Posté le: 23/08/2006 10:36 |
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potalain |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 114 |
Localisation: limoges |
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salut à tous
démarrage à froid impreccable, un coup de clé et ça tourne, par contre à chaud le démarreur tourne le moteur semble se lancer et puis plus rien. pour le moment j'ai toujours réussi à repartir mais...
merci pour vos avis
@lain |
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Posté le: 23/08/2006 14:01 |
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minimike |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Juin 2006 |
Messages: 23 |
Localisation: ardennes |
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ben moi aussi çà m'arrive, pour le moment je réussi aussi à repartir, mais je ne peux pas t'aider pour trouver la cause de la panne. Si, depuis que j'ai monté la pompe à essence en manuel je l'actionne avant de démarrer et çà va mieux. |
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Minimike, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. |
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Posté le: 23/08/2006 14:07 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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Posté le: 23/08/2006 14:18 |
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fred 50 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 898 |
Localisation: Cherbourg |
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Avant de tourner la clé, j'enfonce l'accélérateur à moitié et je le maintien jusqu'au démarrage. Autrement je nique la baterie! |
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156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
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Posté le: 23/08/2006 14:34 |
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alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 616 |
Localisation: nancy |
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moi c'est pareille il faut que je donne 3 coup de clef sans inssistè
benoit |
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Posté le: 23/08/2006 14:35 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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debitmetre qui colle à chaud.
On appuie sur l'accel à moitié, cela aspire plus et le plateau du debitmetre s'ouvre un peu, ce qui provoque la mise en route de la pompe.
sortir le debitmetre, le nettoyer à l'essence F, un coup de WD 40 et cela repart (décidement...)
Filtre à air propre? (pas de mini daube k&green riquiqui, surtout!) |
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Posté le: 23/08/2006 22:57 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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Salut Alain,
Pareil pour moi, à froid au quart de tour même au bout d'un mois d'inactivité, bien chaud faut bien 4 sec de demarreur...
J'ai jamais cherché
A++
Icare |
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Posté le: 24/08/2006 19:48 |
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dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
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Pareil pour l'ex mien: nickel à froid et grosse galère à chaud, le démarreur tournait mais le moteur ne démarrait qu'après moult ratatouillages...
J'ai l'impression que çà s'est pas mal arrangé apres débranchement de l'injecteur de démarrage à froid.
Avec la 75, plus de pb... |
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à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
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