Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a6aaca9a199e98996f22cf8a3b046397

142024444 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » petite anecdote en 75
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
petite anecdote en 75
MessagePosté le: 14/08/2006 10:34 Répondre en citant
céline
Cherche la boite à fusibles

Juste une petite histoire sympa qui m'est arrivée vendredi soir en compagnie de ma 75 turbo.

J'étais tout simplement à la station essence en train de délester tous plein d'euros dans le réservoir de ma 75 Confused

Un type à côté, âgé de 45/50 ans, en golf, me regarde avec beaucoup d'insistance ainsi que ma chère turballe.

Il s'adresse à moi et me demande si l'auto est à moi. Je lui réponds simplement oui elle est à moi.

Il me répond : "je veux dire, elle est réellement à vous ? Elle n'est pas à votre copain, ou à votre mari en encore à votre frère ?"

Je lui réponds en souriant "oui elle est réellement à moi"

Lui me dit "c'est étonnant ! Jamais on pourrait imaginer une jeune femme comme vous vous dans ce style d'auto. J'avais un pote un temps qui en avait une d'alfa 75 turbo, c'est plutôt viril comme auto, c'est violent un turbo essence, en plus une propulsion ! J'imagine un type avec de gros bras tatoué au volant de cette voiture !"

moi je lui réponds à mon tour : "Vous voyez, il y a aussi des conductrices au dos tatoué qui conduise ces autos... j'ai celle-ci mais aussi la même en 6 cylindres"

il a ajouté "Ah mais vous êtes une passionnée. Prenez soin de vous et de vos autos, continuez d'aimer vos alfas, vos yeux s'illuminent quand vous en parlez".

Voilà comment s'est terminée cette petite conversation que j'ai trouvé sympathique et amusante... j'en avais presque oublié le montant que j'ai du payer pour 40 litres de sans plomb Laughing
Céline
Antenne régionale de Picardie du Club Alfa Romeo de France
celine.alfa75@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/08/2006 10:45 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

La dépanneuse a mis longtemps avant d'arriver? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 14/08/2006 12:09 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

bien le style de drag........

du genre a toi ou a ton mec????????

IL EST TROP FORT LE GARS
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/08/2006 12:35 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

t'as rencontrée baboon ? Shocked Laughing Laughing Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: petite anecdote en 75
MessagePosté le: 14/08/2006 14:58 Répondre en citant
serge
Changeur d'ampoule

céline a écrit:
Juste une petite histoire sympa qui m'est arrivée vendredi soir en compagnie de ma 75 turbo.

J'étais tout simplement à la station essence en train de délester tous plein d'euros dans le réservoir de ma 75 Confused

Un type à côté, âgé de 45/50 ans, en golf, me regarde avec beaucoup d'insistance ainsi que ma chère turballe.

Il s'adresse à moi et me demande si l'auto est à moi. Je lui réponds simplement oui elle est à moi.

Il me répond : "je veux dire, elle est réellement à vous ? Elle n'est pas à votre copain, ou à votre mari en encore à votre frère ?"

Lui me dit "c'est étonnant ! Jamais on pourrait imaginer une jeune femme comme vous vous dans ce style d'auto. J'avais un pote un temps qui en avait une d'alfa 75 turbo, c'est plutôt viril comme auto, c'est violent un turbo essence, en plus une propulsion ! J'imagine un type avec de gros bras tatoué au volant de cette voiture !"

moi je lui réponds à mon tour : "Vous voyez, il y a aussi des conductrices au dos tatoué qui conduise ces autos... j'ai celle-ci mais aussi la même en 6 cylindres"

il a ajouté "Ah mais vous êtes une passionnée. Prenez soin de vous et de vos autos, continuez d'aimer vos alfas, vos yeux s'illuminent quand vous en parlez".

Voilà comment s'est terminée cette petite conversation que j'ai trouvé sympathique et amusante... j'en avais presque oublié le montant que j'ai du payer pour 40 litres de sans plomb Laughing

Bravo Celine, j'avais impressionné Alfa North América car 1erpour les ventes de GTV6! pour cause j'avais installé au volent du GTV6 + de nanas que dans n'importe quel état que le notre, genre étudiantes à Harvard apparence frele sans gros "biscoteaux" car pas de direction assistée, fallait les voir au volant!! des vrais Pros, et j'en était ravi lors de la distribution des trophées en fin d'année!
Serge Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/08/2006 20:31 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

aaah bien belle histoire !! Wink Wink Tu as bien de la chance moi y a degun qui regarde lmes alfa !!!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 14/08/2006 21:14 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

forza alfa 33 a écrit:
aaah bien belle histoire !! Wink Wink Tu as bien de la chance moi y a degun qui regarde lmes alfa !!!

ben alors ,mon pooovre forza , ça t en fait bafouiller du clavier ! Very Happy

que veux tu ,si la vie était juste ,ça se saurai ! Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: petite anecdote en 75
MessagePosté le: 15/08/2006 14:10 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

céline a écrit:

Ben moi, avec la 75 turbo, personne ne m'adresse la parole ! A peine les gens osent-ils me regarder. Ils doivent flipper avec mon mètre 87, mes cheveux en bataille et ma barbe de 10 jours. Laughing Laughing Laughing
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
petite anecdote en 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes