Posté le: 14/08/2006 10:34 |
|
|
céline |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Juste une petite histoire sympa qui m'est arrivée vendredi soir en compagnie de ma 75 turbo.
J'étais tout simplement à la station essence en train de délester tous plein d'euros dans le réservoir de ma 75
Un type à côté, âgé de 45/50 ans, en golf, me regarde avec beaucoup d'insistance ainsi que ma chère turballe.
Il s'adresse à moi et me demande si l'auto est à moi. Je lui réponds simplement oui elle est à moi.
Il me répond : "je veux dire, elle est réellement à vous ? Elle n'est pas à votre copain, ou à votre mari en encore à votre frère ?"
Je lui réponds en souriant "oui elle est réellement à moi"
Lui me dit "c'est étonnant ! Jamais on pourrait imaginer une jeune femme comme vous vous dans ce style d'auto. J'avais un pote un temps qui en avait une d'alfa 75 turbo, c'est plutôt viril comme auto, c'est violent un turbo essence, en plus une propulsion ! J'imagine un type avec de gros bras tatoué au volant de cette voiture !"
moi je lui réponds à mon tour : "Vous voyez, il y a aussi des conductrices au dos tatoué qui conduise ces autos... j'ai celle-ci mais aussi la même en 6 cylindres"
il a ajouté "Ah mais vous êtes une passionnée. Prenez soin de vous et de vos autos, continuez d'aimer vos alfas, vos yeux s'illuminent quand vous en parlez".
Voilà comment s'est terminée cette petite conversation que j'ai trouvé sympathique et amusante... j'en avais presque oublié le montant que j'ai du payer pour 40 litres de sans plomb |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/08/2006 10:45 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
La dépanneuse a mis longtemps avant d'arriver? |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 12:09 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bien le style de drag........
du genre a toi ou a ton mec????????
IL EST TROP FORT LE GARS |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 12:35 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | Re: petite anecdote en 75 |
| |
Posté le: 14/08/2006 14:58 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
céline a écrit: | Juste une petite histoire sympa qui m'est arrivée vendredi soir en compagnie de ma 75 turbo.
J'étais tout simplement à la station essence en train de délester tous plein d'euros dans le réservoir de ma 75
Un type à côté, âgé de 45/50 ans, en golf, me regarde avec beaucoup d'insistance ainsi que ma chère turballe.
Il s'adresse à moi et me demande si l'auto est à moi. Je lui réponds simplement oui elle est à moi.
Il me répond : "je veux dire, elle est réellement à vous ? Elle n'est pas à votre copain, ou à votre mari en encore à votre frère ?"
Lui me dit "c'est étonnant ! Jamais on pourrait imaginer une jeune femme comme vous vous dans ce style d'auto. J'avais un pote un temps qui en avait une d'alfa 75 turbo, c'est plutôt viril comme auto, c'est violent un turbo essence, en plus une propulsion ! J'imagine un type avec de gros bras tatoué au volant de cette voiture !"
moi je lui réponds à mon tour : "Vous voyez, il y a aussi des conductrices au dos tatoué qui conduise ces autos... j'ai celle-ci mais aussi la même en 6 cylindres"
il a ajouté "Ah mais vous êtes une passionnée. Prenez soin de vous et de vos autos, continuez d'aimer vos alfas, vos yeux s'illuminent quand vous en parlez".
Voilà comment s'est terminée cette petite conversation que j'ai trouvé sympathique et amusante... j'en avais presque oublié le montant que j'ai du payer pour 40 litres de sans plomb |
Bravo Celine, j'avais impressionné Alfa North América car 1erpour les ventes de GTV6! pour cause j'avais installé au volent du GTV6 + de nanas que dans n'importe quel état que le notre, genre étudiantes à Harvard apparence frele sans gros "biscoteaux" car pas de direction assistée, fallait les voir au volant!! des vrais Pros, et j'en était ravi lors de la distribution des trophées en fin d'année!
Serge |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/08/2006 20:31 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
aaah bien belle histoire !! Tu as bien de la chance moi y a degun qui regarde lmes alfa !!! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2006 21:14 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
forza alfa 33 a écrit: | aaah bien belle histoire !! Tu as bien de la chance moi y a degun qui regarde lmes alfa !!! |
ben alors ,mon pooovre forza , ça t en fait bafouiller du clavier !
que veux tu ,si la vie était juste ,ça se saurai ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | Re: petite anecdote en 75 |
| |
Posté le: 15/08/2006 14:10 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
céline a écrit: | Juste une petite histoire sympa qui m'est arrivée vendredi soir en compagnie de ma 75 turbo.
Ben moi, avec la 75 turbo, personne ne m'adresse la parole ! A peine les gens osent-ils me regarder. Ils doivent flipper avec mon mètre 87, mes cheveux en bataille et ma barbe de 10 jours. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com