|  | RACONTEZ MOI VOS PLUS GROSSE CONNERIES |
|  |
Posté le: 03/08/2006 22:19 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ALORS moi en voiture....
je part de lisses a coté de villabé dans le 91 vers deauville..........pas loing de 180 kilométres en 1h15..avec périfff.... feu rouge .et péage..
HA oui sarko etait pas encore née......c etait il y a 10 ans en golf gti phase2 refaite par mes soin!!!!!!!
sinon un jour je suis tombé a fontainbleau de 5 métres de haut ....le pire je dit a ma femme et mes filles!!!!!!!
hééééé hoooo je saute de se rocher a l autre la-bas regarder toussss..vlammmmmmmm vla votre dinamo en VRAC au sol.
pour la finition direction hospital ........perte de connaissances de 10 secondes-----la nuques en vrilles---les chevilles violettes................
QUEL CON SE DINAMO.................................................
BAS quoi bat-man il le fait bien lui : lol : lol : lol : lol : lol : lol : lol : lol.
sinon lors d une sortie a dreux avec ma 75 turbal j ai tiré avec deux potes en 205 gti eux en 3 éme a fond et moi en 5 éme ...........je leur est mit une dose de ouffffffffffffffffffffffffffffff
bas quoi elle pousser a au moin 1.9 bar de pression turbo..pas le mano tableau de bord.un mano rajouté par un autre gars.......................
cette 75 turbal EX CHABS.... ELLE poussez sa mére grave |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/08/2006 22:59 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En bagnole, des chronos sur les petites routes du doubs tous les dimanche apm avec... une ford fiesta 1100 (54ch!) et une R19 gts chamade!!!
On était jeunes, c..., stagiaires chez PSA à Belchamp et on s'emmerdait grave les we surtout le dimanche.
Cà s'est finit une fois ou 2 en tete à queue ou dans les graviers mais jamais de bobo, miraculeusement... |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/08/2006 23:12 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sinon un jour j ai poussé un car de flic en 309 gti.....de nuit bien sur ..ils roulez comme des mort sur la A6........ALORS moi apel de phares klaxson a donffffffffffffffffffffffffffffff et collage de pare chocs( j avais au moin 2 grammes) sais mon pote qui ma dit que je fesais le con a poussé du poulet sur la route..............
mort de rire j ai ralenti a font et je suis passez a au moin 200 a coté d eux....................
quelle souvenir j en ri encore |
|
|
|
|
|
 |  | ca depend aux yeux de qui... |
|  |
Posté le: 03/08/2006 23:21 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
mes plus grosses conneries sont:
pour certains, le fait que je m'acharne avec des alfas, autos qui rouillent, qui consomment, qui polluent, qui tombent en panne tout le temps...
pour d'autres, que je detruis des alfa qui devraient etre preserve...
pour les concessionnaires meme reponse que les premiers
pour les garagistes, que je repare tout seul alors que je ne suis pas du metier...
pour Sarkozy, que j'aille au travail a pied et de ce fait statistiquement je lui baisse la moyenne de PV en tout genre...
pour moi: de ne pas avoir achete une sud ti nickel chrome il y a 12 ans, de ne pas avoir insite aupres d'un gars qui se debarassait il y a 6 ans de 2 gtv6 pour 5000 balles et qui 6 mois plus tard les avait mis a la presse,
de ne pas avoir achete il y a 5 ans un lot de 2 coupe bertone pour 30 000 balles,
de ne pas avoir pris le risque de faire du rallye, du vrai, envie qui m'a toujours demange
sinon au niveau des erreurs de conduite: doubler des gendarmes avec un trait continue, doubler par la droite sous le regard des CRS...
conneries en mecanique: me coincer les doigts entre la coupelle et le ressort d'un mac pherson, oublier de resserer les roues...
ca c'est pas mal non plus : fermer le coffre du gtv avec les cle dedans (pas de double)... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/08/2006 23:31 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
un jour BABOON a fermé le coffre de ma bmw E36 sur mes doigt...........
j ai gueulé d une force.....
sinon un jours j ai vomi sur un flic...( j avais 18 ans et au moin 4 grammes ) |
|
|
|
|
|
Posté le: 03/08/2006 23:41 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
mes plus grosse conneries, l'amour des gens, et l'amour de voitures en tout genre!
une trés bonne, deux nains bleu, je stope, papier ballon et tout vas bien je fais deux pas et je lache un patté dans le caniveau, re ballon tout vas bien (indigestion de fruit de mer deux jours d'hosto) pompier samu et tout le touttim |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/08/2006 23:51 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
un jour j ai cassé la boite de ma 309 gti sur un pari a la con....
il fallais faire le burn le plus long....du coup boite HS et vase d éxpention explosé.........................
m ent fout j ai gagné un MAC-DO...
C ETAIT SUR UNE METTING de ziza ta mére est je me suis battu avec les organizzzzateur
du coup quand les maitre chien sont viendu j ai du partir.................
sinon j en est d autre......................!!!!!!!!!en stock |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/08/2006 00:57 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans l'ordre chronologique...
- Foutu le feu a la maison
- La bombe a lessive
- Pris mon avion RC dans la poire pendant un passage bas
- Brulures a l'éther suite a l'explosion du moteur de ma brêle
- Chourré tout le champagne ds les frigos d'un mariage...(des enfoirés...)
- Gamelle en scooter arrivé dans mon garage... no comment
- Avoir un jour acheté une Alfa
- 145 de ma mère dans un mur...
- Failli rouler sur un flic
- Flashé a quasi-fond de 5 en Tictac 1700 QV
- Vol plané non prévu en moto dans un ravin
- Rentré dans une infirmière en faisant la course en fauteuil roulant au centre de rééducation
- Fait tomber un pote d'une falaise en descente en rappel (pas mort...ouf)
- Pris une demi maison sur la gueule en la démolissant
- Démonté sans le vouloir un enrouleur de ceinture (aie!!)
- Parti avec mon sac sur le toit de la bagnole...
Y en a d'autres , mais je préfère ne pas m'en souvenir...
- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/08/2006 08:49 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Caesarino a écrit: |
- Rentré dans une infirmière en faisant la course en fauteuil roulant au centre de rééducation
- |
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 04/08/2006 15:08 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ma part c'est dégringolé un escalier en bois de 15 marches en chaussette, avec les affaire de cours dans les bras !
Le tout à 6h30 du mat' pour ne pas faire faire bruit et hop ! 2 orteilles à la perpendiculaire (enfin l'autre perpendiculaire, celle qui fais lever les doigts de pieds vers le ciel)
bilan, ben béquille et tout le monde reveillé pour les urgences (oui il y a vais quand meme la plaie ouverte, mian bonne ap') ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/08/2006 17:02 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans mon ancien appart, purge des radiateurs et un purgeur trop desséré qui saute, je suis tout seul chez moi les doigts sur le trou avec de l'eau à 70°.
J'ai couru dans le couloir pour crier au secours, les voisins arrivent et en 20 minutes chauffage arrêté.
Constat, des cloques sur les doigts et maintenant je suis patient quand je purge un radiateur.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/08/2006 17:12 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ma plus grosse connerie ..... c'est de rouler en 75 !!!!
 |
|
|
|
|
Posté le: 04/08/2006 17:26 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moi c'est d'avoir ramené chez moi une alfetta sans freins...
Elle était a 50 bornes de chez moi abondonnée sur le parking d'un garage, les freins étaient grippés. Comme je n'avais pas de plateau, j'ai viré les plaquettes sur place et j'suis rentré chez moi comme ça...
Même en roulant 20 km/h c'est super dangereux!!!!!!!!
Je suis pas prêt de le refaire!!!!!
faut être completement c...!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/08/2006 17:40 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans la serie on gerbe un peu partout, ça devait etre en 1984 ou 85, avec mes potes on allait toujours se finir au trocadero le jour de l'an pour voir le depart du DAKAR, deux de mes potes avaient gerbé sur le capot d'une caisse qui fesaient la course, ou d'un 4X4 qui les acompagnaient, je me souviens plus trop...............resultat des courses, on s'etait fait demonter par des mecs de la securité, plus ils nous lataient, plus on etait morts de rire en pensant qu'un de nos vomis fesait le PARIS-DAKAR  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/08/2006 19:06 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ecxés de vitesse en 2CV mais les nains bleus m'attendaient au tournant ( je cite :une 2CV verte et en plus un marseillais ) ça m'a couté 2 points ,1500 fr et 15 jours de retrait.
Mis 6 heures pour faire marseille mouzay (meuse) 830 km à l'arrivé radiateur HS , mis 45min marseille gap dans l'urgence si mon collegue arrivait aprés minuit à la caserne, il allait au gnouff et en plus il partait pas en martique (le veinard....) et tout ça en corsa gazoul .
Sinon je me suis pris pris un borne kilométrique et un chène pour finir dans un ruisseau, dans le col des fourches ( var )avec une lancia fulvia hf d'un collegue . Ce con est arrivé à 110 km/h dans un gauche 90° mais la voiture a jamais tourné.J'ai brulé un camoin de cierges car nous avons rien eu et la voiture nous a ramené à marseille bon grés mal grés...Il fallait voir la gueule quelle avait..... |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com