fois on en revient plus mordu qu’avent.

Une formule comme la tienne c’est sur que c’est l’idéal pour une journée entre alfistes  et je suis sur que ceux qui viendrons s’amuserons plus qu’à Ales mais pour moi c’est un choix et du fait que je fais parti d’une association qui veut participer à ces journées je participe aussi avec mes moyens voilà.

Il n’y a pas de problèmes baboom j’ai bien compris ne t’inquiète pas à se sujet et te garde toute mon amitié d’alfiste pour ton dévouement.

alfistement
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2004 13:28 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




plouf plouf qu'est ce que je vais faire moi ... :p

l'idee de faire sambuc le samedi et ales le dimanche me séduit bien, je vais reflechir un peu pour savoir si je vais tourner ou pas, mais si y a moins de furieux qu'à ledenon je suis interessé Smile

je vous tiens au courant

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2004 20:15 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Salut baboon
Je connais le grand sambuc de nom mais j'ai jamais vu,donc j'ai hate de voir. C'est bien que les parigos descendent chez nous dans le sud . Moi je monte  de temps en temps pour les sorties carf (age d'or ,magny cours,mas du clos etc ).Le 30 je serai spectateur seulement car en ce moment j'economise .Mais c'est certain que je vais avoir le regret de ne pas etre sur la piste.Mais je serais present en alfa bien sure mais reste a savoir la quelle je vais prendre hihi .A+TI Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sortie rencontre Alfa Romeo au Grand Sambuc, le samedi 30/10
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom