Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2f37f19a0aca8f7a5e78c58e5db92314

141376018 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » on m'a forcé à connaître alfa :wink:
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
on m'a forcé à connaître alfa :wink:
MessagePosté le: 13/10/2004 13:17 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau

j'ai déjà publié ce massage dans le forum "le bistrot" mais n'ayant pas eu bcp de retour je le publie ici aussi.. na !

youhoulou tout le monde every body les gens.  
Je me décide enfin  à m'inscrire à votre forum et faire partie de votre secte. celà fait un moment que je lis les messages les infos les news mais...enfin...je me décide à participer.
Si je suis là aujourd'hui c'est grace ou à cause d'un de vos membres actifs, réactifs ou radioactifs...selon le moment. Il s'agit de FIFOU . oui ça fait un moment que je le connais et forcement le connaître c'est connaître le monde alfa puisqu'il ne cause que de ça (entendre parler d'huile chaude voir cramée par sa turbale avant même d'avoir avaler le ptit'déj... ça passe pas toujours).quant à moi j'ai depuis un peu plus d'un an une 156 WS 2L4 JTD..bon je le reconnais c'est un mazout..soit.. personne n'est parfait. MAIS oui je dis MAIS parce qu'il y a un MAIS et de taille, je souhaite dénicher une 75 3L V6 et de préférence QV. A force d'avoir des piqures de rappel du type "alfacestmieuxquetout" ou "alfaçaniquetout".. forcement administrées à doses non homéopathiques par le cher (salopio) fifou ben j'avoue.. je suis intoxiquer, virussisé par les mamies alfa.
voilà...c'est tout... à tantot.   Wink
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2004 13:25 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Bhein, bien venu au club  Mr. Green et bonne recherche pour ta future 75 V6 Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2004 13:35 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

salut à toi au grand piquousé de l'EST !!!

bon un mazout c'est pas grave vu que je Comme un rail vient de nos amis transalpins !!!

pour ta recherche bon courrage pour dénicher la perle rare, ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2004 13:38 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Alfataz et bienvenu à toi chez les "Cramédinguos"!!!

Ne complèxes pas, une 156 2.4JTD ça pédale et avoinne plus fort qu'une 156V6, à part la vitesse de pointe, et c'est 10X pluis fiable.

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/10/2004 13:53 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau

GTv4 a écrit:
salut à toi au grand piquousé de l'EST !!!

bon un mazout c'est pas grave vu que je Comme un rail vient de nos amis transalpins !!!

pour ta recherche bon courrage pour dénicher la perle rare, ici.

mince... j'viens de voir un truc.. t'es de Strasbourg ? c'est pas une connerie ? ba merde alors. Moi j'y bosse à stras c'est déjà pas mal sinon j'suis de Saverne 'enfin pas loin)
Mince alors j'en reviens po   Laughing
MessagePosté le: 13/10/2004 14:00 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

ben ouais je suis de Cronembourg Very Happy

je ne bosse pas !!!! enfin en ce moment :-c

mais ma reconversion est en bonne voie, bientot un garage de véhicule historique sur strasbourg il y aurra....

sinon on prends un kwa 12C4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2004 14:12 Répondre en citant
vince
Apprenti vidangeur

bienvenue à toi, mais trouve plutot une V6 america premiere serie, non cata..

A+
Vive le boxer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/10/2004 14:19 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau

GTv4 a écrit:
ben ouais je suis de Cronembourg Very Happy

je ne bosse pas !!!! enfin en ce moment :-c

mais ma reconversion est en bonne voie, bientot un garage de véhicule historique sur strasbourg il y aurra....

sinon on prends un kwa 12C4

moi je bosse à koenigshoffen.
impeccable tout ça !!! faut s'insrire où pour être client ?
y'a un garage à ittenheim aussi qui fait ça j'en bave à chaque fois que je passe devant d'ailleurs y'a un spider alfa vert sur le parking... tiens moi au courant pour le déroulement de l'affaire.
T'as déjà un local ? les outils ? les ouvrier ? les secrétaires et la machine à café ? Je ne sais pas si c'est déjà fait mais tu peux te renseigner au Conseil General et Régional et à la DRE Alsace pour voir si t'as droit à des aides pour la création d'entreprises (pour financer l'achat de  bâtiment et certains type de travaux). Y'a qq années je faisais ça en champagne-Ardenne. J'avoue que c'est assez chiant de gérer la tonne de paperasse mais si tu n'as pas les reins assez solides financièrement c'est une solution à envisager. C'est la commune ou la banque qui fait l'emprunt à ta place..et toi tu rembourse l'opération comme pour un loyer. Elle prend les risques financiers à ta place. ce qui fait que tu peux avoir (de mémoire) jusqu'à 40% de subvention (donc non remboursable).voilà c'étais ma petite contribution du jour.
MessagePosté le: 13/10/2004 21:41 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

Connaitre Fifou et ne pas craquer pour une Alfa, je me demande si c'est possible (il faut être un alien, je pense, pour lui résister  Laughing )

Bonne recherche pour la 75...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
on m'a forcé à connaître alfa :wink:
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa