Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=6635638f79da71655c38725fbfebc45e

115582619 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » nouvelle lotus seven ?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/07/2006 17:09 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




pepiot a écrit:
TIEN , PAR CONTRE , moi j envisage d 'acheter une mx ,est ce fiable , piéces trés couteuses ? sympa , etc ... ?


Fiable : L'enquête JD Power mener entre 1997 et 2005 aux US place la MX5 comme l'une des 10 autos les plus fiables...d'ailleurs, il n'y a que des Japonaises dans les 10... Laughing

Pièces couteuses : ca dépend, les pièces d'usures, c'est raisonnable, les pièces spécifiques, ca peu chiffrer, mais il existe quelques boutiques reconnue sur internet pour fournir de la pièce neuves, beaucoup moins chère, ainsi que de la prépa...et du tuning biensur....à titre de comparaison, c'est tout simplement comparable à Alfa en terme de prix, mais la disponibilité semblent plus réèlle, elle.

Sympa : vachement ouais ! propulsion, direction directe, très près du sol, cheveux au vent, à 100km/h t'as l'impression de rouler à 130. Pis :

MKI moins de la tonne et 115ch
MKII moins de 1100kg, plus cossu mais toujours fun, surtout en 1800 (140ch)
MKIII moins de 1200kg, encore plus cossu mais toujours fun aussi, boite 6 et 160ch.

Bref, en 3ième voiture, une MKI 115ch, un vrais jouet. En auto de tous les jours, une MKIII 160ch !
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/07/2006 17:49 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




bien , come au mois de septembre j ai acheteur pour deux de mes spiders (giulia et giulia veloce )je vais serieusement jetter un oeil à ça
en ce qui concerne le mk 1 , jusqu à quel kilométrage peut on raisonablement acheter et dans quelle game de prix ?
POUR L INCONFORT , je pense que cela ne sera pas comparable à mes spids actuels de toutes façon !la méca est elle comune à d autres modeles ?
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2006 19:43 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Je suis comme Walt,si c'était une Lotus ce serait:



J'en ai vu que deux dans ma vie,une en conscession et une sur circuit!

Ben c'est bôôôôô!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/07/2006 22:05 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Walligator a écrit:
Je suis comme Walt,si c'était une Lotus ce serait:



J'en ai vu que deux dans ma vie,une en conscession et une sur circuit!

Ben c'est bôôôôô!


Avec un peu de chance j'aurais le droit de monter en passager à Alès en septembre Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2006 22:09 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




ZM a écrit:
pepiot a écrit:
TIEN , PAR CONTRE , moi j envisage d 'acheter une mx ,est ce fiable , piéces trés couteuses ? sympa , etc ... ?


Fiable : L'enquête JD Power mener entre 1997 et 2005 aux US place la MX5 comme l'une des 10 autos les plus fiables...d'ailleurs, il n'y a que des Japonaises dans les 10... Laughing

Pièces couteuses : ca dépend, les pièces d'usures, c'est raisonnable, les pièces spécifiques, ca peu chiffrer, mais il existe quelques boutiques reconnue sur internet pour fournir de la pièce neuves, beaucoup moins chère, ainsi que de la prépa...et du tuning biensur....à titre de comparaison, c'est tout simplement comparable à Alfa en terme de prix, mais la disponibilité semblent plus réèlle, elle.

Sympa : vachement ouais ! propulsion, direction directe, très près du sol, cheveux au vent, à 100km/h t'as l'impression de rouler à 130. Pis :

MKI moins de la tonne et 115ch
MKII moins de 1100kg, plus cossu mais toujours fun, surtout en 1800 (140ch)
MKIII moins de 1200kg, encore plus cossu mais toujours fun aussi, boite 6 et 160ch.

Bref, en 3ième voiture, une MKI 115ch, un vrais jouet. En auto de tous les jours, une MKIII 160ch !


Et en plus, le GROS plus c'est que pratiquement toutes les MX5 ont un autoblocant Smile certaines de type Torsen Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2006 22:13 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




ET BIEN ? CECI DIT AVOIR besoin d un auto bloc sur la route , il convient de ne pas étre timoré !
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2006 22:29 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




pepiot a écrit:
ET BIEN ? CECI DIT AVOIR besoin d un auto bloc sur la route , il convient de ne pas étre timoré !


C'est pour les petites balades en montagne lorsqu'il y a la neige Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2006 09:28 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




pepiot a écrit:
bien , come au mois de septembre j ai acheteur pour deux de mes spiders (giulia et giulia veloce )je vais serieusement jetter un oeil à ça
en ce qui concerne le mk 1 , jusqu à quel kilométrage peut on raisonablement acheter et dans quelle game de prix ?
POUR L INCONFORT , je pense que cela ne sera pas comparable à mes spids actuels de toutes façon !la méca est elle comune à d autres modeles ?


Pour les kilomètres, ce n'est pas un facteur déterminant sur cette auto, elles parcours les 200Mkm sans problème, certaine ont beaucoup plus...

Tant que l'entretien est fait correctement, que les rappels pour certains problème de jeunesse connus ont été fait, l'achat peu se faire tranquillement.

L'auto bloquant n'équipe pas les version 1600 en MK2 et 1800 en MK3. Pour les MK1, je ne sais pas si il y est sur la version 90ch mais les autres oui.

Pour la gamme de prix et d'autres conseils, va voir directement sur le site/forum de la MX5 : http://www.mx5passion.com pour le site et http://www.mx5passion.com/phpBB2/index.php pour le forum.

La méca est commune aux mazda 323 de l'époque. C'est un moteur peu poussé, dont ont a enlevé le turbo à l'origine et dont une casse de courroie de distrib' n'entraine aucun dégats...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/07/2006 09:30 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Walt,

Il y a en une ici de 340R, fonce !

http://www.club-lotus.fr/index.php?id=885
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/07/2006 09:36 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




ZM a écrit:
Walt,

Il y a en une ici de 340R, fonce !

http://www.club-lotus.fr/index.php?id=885


T'inquiètes, je ne t'ai pas attendu pour le faire Wink

De plus je connais le gars (très sympa d'ailleurs) et il en a 2 à vendre Smile





















SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2006 09:52 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




C'est vraiment extrème comme bestiole...

Shocked
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/07/2006 10:03 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




OUI OUI C'est ça que j'ai vu !!!!!! Shocked Shocked


( ouf je suis pas encore gaga)

elle est immatriculé 06 et les paysages sont du coin

vraiment magnifique
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 25/07/2006 10:23 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Oh extrème, t'y vas un peu fort là Wink Laughing


Ah oui Manfred, ce sont bien des Lotus 340R que tu as vu donc, il est même possible que ce soient celles de personne que je connais Smile

Par contre t'est sûr qu'il y en avait une verte ?
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2006 10:53 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




euh nan plus du tout sûr des couleurs Embarassed
ça doit être ces 2 voitures la que j'ai vu
ça court pas les rues ces bestiaux
au vu des photos il doit habiter pas tres loin de chez moi ton copain vers Vence je dirais
en plus ça doit être un vrai passionné parce que ce genre de voiture on les voit plus souvent sur la croisette avec des bimbos au volant que sur les petites routes de l'arrière pays

il est preteur contre un spid?..... Mr. Green
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 25/07/2006 11:08 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Manfred a écrit:
euh nan plus du tout sûr des couleurs Embarassed
ça doit être ces 2 voitures la que j'ai vu
ça court pas les rues ces bestiaux
au vu des photos il doit habiter pas tres loin de chez moi ton copain vers Vence je dirais
en plus ça doit être un vrai passionné parce que ce genre de voiture on les voit plus souvent sur la croisette avec des bimbos au volant que sur les petites routes de l'arrière pays

il est preteur contre un spid?..... Mr. Green



Oui, un vrai passionné, du genre à aller au boulot tous les jours en Elise Smile

Lui, demanderais pour le Spid Very Happy Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouvelle lotus seven ??
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom